12-06-2010, 00:34
Ça va quand même vous allez pas vous plaindre du jeu de l'ED, ça fait 4 ans que ça dure, et un match nul, c'est bien, tout le monde les voyait prendre une branlée...
Frana a jamais président !!!!
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
12-06-2010, 00:34
Ça va quand même vous allez pas vous plaindre du jeu de l'ED, ça fait 4 ans que ça dure, et un match nul, c'est bien, tout le monde les voyait prendre une branlée...
Frana a jamais président !!!!
12-06-2010, 02:01
bakaforever a écrit :A la décharge de Ribery, il faisait très peur à la défense adverse Pas le physique on a dit. ![]()
12-06-2010, 02:19
Baka_Survivor a écrit :Franchement, je ne vois pas que du négatif dans ce match. On est déjà à des kilomètres du non-football du match contre la Chine. Donc tu veux dire qu'on est passé d'une équipe toute pourrie à une équipe un peu moins pourrie? Bravo aux 6 joueurs défensifs d'avoir réussi à museler Forlan et Suarez. Énorme perf'. Les décalages, tu parles de ceux sur les cotés? Ceux où les Français étaient à deux contre un parce que les Uruguayens savaient pertinemment qu'ils ne risquaient rien dans le jeu aérien? Ou ceux devant la surface parce que ces mêmes Uruguayens connaissent les frappes de vieille de Toulalan? Gros point noir l'attaque? Emmerdant quand même, de surcroit dans un groupe où deux des adversaires ont garé le bus devant le but. Puis tu peux changer les joueurs, ça ne donnera pas une idée directrice dans le jeu.
12-06-2010, 02:27
Godfather a écrit :Donc tu veux dire qu'on est passé d'une équipe toute pourrie à une équipe un peu moins pourrie? En gros, vivement Laurent Blanc ![]()
12-06-2010, 02:40
Pas le temps de tout lire.
Juste sur les joueurs, Anelka en pointe ça suffit je pense. Ribéry a absolument tout raté en 2ème période (j'exagère un peu, je crois qu'il a réussi UNE passe...). Du coup je propose qu'il ferme sa gueule et joue là où on lui demande. Govou et Gourcuff trop discret... Par contre bon match de Toulalan et Diaby. Et la défense n'a pas concédé d'occasions à part contre Forlan, qui est vraiment très fort. Il pue la classe ce mec comme buteur.
12-06-2010, 02:44
(Modification du message : 12-06-2010, 02:48 par Baka_Survivor.)
Godfather a écrit :Donc tu veux dire qu'on est passé d'une équipe toute pourrie à une équipe un peu moins pourrie?Bah écoute, moi j'ai trouvé ça moins ridicule que lors des matchs de prépa, oui. Il y a un semblant de cohérence et Diaby apporte de la technique et une certaine vision du jeu au milieu, ce qui nous amène plus facilement aux 30 mètres. Malgré la défense ultra-resserrée des uruguayens, on a su trouver des espaces avec la balle. D'accord, ils sont mal exploités mais je trouve que c'est déjà une grande avancée. Souviens toi de ces interminables actions de handball où les joueurs ne savaient pas quoi faire du ballon et tournaient autour de la surface avant de la perdre et de ramasser un contre lors des matchs de qualif et de prépa... L'attaque a été faiblarde et c'est un problème récurent (j'essaie de me souvenir quel est le dernier match où on a mis plus de deux buts et là je vois pas). Ce soir, ça a été du à une vraie lenteur dans l'exécution. Une fois le décalage fait, le joueur (souvent Sagna, Evra ou Gourcuff) faisait une touche de balle et marquait un temps d'arret avant de tenter un centre (certains étaient pas mal, d'ailleurs, mais Anelka et Henry sont mauvais de la tête) ce qui nous faisait perdre l'occase. Le deuxième problème de cette attaque vient des joueurs. Ribéry est bien trop perso, Anelka n'est pas fait pour la pointe et Govou n'a plus le niveau. Bien sur, un changement de joueur ne rendra pas cette attaque inspirée mais si tu met Malouda à gauche, Cissé en pointe (ou Gignac, ou Henry, les trois ont les capacités) et Valbuena à droite (voire Anelka ou Ribéry), tu fait jouer tout le monde à son poste et, forcément, il y aura amplement la place pour planter. Aussi, la défense a semblé un peu plus rassurante, j'ai bien aimé Abidal. Et pour tant, si Suarez est passé à coté, Forlan était plutôt en forme ce soir, c'était un bon test. Et j'ai pas trouvé le bloc ultra reculé: Toulalan a joué son rôle de sentinelle et Diaby a pas