14-06-2006, 22:02
melannemesis a écrit :Landreau
Chimbonda-Boumsoung-Givet-Silvestre
Govou-Dhorasso-Diarra-Wiltord
Saha-Trezeguet
Je suis persuadé que cette équipe aurait battu la suisse !!
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
14-06-2006, 22:02
melannemesis a écrit :Landreau Je suis persuadé que cette équipe aurait battu la suisse !!
15-06-2006, 11:12
Il faut absolument sortir Vieira en tout cas, et le remplacer par Diarra, car le turinois est transparent depuis un moment !
15-06-2006, 11:47
tietie007 a écrit :Il faut absolument sortir Vieira en tout cas, et le remplacer par Diarra, car le turinois est transparent depuis un moment !Alors comment sais-tu qu'il joue ? :blondblush1:
15-06-2006, 11:48
cetace a écrit :Alors comment sais-tu qu'il joue ? :blondblush1:Un type transparent avec un maillot floqué Vieira, forcemment on peut avoir un soupçon.
...
15-06-2006, 12:09
moi je suis pour le laisser car je vois mal par qui le remplacer
mafiew a écrit :moi je suis pour le laisser car je vois mal par qui le remplacerPourquoi le remplacer on peut trés bien envisager Makélélé seul devant la défense ,soyions un peu couillu ! Il a trés bien jouer son rôle lorsqu'il jouait au Réal :happy2: j'ai envie d'y croire bordel ! On va pas s'arréter sitôt ? Allez les bleus !
15-06-2006, 20:48
Oui, laissons Vieira, au moins on sera vite fixé pour Ribéry, dans deux semaines !
15-06-2006, 21:02
__________Makelele__________
___Dhorasoo______Malouda____ __________Zidane____________ _________________Henry_____ _______Trezeguet____________ Faute de Micoud et de Pires
15-06-2006, 22:12
on va gagner la coupe du monde!
15-06-2006, 22:16
GodFather a écrit :__________Makelele__________ mais t'es fou, à 6 on gagnera jamais!!!, et makelele gardien j'y crois pas trop, il touchera pas la barre:fou:
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
16-06-2006, 14:11
Anesthésie générale pour Malouda
De passage vendredi devant la presse à Hameln, Florent Malouda est revenu sur le problème de santé qui l'a handicapé depuis le début du Mondial. Le Lyonnais a reconnu qu'il avait souffert d'hémorroïdes et qu'il a été obligé de passer sur le billard. Malouda a été opéré vendredi dernier, jour de l'ouverture de la Coupe du monde, sous anesthésie générale pendant une heure. "C'est arrivé à un moment inopportun mais c'est la fatalité", a expliqué le joueur aujourd'hui complètement rétabli et prêt à jouer dimanche contre la Corée. sports.fr Bof, et alors, toute la France était sous anesthésie générale mardi dernier ...
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
16-06-2006, 14:15
Tain avoir le cul en fleur le jour de l'ouverture de la coupe du Monde, OH Fada! mange moins épicé.
16-06-2006, 14:17
KodiaK a écrit :Tain avoir le cul en fleur le jour de l'ouverture de la coupe du Monde, OH Fada! mange moins épicé. Le cul en fleur... je dirais plutôt le troufignon comme un steack-tartare ! :censored
Solide comme un wok !
16-06-2006, 14:22
Ce steack-tartare, tu ne le bourres pas à l'oignon, c'est une évidence.
16-06-2006, 15:14
Je vais vous surprendre, mais je continue de croire qu'on peut garder et Zizou et Rib titulaires tous les deux...
Le truc, c'est que je verrais plutôt le Rib sur le côté droit et à gauche Malouda. Sur le banc, avec Wiltord et Trezeguet, on aurait de quoi voir venir.
16-06-2006, 15:58
Bleus : Sagnol en colère Willy Sagnol s'est présenté en conférence de presse vendredi à Hameln pour nous faire part un peu de ses sensations concernant le jeu des Bleus et beaucoup pour nous parler de sa colère contre les médias et contre toutes critiques. Les critiques des anciens de 1998 sur le jeu des Bleus : certains sont jugées justifiées, mais la plupart non, selon Sagnol. Un message adressé à ceux qui ont formulé ces critiques déplacées : « Ferme ta gueule. » Mais Willy Sagnol n'en avait pas que contre les anciens il en veut à la presse et le répète à tous vents. « Le matin on se lève et on voit des gros trucs ronds derrière les buissons. A quoi ça sert d'attendre pour prendre une photo de loin à travers des barreaux et des rideaux. Ca intéresse les Français de savoir si Gaël Givet a les cheveux en l'air au réveil ou si Fabien Barthez dort en tee-shirt en en caleçon. » f365.
16-06-2006, 17:24
L'interview complète de Sagnol : http://www.lequipe.fr/Football/20060616_163718_01.html
16-06-2006, 17:26
Il a raison Willy. Ils sont pathétiques les fouilles-merdes agenouillés dans les buissons. Z'ont qu'à faire la chasse aux journaleux, çà sera bon débarras pour eux comme pour nous.
...
|