26-09-2022, 10:37
Fallait appeler des U18, ça aurait été plus rigolo.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
26-09-2022, 10:37
Fallait appeler des U18, ça aurait été plus rigolo.
26-09-2022, 11:37
(26-09-2022, 10:37)albert gilardi a écrit : Fallait appeler des U18, ça aurait été plus rigolo. On aurait fini le match à 7... Je ne comprends pas du tout cette hype autour du 3-4-3 ou 3-5-2. Il va falloir revenir un jour au rationnel et ne pas s'entêter à vouloir innover sans en avoir les moyens.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-09-2022, 12:11
Ce système permettait de compenser le manque de latéraux de qualité en mettant des contre attaquants et pas des eniemes centraux désaxés
26-09-2022, 16:10
Je comprends ça très bien mais s'il y a un manque de latéraux, que dire, à mon humble avis, des vrais pistons ? Clauss a réussi à jouer 1,5 matches sur deux lors de cette coupure internationale. Clauss !
Théo Hernandez est vraiment bon dans ce rôle, Coman trop offensif à mon goût, mais après c'est tout aussi léger qu'avec les latéraux du coup tu remets Pavard à droite hier... Au final, on en revient à ce que tu disais éviter.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-09-2022, 17:23
Que DD arrête avec ce système à 3, qu'on revienne avec de vrais défenseurs droits défensifs, que l'on repasse à 4, avec un gros bloc défensif, c'est de cette façon qu'on a gagné en 1998 et 2018
26-09-2022, 18:56
Pas vu le match (pensez bien comment c'était chaud en NFL) mais Pavard à droite c'est non, non et encore non.
Je préfère encore Clauss et ses poumons de chat....
27-09-2022, 12:29
J'aimerais avoir la stat depuis que DD est passé à 3, quelles sont les stats en terme de résultats?
Accrochez vous.
Et je me permets ce smiley, qui je pense, pour le coup, est plutot vraiment approprié. https://twitter.com/franceinfoplus/statu...7597832192
14-10-2022, 10:16
Complément d'enquête hier soir ...
la même enquête en lecture : https://www.radiofrance.fr/franceinter/c...ar-5297518
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
14-10-2022, 11:35
Ce qui est « marrant » c’est que toutes ces infos sont connues depuis quelques années maintenant. Ça ne sort que maintenant parce que le grand public n’était pas prêt ou pas intéressé tant que la Coupe du Monde n’était pas proche.
Moi, je saoule mes potes, dont une partie supporters du PSG, avec ça depuis quelques années. Au début j’étais le relou (bon c’est toujours le cas ) et c’était mon « petit » penchant anti-PSG qui me faisait croire n’importe quoi. Aujourd’hui difficile de nier. Il y a ceux qui ont basculé, ceux qui m’expliquent que le Qatar c’est différent du PSG et ceux qui s’en foutent.
14-10-2022, 13:32
Le Graët
Il partira jamais avant le mondial, c'est une évidence. Ca va faire du bien quand il sera plus à la FFF, mais devant les tribunaux pour ces histoires de gros dégueulasse. Pour l'histoire de Platini et Sarkozy, c'est connu depuis le début cette info, non ? Enfin, moi je ne suis nullement surpris. Mais je vais quand même regarder les matches de football de cette CDM. (Je rappelle une fois de plus que les CDM Brésil, Russie, les JO de Sotchi , Pekin et rePekin, ce n'était pas jojo non plus ...) HEIN ?!
14-10-2022, 13:52
Bah, le Qatar tient le foot français (et la France en général, ce qui est bien plus inquiétant) par les roubignolles, on le savait.
Sarko a vraiment du sang sur les mains cet immense... je vais pas le dire, mais vous m'avez compris.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
14-10-2022, 14:45
(14-10-2022, 13:32)Lecquois? a écrit : Le GraëtAlors oui. Néanmoins 2 choses. 1- Ce n'est pas parcequ'on a fait de la bouse avant qu'il faut continuer à en faire. 2- Et c'est peut être le plus important...Oui, certes là bas les droits de l'homme ils n'en ont cure. Mais au moins, au moins ces pays avaient une certaine "légitimité" sportive pour accueillir ces évènements, un emplacement géographique également légitimes... Là, le Qatar..
14-10-2022, 14:58
1- La bouse on va continuer à en faire, c'est humain hélas. Quand tu vois les 2 demeurées "ecolo" qui balancent de la tomate sur un Van Gogh, l'humanité va mal ...
2- On est d'accord. Mais ca rejoint le premier point HEIN ?!
14-10-2022, 18:08
(14-10-2022, 15:08)aqwarium a écrit :(14-10-2022, 14:58)Lecquois? a écrit : 1- La bouse on va continuer à en faire, c'est humain hélas. Quand tu vois les 2 demeurées "ecolo" qui balancent de la tomate sur un Van Gogh, l'humanité va mal ... A cause de sa promotion de la culture du tournesol qui produit de l'huile et qui a tué les orang outan en europe?
14-10-2022, 18:11
Sans surprise, N'Golo Kanté est forfait pour la Coupe du monde.
15-10-2022, 06:28
(14-10-2022, 09:10)keyser a écrit : Accrochez vous. Totalement détestable. À l'image du personnage. Au lieu de se faire petit et de faire son acte de contrition alors que tout s'écroule autour de lui, il en rajoute. C'est typique de tous ces e****** qui croient dur comme fer que tout leur est dû parce qu'ils se sont hissés à coups de p*** en haut de la pyramide, quelle que soit la sphère. Qu'il aille moisir le restant de ses jours entre trois murs et une grille, et qu'il médite le mépris abject de ses propos.
15-10-2022, 08:37
J'ai adoré le petit sourire lorsque le journaliste lui dit qu'il a été dans le même hotel. C'était dans sa tête tu as vu la classe de l'hotel!!!
Un ou deux verres dans le nez et il lui donnait le plan pour les putes. Bref des mecs qui sont des présidents d'association et qui profitent pleinement de leur statut pour se gaver. Quitte à s'assoir sur la loi et la morale pour continuer à rester aux manettes et jouir des privilèges de la fonction.
21-10-2022, 15:19
Mike Maignan forfait pour la Coupe du monde d'après son entraîneur au Milan.
Mandanda va peut-être redevenir numéro 2 (parce que Lafont et Areola en back-up de Loris, ce n'est pas possible). |