08-08-2008, 16:40
Enfin bon tout ça ne vaut pas le tifos du vélodrome :echarpe-o
08-08-2008, 16:40
Enfin bon tout ça ne vaut pas le tifos du vélodrome :echarpe-o
08-08-2008, 16:57
poluxo a écrit :Est ce que ca doit nous empecher d'apprecier la ceremonie et l'ensemble des epreuves qui vont suivre? Faut croire. Mais j'avoue que je suis partagé aussi : m'extasier devant la qualité du spectacle ou les maudire pour... la qualité de leurs copies de maillots Sans déc', j'avais pas l'intention de mater plus que ça les JO, j'ai même éventualisé un boycot local, mais la créativité, et la qualité de la cérémonie étaient simplement impressionants. Je maintiens même qu'ils ont mis le paquet pour prouver au monde qu'ils vont bientôt être number One, et que c'est la règle de ces trucs là : se montrer Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
08-08-2008, 16:59
Faut également souligner que c'est resté très coloré et moins "propagande" que ce que je craignais pour ma part.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
08-08-2008, 17:07
poluxo a écrit :Est ce que ca doit nous empecher d'apprecier la ceremonie et l'ensemble des epreuves qui vont suivre?C'est vrai ça ! C'est un peu ce que je répondais à mon pote qui me reprochait d'acheter des Tshirts chez HM fabriqués par des enfants payés une misère! Je vais quand même pas bouder mon plaisir, parce que dsgossses sont pas foutus de négocier correctement un salaire.
08-08-2008, 17:08
Gamba a écrit :Faut également souligner que c'est resté très coloré et moins "propagande" que ce que je craignais pour ma part. Je suis d'accord, ils ont été plus fins que je l'imaginais (mais je suis un ignare crasse en la matière). PS : Ils devraient interdire les caméras, portables et appareils photos dans les délégations le temps de la présentation au public, c'est pitoyable Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
08-08-2008, 17:12
Les commentaires antenne 2, sont plutot trés bon. Pas partisans, pas compatissant, pas aveugles. bref ils nous éclairent bien
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
08-08-2008, 17:13
Keyser a écrit :C'est vrai ça ! Ouais, c'est vrai ça Et puis, la Chine, c'est plus ce que c'était ...
08-08-2008, 17:34
08-08-2008, 20:23
Nil Sanyas a écrit :Pis y'a un pays qui organise rien mais qui s'amuse on dirait :smoke1: C'est une autre forme de feu d'artifice
08-08-2008, 20:29
Langouste a écrit : AHURISSANT !Mouais bof Le gadjo qui vient allumer la flamme tenu par des fils comme Pinocchio, ça ne vaut pas les jeux de Los Angeles avec un mec qui vole tout seul sur son jet pack. poluxo a écrit :Est ce que ca doit nous empecher d'apprecier la ceremonie et l'ensemble des epreuves qui vont suivre? Non, mais faut le garder dans un petit coin de sa tête. Le sport cest pas du théâtre, faut connaitre les coulisses@Guy Môcquet sur glace, man !
08-08-2008, 23:10
Kenneth-Brylle a écrit :Non, mais faut le garder dans un petit coin de sa tête. Le sport cest pas du théâtre, faut connaitre les coulisses@Guy Môcquet sur glace, man ! Parce que tu crois qu'on peut oublier ? Sois pas insultant quand même Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
08-08-2008, 23:15
Sur Canal, lorsque la délégation du Pakistan est entrée sur la piste sous les acclamations, l'excellent Jammot l'a justifié en précisant que c'était un pays ami, j'ai cru qu'il allait nous sortir la fameuse contrepèterie :la Chine aime le Pakistan !
09-08-2008, 01:55
Tofinou a écrit :Parce que tu crois qu'on peut oublier ? Sois pas insultant quand même J’ai du mal m’exprimer, car je n’ai voulu insulter personne. Toutes mes confuses si tel était le cas. Je faisais juste mon rabat joie de service. Je voulais exprimer que pour ma part ça gâche la magie du truc même si le spectacle est grandiose. Un peu comme un but de Jean Carmet en finale de ligues des champions.
09-08-2008, 04:06
Ils sont gentils nos amis de France Télévision. Toutes les épreuves en live sont diffusées gratuitement sur leur site. Là, on peut assister au premier match de l'EDF de Hand féminine. Bonus: il n'y a pas les commentaires, juste les bruits ambiants.
Du caviar pour les insomniaques. :happy2: Par ici.
09-08-2008, 12:46
Je viens de regarder Brésil-Belgique sur France 4. Les brésiliens ont réussi à gagner grace à 2 énormes simulations qui ont entrainées des cartons rouge pour Kompany et Fellaini, c'est écœurant, j'espère que Diego et Rafinha (les 2 acteurs) prendront des matchs de suspensions... mais on peut toujours rêver, il est interdit de toucher au Brésil
09-08-2008, 13:26
Ce match a lieu il y a 2 jours, t'es premier sur les infos toi
09-08-2008, 13:46
Je sais, mais c'est pas ma faute si France 4 l'a passé ce midi
09-08-2008, 14:36
Erby Kezako a écrit :Désolé, très peu pour moi !... L'esbroufe démocratique me gave, en Chine comme ailleurs !!! Merci Erby pour le dessin Mon boycott des JO est totalement inefficace, j'ai même regardé du tir au pistolet... C'te honte Ch'est comme les chauchiches, je promets d'arrêter et je peux pas Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
09-08-2008, 14:46
Tofinou a écrit :Mon boycott des JO est totalement inefficace, j'ai même regardé du tir au pistolet... C'te honte une fois tous les 4 ans, c'est permis. je me suis même vu m'énerver contre l'arbitre de judo où le français s'est fait arnaquer sa médaille de bronze en début d'après midi. Parce que d'habitude le judo, c'est comme judo tomate, j'en prends jamais |
|