25-02-2006, 11:21
cynik a écrit :les fakeurs lyonnais doivent eux aussi se gaver...Tu m'étonnes

Zont du bon potentiel eux aussi

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
25-02-2006, 11:21
cynik a écrit :les fakeurs lyonnais doivent eux aussi se gaver...Tu m'étonnes ![]() Zont du bon potentiel eux aussi ![]()
25-02-2006, 13:24
A Lyon messieurs on ne fake pas les joueurs, à Lyon on travaille O.L, on consomme O.L, et on se tais O.L. !!!
La ville est gérée par l'OL alors on ne déconne pas avec ça...
25-02-2006, 13:32
26MAI93 a écrit :domenech dit ne pas avoir choisi qui entre barthez et la blonde gardera les buts pendant le mondial mais moi je n'y crois pas et s'il ne veut pas l'annocer c'est qu'il a peur que barthez dise ciao à l'équipe de france en cas de choix de la blonde,en retardant l'annoce du choix au mois de mai il espére pouvoir le retenir une fois qu'il sera séléctionné. jacquet avait fait la meme chose en 98 avec lama coupet merite grave plus sa place, faut etre honnete quant a dhorasso, choix bizarre mais bon l'annee derniere il jouait jamais a milan et realisait de bonnes perf avec l'edf donc je suppose que domenech part du meme principe le truc marrant c'est qu'on ne retient aucune lecons du passe, en 98 tout le monde a chie sur jacquet et il a gagne apres tout le monde a fait son mea culpa et on refait exactement la meme chose maintenant je dis pas que domenech va gagnger mais cette critique constante du selectionneur est assez soulante
They don't call me Colonel Homer because I'm some dumb ass army guy
![]()
25-02-2006, 14:01
LedZepelin a écrit :Merci langouste pr cette belle photo de conan le barbare!! Derien, Lorsqu'il s'agit de vous faire partager mon amour pour les blondes, je n'ai pas de Limites ! :fou:
25-02-2006, 14:06
codaing a écrit :La photo de Coupet à la-ré-o-por-e-de-nice elle est terrible, il arrive a faire oublier l'appareil dentaire de la petite juste avec son regard !!! Et aprés on parle de Ribéry... lui au moins a une excuse. COUPET lui, est né comme ça et perso, ça fait Flipper !!! :helpsmili
25-02-2006, 14:22
Frydek Mistek a écrit :je dis pas que domenech va gagnger mais cette critique constante du selectionneur est assez soulante +1, si je dois critiquer, ce sera après une éventuelle contre-perf... ![]()
25-02-2006, 15:15
Jacquet etait une grosse buse. Même s'il ne l'était pas, fallait il s'interdire de dire que Lemerre était une tanche à cause de l'épisode Jacquet?
Gagner la coupe du monde à domicile avec les meilleurs defenseurs du monde n'est pas un exploit, qu'on se le dise!
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
25-02-2006, 15:35
Et gagner à l'extérieur à l'Euro 2000 ? :Pixie
25-02-2006, 16:07
Qu'est-ce qu'il a l'air con ce Coupet c'est incroyable.
Je le vois bien succéder à Galfione pour la pub Danette...
Solide comme un wok !
![]()
25-02-2006, 17:42
Espigoulien a écrit :Qu'est-ce qu'il a l'air con ce Coupet c'est incroyable. :mf_dribbl ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps: c'est qd même bon la danette...
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
25-02-2006, 18:53
poluxo a écrit :Jacquet etait une grosse buse. Même s'il ne l'était pas, fallait il s'interdire de dire que Lemerre était une tanche à cause de l'épisode Jacquet?Tiens, garçon, prends-en donc du Lemerre:ange: : http://www.subjectifoot.com/artman/publi..._465.shtml (au fait, pour Jacquet, vu ton âge, t'as jamais du le voir dans un autre costard que celui de sélectionneur national, c'est ça ? On s'abstiendra donc de débattre avec toi et tes jolis étiquettages qui parlent surtout de toi-même... Par exemple: De ce qu'on voyait et analysait de coach Mémé, nouzaut' "à Lescure, en France, à l'étranger" dans les années 80 ![]()
"Il est curieux de constater qu'en dépit d'une vie entière d'éducation, un montagnard reste un montagnard". (Rudyard Kipling)
25-02-2006, 22:19
poluxo a écrit :Jacquet etait une grosse buse. Même s'il ne l'était pas, fallait il s'interdire de dire que Lemerre était une tanche à cause de l'épisode Jacquet?Une buse? Une tanche? Chasseur et pecheur, non? Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
26-02-2006, 00:38
je le critique domenech
même si la france fait quelque chose au mondial, ce sera grâce aux joueurs, pas grâce à lui un mec qui a oublié giuly, qui s'obstine à oublier micoud et qui choisit dhorasso...tu m'excuseras c'est discutable ses arguments sont carrément pourris, il refuse ribéry en parlant d'un feu de paille et derrèire il te prend le lyonnais clerc... ca m'etonnerait que saha vienne voler en pointe la place d'henry, trezeguet ou même anelka, si c'est pour faire jouer une pipe à l'aile comme il l'avait fait avec sagnol...je trouve ca hyper limite en france tu n'as pas de mof à part zidane et en ailier c'est léger j'attends de voir en tout cas, mais je me fais pas mal de soucis pour cette équipe de france, qui avec l'effectif actuel sera dans la caca en cas de blessure (probable) de zidane, ou d'une de malouda
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
