REMY DE L'OGCN VA MARQUER UN DOUBLE (c'est mon bookmaker thai qui me l'a dit)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
mon frangin a un petit problème, il a validé sa compo et quand il veut la consulter il obtient ça en message "Erreur: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'bis' AND journée = '1'' at line 1" peut on faire quelque chose pour le garçon s'iou plaît, ah son id est cana'bis merci d'avance
1ere journée passée, je me demandais si c'était possible qu'on profite de la mise à jour pour modifier le prix de certains joueurs, en général à la hausse, histoire de rendre le jeu encore plus réaliste ! Par exemple je crois que Cavenaghi mérite bien d'être à 10, Niang aussi... Wendel...etc
Bon courage Dune ! ;)
polo a écrit :1ere journée passée, je me demandais si c'était possible qu'on profite de la mise à jour pour modifier le prix de certains joueurs, en général à la hausse, histoire de rendre le jeu encore plus réaliste ! Par exemple je crois que Cavenaghi mérite bien d'être à 10, Niang aussi... Wendel...etc
Bon courage Dune ! ;)
Je finis la mise à jour puis on verra pour les réévaluations qui me semblent aussi s'imposer