15-08-2004, 20:33
Oui, encore une chance de médaille
15-08-2004, 20:33
Oui, encore une chance de médaille
15-08-2004, 23:31
C'est pas réellement une surprise au regard des prestations réalisées lors des matchs amicaux, avec notamment une cinglante défaite face aux italiens...
15-08-2004, 23:39
Même les Harlem Globe Trotters se débrouilleraient mieux qu'eux. Ils vont finir par l'avoir leur nicknname de "nightmare team". On va rire quand ils vont jouer mercredi contre la Grèce.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
15-08-2004, 23:57
pas bon du côté des sports co...défaites en volley H (Argentine) et hand F (Danemark)....les argentins se frisent en foot avec Saviola, Tevez, d'Allessandro, notre pape devrait aller se faire un p'tit pélerinage à Athènes :whistling
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-08-2004, 01:08
Saviola va arriver à Monaco en pleine forme...
16-08-2004, 04:19
En ce début de 16 aout, au classement des médailles:
1- Chine 8 médailles, 5 en or, 2 en argent et 1 en bronze. Camarades Sportives Camarades Sportifs, continuez la lutte. :punk1:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
16-08-2004, 10:28
Oups, j'avais raté la session de pronos !! Bon, optimiste comme toujours, j'annonce pas moins de 39 médailles ! Mais pour ça, faudra que le judo se réveille
Sinon, la journée sera natation ou ne sera pas : Manaudou pour le doublé :mf_w00t2: et un 200m avec VDH, Phelps et Thorpe L'image impressionante du jour Les Sud-Afs en relais (encore plus impressionant en live), quel monstre celui-là
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
16-08-2004, 13:12
Grandiose escrime !!! on comprend pas tout mais quelle pêche ...le Guyart, quand il est armé, faut pas trop le faire caguer , genre mater d'un peu près les papayes à mimine :mf_w00t2:
un quart de folie, notre Aramis est en demi .....à ne rater sous aucun prétexte :mf_swordf
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-08-2004, 14:12
Et une médaille en moins, une
Barber renonce à l'heptathlon On attendait sa réponse avec impatience. Et les nouvelles ne sont pas bonnes puisque Eunice Barber, toujours blessée aux ischio-jambiers droits, a pris la décision de ne pas disputer l'heptathlon à Athènes. En ce qui concerne la longueur, la championne du monde de la spécialité n'est sûre de rien. Elle doit encore faire des tests avant d'espérer faire le voyage. Cobl a écrit :un quart de folie, notre Aramis est en demi .....à ne rater sous aucun prétexte Faut que je demande à mon patron de me payer une télé pour les JO, ça devient urgent
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
16-08-2004, 14:15
LadyKillers a écrit :Faut que je demande à mon patron de me payer une télé pour les JO, ça devient urgentje veux bien cotiser avec toi, j'ai repris le taf
16-08-2004, 18:43
Tous a vos Chanal pluche ! La finale avec Thorpe, Phelps etc. ! :mf_lust:
"La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
16-08-2004, 18:48
Victoire de Thorpe devant Vdh...
Quelle course
16-08-2004, 21:49
Ernesto a écrit :Victoire de Thorpe devant Vdh... J'en frissonnais ! "La PLUS GRANDE COUILLONANDE DEPUIS 10 ANS, OUI ! " @ R*B
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé !"
17-08-2004, 05:13
grand match de hand hier...les ruscofs barraqués bouffés par les lutins coréens...rapides comme l'éclair, technique hors norme, des pralines à faire palir Leonidas, vive le Hand joué à ce niveau....
Le tournoi masculin promet beaucoup, va falloir que les Bleus s'accrochent Glorieuse escrime française qui nous sort le jeune Guyart le jour J quel battant, quel mental et cette sobriété dans la victoire, la classe tout simplement ... la fausse note des premiers jours selon moi....le haka de l'équipe NZ de hockey / gazon. Le pauvre baron a dû faire un tour complet dans son caveau
17-08-2004, 09:04
Excellents tournois de sports collectifs je dirais même cher Cobl !!! Tous les gros en difficulté !
La France affronte la Serbie-Monténégro en volley, ça va être dur... Ce soir les handballeuses n'ont qu'à bien se tenir face à l'Espagne ! :mf_dribbl
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-08-2004, 15:55
Exlusivité MooMesque, le champion olympique de cyclisme sur route à l'aéroport de Rome avant hier (photo prise après l'atterissage, il rentrait d'athènes dans le même avion que moi, Alitalia bien sûr :Pixie ) :
17-08-2004, 16:00
:thumbup: Mortel il a une vraie tete de mec gentil celui là :y:
17-08-2004, 18:09
Après les festival de Cannes, les JO... Ma foi MooM t'as de l'avenir en paparazzo! Mais bon entre Bettini et l'athlète Lituanienne que tu m'as montré, je préfère quand même la Balte!
|
|