mal monté (il ressemble énormément à Vieira dans son jeu). Les deux latéraux ont aussi pas mal participé à l'attaque, ça reste maladroit mais un mec comme Sagna est un peu plus légitime dans ce maillot qu'il y a 6 mois/1 an. Vraiment, loin de moi l'idée de défendre cette EDF qui me débecte pour son jeu et pour ses représentants. Mais ce soir, malgré tout, j'ai senti un léger mieux et, surtout, des possibilités d'améliorations. Il y a en tous cas la place pour passer et même finir premier, les deux autres équipes ont montré certaines qualités mais aussi de sacrés défauts. (soit dit en passant, en ce moment, j'écoute tout le temps la compile dont la pochette te sert d'avatar ![]()
12-06-2010, 03:38
Heureux que le match de l'EDF soit passé ! Football maintenant !!! Corée vs Grèce
![]() ![]()
12-06-2010, 04:38
quel courage du gardien francais @CJP
![]() sur la sortie ou ils se fait defoncé :lol:
12-06-2010, 04:56
Ce qui est grave, c'est que les 3 mecs devant ignorent totalement Gourcuff. Je pensais que c'etait du vent, mais sur ce match ca a ete flagrant
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
12-06-2010, 05:30
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
12-06-2010, 06:33
Le problème avec Domenech, c'est qu'on a presque l'impression que son orgueil est tel quil est capable de tenir jusqu'au bout des choix qui vont nous envoyer droit dans le mur, juste pour avoir une seule chance d'avoir raison contre tous et de nous faire fermer nos grandes gueules. Stratégie incroyablement casse gueule pour un entraîneur....
Sinon sans faire mon parano, Ribery cest écrit quelque part quil ne doit pas filer la gonfle au bogosse ?
12-06-2010, 08:41
Mister_Ma a écrit :http://www.sofoot.com/tetes-de-mules-127...ticle.html "Malgré la sortie du mulet Anelka, remplacé par Thierry Henry à la 70e. Qui aura attendu la 78e pour nous gratifier de son geste technique préféré depuis deux ans : il a levé ses bras au-dessus de sa tête, applaudi, et tendu son pouce vers le ciel à lattention de son coéquipier. Il était hors-jeu." :lol::lol:
12-06-2010, 08:44
:lol:
12-06-2010, 08:46
Et c'est écrit quelquepart que Gourcuff doit tenter la frappe sur chaque ballon qu'il a et qu'il doit jouer ces CPA n'importe comment ?
Moi non plus je lui passerai pas le ballon ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
12-06-2010, 08:53
Confirmation que sans la blessure de Lass, on aurait jamais vu le 433 en préparation. Improvisation du staff après la blessure quoi...
![]() Et confirmation que Domenech est le pire sélectionneur de tous les temps ![]() ![]() http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-...961335.php
12-06-2010, 09:01
Boban13 a écrit :Moi on m'a dit que cette info c'était de la bouse alors bon...L.e fond et la forme tout ça tout ça, mais bon c'est toi le journaliste je dois pas comprendre. ![]()
12-06-2010, 09:12
Mr.Grieves a écrit :Sinon sans faire mon parano, Ribery cest écrit quelque part quil ne doit pas filer la gonfle au bogosse ?Le problème de Ribéry hier, c'est surtout qu'il le filait à personne le jabulani... Bakaforever souligne qu'il était constamment pris par deux joueurs, sans doute, mais dans ce cas il doit avoir l'intelligence de jouer simple et de filer la baballe aux copains, car s'ils sont autant sur lui, ça veut dire que les autres ont de l'espace. Totalement en phase avec les notes du Parisien par ailleurs : http://www.leparisien.fr/coupe-du-monde-.../index.php J'ai effectivement trouvé Sagna bon hier soir, quel dommage que la présence dans la surface adverse soit si faible... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-06-2010, 09:19
entre ailier gauche individualiste, un ailier droit inexistant et un avant centre qui va partout sauf à l'avant et au centre....
zont pas du se parler à cause des vuvuzelas ![]()
12-06-2010, 09:22
Les stats du match et des joueurs : intéressant
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
12-06-2010, 09:22
OMer2 a écrit :quel courage du gardien francais @CJPC' est marrant, cette sortie m' a rappelé la sortie, apparement loupée(selon les journalistes) de Mandanda sur le but de Chamack contre Bordeaux, ou il lui avait été reproché un manque d' autorité... |