Pixie a écrit :Rololo le hand ce fut poussif
pi mauresmo a vraiment un probleme avec son cerveau c'est pas possible...
Encore une fois elle beneficie d'un tableau en or avec aucune joueuse du top 5 dans son tableau et elle arrive à se mettre seule en difficultés c''est incroyable des qu'il y a de l'enjeu....
Bon j'espere qu'elle va passer m'enfin c'est dur boudiou
On croirait pas à visualiser son menton en galoche et ses biscottos de camionneur, mais c'est une jeune fille fragile, l'Amélie... De celles qui aiment qu'on leur susurre au coin du feu de bois des contes de fée avec prince charmant, citrouille et tout le toutim...
boeuf mode a écrit :On croirait pas à visualiser son menton en galoche et ses biscottos de camionneur, mais c'est une jeune fille fragile, l'Amélie... De celles qui aiment qu'on leur susurre au coin du feu de bois des contes de fée avec prince charmant, citrouille et tout le toutim...
Un prince t'es sur ?
Bon sinon une question me brule la vulve aprés avoir regardé une nouvelle medaille d'or en aviron sur C+ j'ai donc une nouvelle fois croisé l'athlé sur cette meme chaine :whistling
Marie Jo à un vrai probleme avec son cerveau non ?
Bon alors immaginons que je sois mechant qu'elle n'est aucun soucis mais alors professionelement parlant c'est le pire fiasco de l'histoire des commentateurs sportifs sans dec
Il m'est impossible sauf pour rire d'ecouter plus de deux minutes l'athlé sur C+ avec ses conneres, je passe illico sur la 2 avec Montheil et son alcoolique que je prefere un milliard de fois.
Bref ils vont pas la garder quand meme ?
remarque ils ont bien gardé Jaquet
MooM a écrit :Demain Pognon l'aura dans l'oigne, ou encore : Pognon l'aura dans le Trouabal... Désolé Clarky :Pixie
Trouabal, ancien préparateur physique de l'OM, punaise t'as auncun respect pour le club :lmfao:
Sinon j'ai rien à voir avec le trou de balle de Jean-Charles, et puis avoir pognon sur rue...c'est pas donné à tout le monde.
Pour les jo de Marie c'est vrai qu'elle ne sert à rien , déjà j'aimais pas l'athlète, diva du 400 d'accord, mais depuis son épisode Australien je ne la supporrte plus, elle aligne des inépties en guise de commentaires , punaise dire que le Diag est sur France télévision et par sur Canal, ils auraient mieux fait d'inverser
Un peu plus et Leslie courrait à sa propre perte. Mention bien pour le volley masculin qui prendra , demain matin, un vol de Hella Airlaines a direction de CDG.
paddy a écrit :c'est mon cher Clarky qui doit être triste ce soir :(
Tu l'as dit Paddy, je ne vais pas te dire ce que tout le monde a vu, pinaise elle a du se foutre une punaise de pression, bloody hell, elle s'est relevée d'entrée alors qu'il faut faire 10 à 20 mettre penché en avant pour prendre un max de vitesse et cadrer ses foulées.
Là c'est parti en vrille, elle s'est crispée et adieu Berthe, tu peux toujours t'accrocher pour revenir (j'ai testé déjà), au plus tu forces au moins t'avance tellement t'en oublies la technique :ph34r:
Elle a intérêt à vite passer au 200M et préparer au mieux le 4x100M, mais bon je vais plus rien dire parce que là je suis gâché à un point mon pauvre, je suis sûr que c'était elle la meilleure sur 100