26-02-2006, 00:51
codaing a écrit :Et la tronche de Houillier-Houillier j'aime le reggae derrière Coupet, c'est pas mal non plus, on dirait le pauvre gars qui attend ses frites chez Flunch au comptoir !!! !Excellent!!! PTDR!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est exactment ça
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
26-02-2006, 02:12
coupet je t'aime
![]() je l'adore parce qu'il montre énormément d'amour pour notre fabulous fab' :happy2: quand notre divin chauve fait une connerie... conan en fait 2 rien que pour le soutenir ![]() trop classe ce mec ![]()
27-02-2006, 09:47
![]() Proches parents du jeune Éric A. que vous avez périodiquement à votre charge dans lexercice de vos fonctions, nous nous permettons dattirer votre attention par ce modeste courrier. Bien loin de remettre en question vos compétences, sans mettre en doute votre analyse et évitant de jeter une polémique opprobre sur vos pratiques, nous en venons porter à votre connaissance quelques éléments de faits quant à la situation dudit jeune qui ne manqueront pas de susciter votre intérêt. En effet, garçon aussi fragile quattachant, Éric est dun naturel dissipé. Débordant dénergie, il ne ménage jamais ses efforts dès lors quil se trouve livré à lui-même, loin de chez lui, à loccasion des sorties en votre compagnie. Quitte à gager quelque peu son équilibre et sa santé. Aussi souhaiterions-nous, Gérard et moi-même, appuyer une légitime requête de dispense de sport lors de son prochain séjour à Clairefontaine. À cet effet, notre médecin de famille lui remettra un certificat en bon et dû forme attestant de la réalité de nos angoisses, attestation que nous glisserons avant quil ne grimpe dans le car, dans la poche arrière de son sac de sport, juste à côté du logo publicitaire ornant avec majesté ces quelques mètres carrés de tissu synthétique. Par ailleurs, vous nêtes sans doute pas dans lignorance quoutre le langage outrancier auquel ses camarades plus âgés ne manquent jamais de linitier (le jeune Nicolas A. surtout), dautres désagréments compliquent à son retour les préceptes éducatifs que nous nous efforçons de lui inculquer avec patience et douceur. Il en revient à chaque fois exténué et très agité. Ses résultats en pâtissent ensuite fortement alors que son avenir est en jeu. Certes, il pratique également avec frénésie de facétieuses parties lorsque nous en assurons la garde et la responsabilité, mais nous croyons que la sereine relation de confiance que nous avons su tisser depuis que nous lavons recueilli à sa sortie dun centre de redressement dans le nord de la France, le prémunit alors de toute débauche dénergie excessive. Sur les conséquences quil convient dattacher à ces particularités, nous faisons entière confiance à votre immense sagacité pour arrêter une décision raisonnable pour tous, Éric et sa fragile santé en tout premier lieu. Dautant plus que dimportantes perspectives se profilent à lhorizon de son avenir professionnel les beaux jours venus. À défaut dune attention favorable accordée à notre démarche ô combien légitime, nous serions alors contraints, la mort dans lâme puisque nous chérissons des idéaux fermes mais pacifiques quant il sagit de nos proches enfants, de défendre ces intérêts devant les juridictions françaises qui, de source sûre, aiguillent leurs souveraines décisions à laune du suprême et désintéressé intérêt de la santé et de lenfance. Veuillez recevoir, Monsieur le sélectionneur national, lassurance de nos salutations cordiales les plus menaçantes. Gérard H. et Jean-Michel A. ![]()
27-02-2006, 10:11
Frydek Mistek a écrit :jacquet avait fait la meme chose en 98 avec lama Enleve ton masque on t'a reconnu Estelle Denis :blondblush1:
27-02-2006, 12:04
J'ai regardé Téléfoot dimanche matin. Un reportage de 2 bonnes minutes sur la bourde de Barthez : ralentis, interview, excuses, coéquipiers ...
Et sur les 4 buts encaissés de Lyon, Coupet n'est pas cité 1 seule fois.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
27-02-2006, 12:08
Moi je pense que Barthez mérite de jouer cette derniére coupe du monde.
Coupet est un un bon gardien ok. Mais Barthez à un palmarés inegalable et connait la pression des grands rendez vous. De plus, aux vues de leur prestation dans leur club Barthez me semble plus méritant ! En effet, Bathez évoluant dans une équipe mal organisé avec une défense trés defaillante, il fait de nombreux arrêts à chaque match, il a donc plus de chance de se prendre des buts, Coupet n'a qu'un voir deux arrets par match, dans une defense de trés haut niveau. Je pense que si Coupet était à l'OM aujourd'hui il ne ferait pas mieux que Barthez . D'ailleurs dans le dernier match de l'OL contre Rennes, Coupet n'a pas su faire d'exploit. Barthez nous a sauvé de nombreux matchs et nous en sauvera encore... So In fab I trust !!! ![]()
27-02-2006, 12:09
CheeSy a écrit :J'ai regardé Téléfoot dimanche matin. Un reportage de 2 bonnes minutes sur la bourde de Barthez : ralentis, interview, excuses, coéquipiers ... Telefoot est selon toi anti-marseillais ? |