03-07-2006, 15:27
la came est là
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
03-07-2006, 15:54
Gare aux indics, dans l'Indic justement le pourri Berry ne fait pas la nique quà Baye....
03-07-2006, 16:29
J'adore la nalyse du 1/4 de finale sur le site des cahiers du foot et j'ai plus particulièrement les observations en vrac :
cahier du foot a écrit :Les observations en vrac Le reste de l'article est tout aussi bien pensé
03-07-2006, 16:33
le douanier Rousseau a écrit :La Coupe du Monde, c'est épatant. On peut poster des trucs qui en temps normal seraient de la xénophobie à deux balles, mais avec le prétexte du ballon, c'est youpi. Donc les Portugais sont des provocateurs, les Brésiliens des branleurs, les Anglais des qui se la pètent, les Allemands des qui vont la gagner parce que ils sont chez eux, les Italiens des tricheurs qui ont ça dans le sang.Si j'ai bien compris les réponses de nos petits camarades, c'est pas de la xénophobie quand c'est vrai...
03-07-2006, 16:37
http://fr.sports.yahoo.com/03072006/53/c...uayen.html
Larrionda au sifflet de notre demi final, il avait notamment arbitré France-Togo et Italie-USA.
03-07-2006, 16:38
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/03072006/53/c...uayen.html J'ai pas vu ce match, hormis l'expulsion de Di Luca les autres sont justifiées ?
03-07-2006, 16:47
chichiman a écrit : la came est là Sur, y a eu une livraison récente. et de la bonne ! A moins que...:fou: ou que... encore que... :jout1::fishing1:
03-07-2006, 16:51
chichiman a écrit : la came est làLa Dame aux Came est la :fou:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
03-07-2006, 16:55
SONY30 a écrit :J'ai pas vu ce match, hormis l'expulsion de Di Luca les autres sont justifiées ? Je l'avais trouvé très bon cet arbitre même s'il dégaine pas mal et avec 6 joueurs menacés mieux vos mettre le pied sur le ballon que subir
03-07-2006, 16:58
KodiaK a écrit :Je l'avais trouvé très bon cet arbitre même s'il dégaine pas mal et avec 6 joueurs menacés mieux vos mettre le pied sur le ballon que subir Si l'on gagne (ce que j'espère) et que Zizou prend un jaune (ce que je n'espère pas) ça va faire un taulet en France voire dans le monde entier, et va peut être amener la FIFA à revoir les réglements concernant ces 2 cartons jaunes synonymes de suspension.
03-07-2006, 17:15
Nau Kofi a écrit :Si j'ai bien compris les réponses de nos petits camarades, c'est pas de la xénophobie quand c'est vrai... Je crains que tu n'ais pas compris...
03-07-2006, 17:20
03-07-2006, 17:33
Zorglub a écrit :Bo diapo ça madame Superbe, merci Zorglub :y:
03-07-2006, 17:44
Zorglub a écrit :Bo diapo ça madame Excellent !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-07-2006, 18:10
Zorglub a écrit :Bo diapo ça madame Ah oui vraiment très beau merci :y: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
03-07-2006, 18:23
le douanier Rousseau a écrit :La Coupe du Monde, c'est épatant. On peut poster des trucs qui en temps normal seraient de la xénophobie à deux balles, mais avec le prétexte du ballon, c'est youpi. Donc les Portugais sont des provocateurs, les Brésiliens des branleurs, les Anglais des qui se la pètent, les Allemands des qui vont la gagner parce que ils sont chez eux, les Italiens des tricheurs qui ont ça dans le sang.Et quid du beau jeu à la nantaise? du catennacio redoutable à l'italienne? (désolé pour l'orthographe) du fighting spitit britannique? Un stéréotype, positif comme négatif, n'est le fruit que d'une certaine tradition, plus ou moins réelle, révolue ou pas. Y voir de la xénophobie là-dedans me parait un tantinet déplacé mon cher douanier. Cela rentre-t-il dans le débat si je prétends que d'une manière générale, les footeux sont plus comédiens que les rugbymen, se tordant de douleur au moindre choc...
03-07-2006, 19:01
|