05-05-2011, 18:10
Supernova,
La réponse que tu fais à Boban est juste puante.
La réponse que tu fais à Boban est juste puante.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
05-05-2011, 18:10
Supernova,
La réponse que tu fais à Boban est juste puante. (05-05-2011, 18:10)Cyrs a écrit : Supernova,Hormis le dernier paragraphe qui n'est pas forcément nécessaire, je ne vois pas en quoi. @Jero : c'est quoi le mode "berserk" ? Sinon, analyse très intéressante de Malek Boutih le bien pensant.
Carpe Diem...
05-05-2011, 18:17
05-05-2011, 18:21
En fait, non, c'est juste le "Alors sans doute tu regrettes ce bon temps où la parole était décomplexée". Le reste est nickel.
Carpe Diem...
05-05-2011, 18:31
Ma liste d'ignoré a pris de l'ampleur d'un coup
(05-05-2011, 18:17)Cyrs a écrit :(05-05-2011, 18:16)souley a écrit : Hormis le dernier paragraphe, je ne vois pas en quoi. Citation :Quant à Ménes qui reproche à Thuram d'être un "donneur de leçons", là c'est sommet. Venant de Ménès, c'est vraiment pathétique. edith : ah non je n'avais pas vu le rajout du dernier message. Hmm c'est du supernova, toujours le petit coup de speed qui vient réchauffer l'atmosphère.
05-05-2011, 18:34
La phrase qui pue servant d'intro au reste, je jette tout à la poubelle, le mec avec.
Et pour le peu que Supernova soir Black ou d'origine Maghrébine, la juxtaposition "étranger/poubelle" en fera disserter quelques un.
05-05-2011, 18:37
@Lékip de ce jour : en conclusion de leur article titré BLANC POURRAIT DIRE STOP (enfants de la patrie tremblez de tous vos membres.)
«Et dans le sillage de Duggary, d'autres de ses anciens coéquipiers en équipe de France, comme Patrick Vierra, envisageraient de lui apporter leur soutien.» Depuis 13 heures, Blanc compte un soutien de moins (on s'y plait à lire les com' du Figaro ! Ça se lâche bien, mais, comme toujours, on ne peut plus rien dire dans cette foutue France black-black-black - sous les ricanements de toute l'Europe). En attendant le soutien du Dieu Zizou qui dira si oui ou non l'intérêt supérieur du football français vaut bien qu'on mette sous le tapis quelques querelles ou du moins quelques écarts langagiers, lire cela, qui brulerait presque les yeux. Et après, on reviendra à de meilleures considérations. Dans le genre de combien de points les arbitres nous ont bien enfilés cette saison, et on tiendra répertoire de toutes les erreurs - passeke eux aussi peuvent en commettre.
05-05-2011, 18:38
(05-05-2011, 18:31)Mazargues a écrit :(05-05-2011, 18:17)Cyrs a écrit : C'est peut-être justement ce dernier paragraphe dont il est question... Non mais attends Maz', il est où le problème là ? Non, parce que je veux bien faire l'éffort de ne pas m'emporter étouça, de dialoguer, d'essayer de comprendre et d'analyser avec mes petits moyens les idées des autres, mais l'intro de ton pote envers Boban, j'ai juste envie de mettre des droites...
Il a juste traité Boban de raciste. Donc "puant", ça me semble toutafé approprié.
Certes, la chose est enrobée. C'est comme un oignon, plus t'épluches, plus tu pleures.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. C'est fou quand même. Dès qu'il y a le mot raciste dans une discussion, plus personne ne voit le reste. Personne (de sérieux) ne dit que Laurent Blanc est raciste (ni Mediapart, ni Thuram, ni Vieira), mais comme ces gens disent que des propos à connotation racistes ont été tenus, hop, on oublie tout le fond du problème. C'est pareil pour le post de Supernova. Je ne vois pas où il dit que Boban est raciste, mais je dois avoir des problèmes d'yeux. Et Dieu sait que j'ai rarement été d'accord avec Bombardier.
Carpe Diem...
05-05-2011, 18:51
Vos trucs sur les noirs qui ne seraient pas ce qu'on en dit c'est bien gentil mais mon metis de fils a un kiki plus gros que celui de son père à seulement deux mois.
Alors bon.
05-05-2011, 18:54
(05-05-2011, 18:38)Cyrs a écrit :(05-05-2011, 18:31)Mazargues a écrit : J'ai rajouté un edit, je m'étais trompé de message.
05-05-2011, 18:56
05-05-2011, 18:57
Supernova, j'aimerais juste que tu me qualifie le concept de pensée Zemmourienne...
Comme ça pour rire. D'autre part ce type d'anathème visant à disqualifier celui qui donne un point de vue différent du tien me semble être tout aussi intolérant que ce que tu dénonces. Encore une fois, je cultive mon image de réac "décomplexée" mais il faudra qu'on m'explique comment se fait il que les apôtres de la bien pensance (Supernova, Souley and co) s'avèrent in fine incapable d'éprouver le début du commencement de tolérance envers ceux qui ne pensent pas comme eux. Le laïus de Supernova est juste insultant, comme si le fait de détenir sa vérité l'autorise à sous entendre que la terre entière est raciste et idiote. C'est le type de comportement qui n'a aucun effet sur le racisme et qui n'a comme seule conséquence de le renforcer. Toujours utile de regarder dans sa gamelle avant de regarder dans celle des autres
05-05-2011, 19:00
RUGBY - Le manager du Stade toulousain prend la jeunesse du rugby en exemple...
La polémique soulevée par les révélations de Mediapart commence à trouver un écho dans les autres sports. Cette fois, c’est Guy Novès, le manager du Stade Toulousain, qui est venu mettre son grain de sel, réveillant la guéguerre football - rugby, à travers une analyse, très personnelle du problème. «Au foot, on a l’impression que pendant un certain temps, on est allé chercher rapidement de jeunes joueurs de couleur ou étrangers dans des pays d’où ils arrivent sans savoir ni écrire, ni lire quelquefois, et cela donne des joueurs comme aujourd’hui dont le comportement n’est peut-être pas toujours idéal. Pour redonner une image que le foot mérite car c’est un grand sport, ils ont peut-être intérêt à revoir un peu le fonctionnement de l’éducation de leurs joueurs.» Il a raison Noves, quand j'entends Ribéry parler, je me dis qu'il faut arrêter avec tous ces analphabètes du Nord Pas de Calais. Qu'on limite leur nombre et le foot français s'en portera mieux.
05-05-2011, 19:16
Pour une fois, j'ai pas trouvé l'intervention de Roustan innintéressante http://www.lequipe.fr/Football/breves201...astre.html
|