25-03-2011, 21:26
3 numéro 10 (ou meneur) avec Rib, Nasri et Bogoss
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
25-03-2011, 21:26
3 numéro 10 (ou meneur) avec Rib, Nasri et Bogoss
25-03-2011, 21:34
Un musulman capitaine de l'EDF... Mais que fait le gouvernement ?
25-03-2011, 21:42
Tiens d'ailleurs, puisqu'on est dans la période "les joueurs de l'EDF doivent être dignes de l'Académie Française", le néo-capitaine des Bleus nous a gratifiés d'un très joli «y'a trois points demain soir qui sont capitals».
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-03-2011, 21:55
Faudrait faire un super best-of un jour (voire créer un topic) sur ce genre de fautes énormissimes
25-03-2011, 22:00
C'est vrai, un jour il faudra qu'on fait un best-of avec toutes les erreurs de syntaxe et de grammaire, on a l'impression qu'ils ont jamais allé à l'école ces bourricots.
En tout cas ce soir, y a pas à dire il faut qu'on prend les 3 points
25-03-2011, 22:17
Evra il veut que Blanc ne le rappelle jamais ou quoi ?
25-03-2011, 22:24
25-03-2011, 22:28
Il y a Thalassa sinon.
On porte trop le ballon ... nos milieux sont incapables de lâcher le ballon avant de faire 10 touches de balles.
Malouda est aux abonnées absents, Gourcuff est maladroit, et on n'a qu'un seul attaquant donc on ne peut pas le trouver. Pfiou ... heureusement qu'on a des coups francs et que c'est Samir qui a tiré celui là. Ah ... vous êtes tous passés sur Thalassa ...
25-03-2011, 22:34
Le terrain a l'air vraiment très bosselé, ils font presque tous de grosses fautes techniques - on comprend pour Rami mais moins pour Gourcuff.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
25-03-2011, 22:38
(25-03-2011, 22:38)Mazargues a écrit :(25-03-2011, 22:28)xigh a écrit : Certes, mais il se joue un drame sur le terrain là ... c'est vraisemblablement le dernier match de Gourcuff en bleu. Pour ainsi dire son jubilé. C'est émouvant, et j'aime bien les films de gonzesse ... alors je regarde. Edith: Enfin ... match ... je voulais dire promenade en fait.
25-03-2011, 22:50
Horacio comme sélectionneur, ça aurait de la gueule quand même
25-03-2011, 22:53
Vous me direz si le match était beau, j'ai apéro.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
25-03-2011, 22:54
Première mi-temps un peu poussive mais face à 11 défenseurs, c'est toujours compliqué.
Gourcuff doit arrêter de tirer les coups francs ou autres corners, c'est une catastrophe depuis un moment... Bizarrement, dès que Nasri s'en est chargé, précision - but, normal. Ca circule pas trop mal mais ça ose pas beaucoup dans les dribbles ou les passes dans les intervalles. Malouda reste une arnaque avec le maillot bleu... Il est partout sauf à gauche pour ne rien faire de bien au final... J'imagine bien une attaque : Ribéry-Benzema-Rémy avec la même organisation derrière. Surtout que Ribéry fait plutôt bien ce qu'on lui demande et rechigne pas aux efforts malgré son positionnement, il a l'air d'avoir bien compris le message de Laurent Blanc. Evra aussi pas mal du tout, ça change de Clichy... Un peu de déchet mais sans plus. Ils commençaient à bien prendre son couloir dans les 20 dernières minutes, avec la fatigue des luxembourgeois aidant, il devrait avoir encore plus d'espace en seconde mi-temps.
Non, c'est très très mauvais. Plus qu'à espérer les trois points, pas de blessés, et qu'on oublie ça très très vite.
Evra doit vraiment être très ému de son retour, vu la quantité de fautes tout court et de fautes techniques qu'il a commises. Le quatuor offensif est particulièrement nul par ailleurs. En plus, c'est pas avec les relances de Ramixès qu'on va déséquilibrer le bloc d'en face. Que c'est lent et laborieux...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
25-03-2011, 23:01
Merci les amis
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
25-03-2011, 23:03
Je serais moins dur que toi Miki, les deux seuls à pas être au niveau de façon flagrante sont comme pour moi comme d'hab' Malouda et Gourcuff.
Evra, ses dédoublements fonctionnent quand Benzema ou Nasri se retrouvent devant lui. Dès que c'est Malouda, c'est voué à l'échec. Et pour ses fautes, il en a pas fait tant que ça, pitete 2 ou 3 mais c'est tout, sinon il fait son boulot. Pour le quatuor, quand t'en as un sur les 4 qui ne proposent absolument rien, c'est compliqué d'être performant sur tout le front de l'attaque. Quand ça passait systématiquement à droite en fin de mi-temps, ça combinait plutôt bien et ça passait plus facilement. Faut juste qu'ils osent plus éliminer leur adversaire direct et le reste va suivre tout seul. En revanche, Malouda ne fera rien de bien, je pense pas que Blanc le fera mais le sortir tout de suite pour un Rémy bien plus fringant et pour passer un Ribéry à gauche qui par son attitude mériterait quelques minutes sur son côté préféré, ça ferait du bien m'est d'avis. Au milieu, Gourcuff est clairement le maillon faible. Dès qu'il est un peu pressé, il repasse systématiquement par derrière ou alors il balance des longs ballons. Quant à son positionnement, il ne prend quasiment jamais l'espace libre et n'offre pas de solutions valables pour permettre à M'Vila de s'appuyer sur un joueur devant lui et porter le jeu vers l'avant. Bref, il suffit de deux joueurs moins bons que les autres pour déséquilibrer une équipe malheureusement mais dès qu'ils sont court-circuités, ça se passe tout de suite mieux.
25-03-2011, 23:04
Merci je sais pas, entre dune et moi, c'est thèse-antithèse sur ce match.
25-03-2011, 23:16
Je viens de m'apercevoir que le match était ce soir et non demain.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |