11-06-2013, 08:23
Tout comme Cobl
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
11-06-2013, 08:32
J'ai du mal à voir chez Gameiro un véritable point fort sur lequel s'appuyer au niveau international. Il est à peu près bon sur tous les plans, mais excellent nulle part. La comparaison avec Villa est très osée, le David a une super frappe de balle que n'a pas pas Gameiro.
En fait, je ne crois en aucun membre du G-Squad, concrètement (Gameiro, Giroud, Gomis et Gignac.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-06-2013, 08:49
Rémy sait faire tout ce que Benzema ne sait pas , et je ne suis pas persuadé que ce dernier soit intrinsèquement beaucoup plus talentueux.
11-06-2013, 10:36
Rémy ne sait pas dribbler un poteau. A part cavaler et se blesser, il n'a pas le profil du 9 qu'il nous faut.
11-06-2013, 10:42
Gomis avec un peu plus de confiance (surtout de la part de son club) me parait assez complet.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
11-06-2013, 10:49
Remy me fait penser a Luyindulala, en fait je le vois terminer tout doucement sur le banc du QSG
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
11-06-2013, 12:09
Faudra surtout voir si, à court terme, il ne devient pas titulaire à la pointe de l'attaque du FC Sing-Sing.
Bref, le fait que personne ou presque ne soit d'accord sur le niveau de tel ou tel attaquant, ça situe assez bien le problème. Ils sont tous moyens.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-06-2013, 12:12
On comprends aussi pourquoi à l'époque Domenech on cherchait à convaincre Higuain de choisir l'équipe de France.
Il serait indéboulonnable en pointe
11-06-2013, 12:17
L'EDF a bien était champion du monde sans attaquant !!!
Frana a jamais président !!!!
11-06-2013, 13:01
Je souhaite à nos attaquants d'enchainer les saisons à 20-30 buts comme le faisaient Guivarch'...
11-06-2013, 14:19
L'équipe de France de 1998 n'était pas réputée pour la qualité de son jeu offensif. Défensivement, c'était un bloc impressionnant, grâce à la qualité de ses joueurs et à une mentalité exemplaire sur le terrain. Aujourd'hui, il n'y a pas de capitaine et pas de Mdef digne de ce nom. Un 5-4-1 ou un 5-3-2 contre-attaque me semble indispensable, or Benzema est indiscutable dans ce schéma.
11-06-2013, 14:25
oui, enfin il n'y avait peut être pas un attaquant de classe mondial en 98, mais t'avais Zidane...et ça change pas mal de chose.
En fait l'équipe de France 2013, ce sont tous les défauts de l'équipe de France 98, sans aucune de ses qualités. Allez, bonne chance Monsieur Deschamps, fait nous rêver !
11-06-2013, 14:58
En 96 l'edf jouait avec djorkaef en pointe Benzama a un peu les mêmes qualités mais pas le même talent ou l'envie.
11-06-2013, 15:56
En 98, Guivarch joue de malchance et est fatigué d'une saison bien longue. Il s'est crée un nombre incalculable d'occasions durant ses matches de cdm (3 enormes en finale) et avait marché sur l'eau toute la saison (1'30 pour comprendre ce que veux dire marcher sur l'eau http://www.youtube.com/watch?v=_x7QZGp3EcU )
Au dela de ça, on avait Djorkaef, Zidane, Pires, Henry, Dugarry et Trezeguet, qui ont pallié la méforme de notre n°9 titulaire. Aujourd'hui on a qui capable de se transcender et se montrer decisif quand Benz ne branle rien? Ribery? Valbuena?
11-06-2013, 16:04
Je me demande si l'EDF a déjà été aussi faible depuis les années 70.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-06-2013, 16:07
Non, on a toujours eu des équipes plus douées qu'actuellement. On avait peut-être des joueurs mal utilisés (cf 2002/1992) mais il y avait toujours du talent à revendre. La, c'est vraiment très moyen.
11-06-2013, 16:07
11-06-2013, 16:20
Disons que depuis 2006 ça ne fait me semble-t-il que décliner, à mesure que les anciens prennent leur retraite.
Si on en reste en l'état, je ne vois même pas ce qu'on irait faire à la Coupe du Monde. Le pire c'est que je me posais déjà la question il y a 4 ans.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
11-06-2013, 16:40
Depuis notre final perdu de CDM 2006 corrélant avec l'arrêt de Zidane, l'EDF n'a fait que décliner. Maintenant j'ai du mal à savoir si cela vient de la nouvelle génération, du sélectionneur ou plus haut à la FFF qui n'ont pas su réformer comme il faut ??
|