Gamba a écrit :Ca me fait caguer ! Je dois me taper les réactions d'un Chinois à longueur de journée qui 'narrête pas de jurer par son pays "super puissance" alors que les Français font partie du "passé" et qu'ils doivent "s'écraser devant leurs maîtres chinois".
Bon ben c'est décidé : je hais les Chinois :happy2:
S'en tapent complètement, les Chinois, des Français ... tout ce qui les intéressent, c'est de gagner. Et ils gagnent, mazette ...
Le relais 4 fois 200 biatch, a frappé fort. Pas loin du record du monde...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Salut,
Petite question pour les amateurs de piscine,
Pk Phelps ne participe pas au 100m nage libre ?
Il faisait bien parti de l'équipe US championne olympique y'a qqes jours en relais 4 x 100m...?
Et le fameux Lezak, (46.06 lancé)... Il le fait ? parce qu'on parle que de Sullivan, Bernard et un peu de VDH (double tenant du titre) pour la finale.
Mano Steer a écrit :Salut,
Petite question pour les amateurs de piscine,
Pk Phelps ne participe pas au 100m nage libre ?
Il faisait bien parti de l'équipe US championne olympique y'a qqes jours en relais 4 x 100m...?
Et le fameux Lezak, (46.06 lancé)... Il le fait ? parce qu'on parle que de Sullivan, Bernard et un peu de VDH (double tenant du titre) pour la finale.
Phelps ne s'est encore jamais attaqué au 100m nage libre, peut être son futur challenge?
Pour être qualifié pour les épreuves individuelles, les ricains doivent se qualifier aux selections américaines (Phelps ne participait pas au 100m), mais pour les relais, ils choisissent simplement ceux qui leurs semblent les plus forts.
Et oui Lezak, sera bien en finale du 100, juste à coté de Bernard d'ailleurs.
jax a écrit :Phelps ne s'est encore jamais attaqué au 100m nage libre, peut être son futur challenge?
Pour être qualifié pour les épreuves individuelles, les ricains doivent se qualifier aux selections américaines (Phelps ne participait pas au 100m), mais pour les relais, ils choisissent simplement ceux qui leurs semblent les plus forts.
Et oui Lezak, sera bien en finale du 100, juste à coté de Bernard d'ailleurs.
jax a écrit :4h45 il me semble, je commence à 5 heures demain matin.
Je sens que je vais arriver à la bourre au boulot demain.
Mais Sullivan me parait vraiment très fort !
4h49 exactement; je ne sais pas si je vais tenir mais je me fais des séances de malade en ce moment couché rarement avant 23h00 levé 03h00 chaque jour. Départ au boulot à 8h00. J'ai les yeux en trou de pipi
Phelps est vraiment un surhomme. La plupart des naguers sont exténués après 3 courses, lui en fait 25 et bat record du monde sur record du monde. Vraiment un phénomène ce type
Vous allez voir qu'il va s'incruster dans l'équipe américaine d'athlétisme et qu'il est capable de leur ramener des médailles sur le 100 mètres et sur le marathon
paddy a écrit :Ou alors il se fait contrôler positif
Chuuuuut !!
Non mais ça va pas d'employer de pareil termes !
Oh !
On est au JO là, pas sur le tour de France.
Il y a des mots qu'on est pas en droit d'utiliser.
Dopage en fait partie.
Non mais...les jeunes.
Samedi dernier il y avait un reportage sur Arte sur Phelps. Il disait qu'il avait des articulations super souples et que sur un battement de jambe, il gagne 10% de poussé. Puis on l'a vu faire le cétacé avec un ceinture de 8Kg on gardant la tête hors de l'eau pendant 45s puis 10s de repos pendant 45 min. L'exercice complémentaire et de sortir le buste de l'eau rien qu'avec des battement de jambes. Résultat il sort le buste de 1 bon mètre. Ils ont fait faire le test à un autre nageur pro et le gars sur le premier exercice au bout de 25 sec il a faillit ce noyer!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Ton histoire de cétacé ne nous explique pas comment ce gars-là est capable de faire 20 courses à fond en 8 jours alors que les autres nageurs sont exténués au bout de 4.
Oui c'était assez interessant,
ils montraient aussi comment il fait souvent la différence sur ses virages et le temps qu'il reste sous l'eau par rapport à ses adversaires.