17-05-2010, 12:01
Mazargues a écrit :HBA du fait de sa jeunesse peut espérer pour l'avenir, même si là il doit avoir les boules.C'est ce qu' on disait d' Anelka en 98, il a attendu 12 ans pour jouer une CdM...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
17-05-2010, 12:01
Mazargues a écrit :HBA du fait de sa jeunesse peut espérer pour l'avenir, même si là il doit avoir les boules.C'est ce qu' on disait d' Anelka en 98, il a attendu 12 ans pour jouer une CdM...
17-05-2010, 12:02
Le Tanguy lionet qui n'a strictement rien fait de la saison en plus (Supernova qui parlait des stats de Ben Arfa, celles de Govou : 2 buts et 2 passes TCC .)
Pfff. Blasé.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-05-2010, 12:09
jici a écrit : vu le niveau d'Henry, je demande à voir A gauche, je vois plutôt Malouda qui a fait une très belle saison à Chelsea. De toute façon Henry n'a plus le physique pour jouer à gauche, sauf s'il remplace Malouda à 20 minutes de la fin. Mais Henry à gauche il faut oublier. Mais si Malouda, après la saison qu'il a fait, n'est pas titulaire dans cette équipe, alors j'y comprends plus rien.
17-05-2010, 12:10
C un fake cette liste....
17-05-2010, 12:11
Miki a écrit :Le Tanguy lionet qui n'a strictement rien fait de la saison en plus (Supernova qui parlait des stats de Ben Arfa, celles de Govou : 2 buts et 2 passes TCC .) Je suis d'accord avec toi, Govou et Ben Arfa même combat. Même Maoulida a fait une meilleure saison à Lens... A la limite j'aurais préféré un Briand
17-05-2010, 12:11
la_chèvre a écrit :Donc il sort: Donc Valbuena vraiment dans les 23: ça valait une belle côte en décembre. la liste officielle+ le remplaçant pour Gallas: Cédric Carrasso, Hugo Lloris, Steve Mandanda, Eric Abidal, Gaël Clichy, Patrice Evra, William Gallas, Marc Planus, Anthony Réveillère, Bakary Sagna, Sébastien Squillaci, Abou Diaby, Alou Diarra, Lassana Diarra, Yoann Gourcuff, Florent Malouda, Jérémy Toulalan, Nicolas Anelka, Djibril Cissé, André-Pierre Gignac, Sidney Govou, Thierry Henry, Franck Ribéry et Mathieu Valbuena
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-05-2010, 12:14
Supernova a écrit :A gauche, je vois plutôt Malouda qui a fait une très belle saison à Chelsea. De toute façon Henry n'a plus le physique pour jouer à gauche, sauf s'il remplace Malouda à 20 minutes de la fin. Mais Henry à gauche il faut oublier. oui mais Malouda à Chelsea évolue plus bas en soutien d'Anelka et il dédouble. C'est là qu'il est intéressant car il ratisse et se projette vite vers l'avant. Le truc qui me gave avec Raymond, c'est qu'il ne conserve pas la logique des clubs pour composer son équipe. Abidal est monstrueux à Gauche pourquoi le faire jouer dans l'axe. Toulalan est très fort comme axial gauche avec Lyon décevant au milieu en EDF. etc....
17-05-2010, 12:22
Pas de Benzema, de Nasri, de Ben Arfa, avant d'aller en Afrique du Sud Raymond est déjà fâché avec l'Afrique du Nord.
17-05-2010, 12:23
Kodiak a écrit :oui mais Malouda à Chelsea évolue plus bas en soutien d'Anelka et il dédouble. C'est là qu'il est intéressant car il ratisse et se projette vite vers l'avant. Rien n'empêche Domenech de copier Chelsea avec Malouda à gauche, Ribéry à droite, 1 pointe et Anelka en retrait qui joue comme un 9 1/2 Bon cette tactique condamne Gourcuff, mais vu la forme de Gourcuff c'est pas forcément un mal
17-05-2010, 12:26
Pour copier Chelsea, tu dois changer de système et abandonner le 4-4-2. Ce qui me plaît c'est son utilisation, le cantonner à un côté je trouve cela dommage autant exploiter tout son potentiel.
17-05-2010, 12:38
Je suis triste pour HBA ... mais tellement heureux pour Cissé et Valbuena ...
Les présences d'Anelka et Govou sont juste à gerber ... Mais j'y crois, on va aller en 1/2 finale !
17-05-2010, 12:45
Pas vraiment de surprise, même je j'avais peur que Raymond privilégie la puissance physique en prenant Fanni à la place de Rvr et Briand à la place de Valbuena.
C'est con pour Landreau et HBA qui sont encore recalés, mais je pense qu'aucun des deux n'y croyait, et au moins cette fois il n'ont pas à subir le supplice de l'hélico. Très content pour Cissé, il est mort de faim .
17-05-2010, 12:51
Je peux pas m'empêcher de penser que le milieu et l'attaque de la génération 1987 atomiserait l'équipe de France de Raymond
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
17-05-2010, 12:56
Domenech est une buse...
C'est maintenant une certitude... Je paris un l'avatar que vous voulez pendant un an que l'on ne passe pas le premier tour...
17-05-2010, 12:56
On a l'équipe de France la plus minable sur le terrain et le papier depuis 1982, alors bon... ne vous faites pas trop d'illusions.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-05-2010, 12:59
Xaviergravelaine a écrit :Domenech est une buse... Je parie une discussion sur l'arbitrage avec Boban que la France va en quart
17-05-2010, 13:00
frana a écrit :On a l'équipe de France la plus minable sur le terrain et le papier depuis 1982, alors bon... ne vous faites pas trop d'illusions. et pourtant j'y crois.....je ne sais pas pourquoi mais j'y crois en cette equipe. et Domenech s'est construit un tel personnage que partir en beauté me semble meme plausible! gerbant mais plausible
17-05-2010, 13:01
frana a écrit :On a l'équipe de France la plus minable sur le terrain et le papier depuis 1982, alors bon... ne vous faites pas trop d'illusions. C'est quoi le nom du gardien allemand qui va défoncer le crane de Toulalan en demi? :smoke1:
17-05-2010, 13:07
Bein, ça fait caguer pour HBA, mais d'un autre côté, je ne trouve rien de scandaleux dans la liste des 24.
Il fait un peu avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose. On peut regretter la non selection de Benzema, mais il est vrai qu'il a un comportement difficile et sort d'une saison ratée, on peut aussi regretter l'absence d'un vrai milieu relayeur, mais en a-t-on un de haut niveau, Cheyrou a alterné le bon et le moins bon, n'était plus parmis les 11 à l'OM... Bref, c'est une triste équipe de France, probablement qu'on va y redire sur le 11 de départ, mais pour la liste, je ne trouve rien de bien choquant. |