09-12-2006, 10:35
A mon avis, c'est Sagnol... Si cette déclaration est réelle, bien-sûr... Il avait déjà fait des réflexions sur la faiblesse des défenses anglaises...
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
09-12-2006, 10:35
A mon avis, c'est Sagnol... Si cette déclaration est réelle, bien-sûr... Il avait déjà fait des réflexions sur la faiblesse des défenses anglaises...
09-12-2006, 12:41
nimportequi a écrit :Barthez il aurait pas dit car ca reste un professionel dans son attitude idem pour sagnol , là c'est l'attitude de gamin de maternelle . Barthez aurait pu faire ce type de déclaration, mais il l'aurait fait ouvertement. En plus je pense qu'en ce moment il s'en bat lec du foot et veut être tranquille.
09-12-2006, 13:42
jdp a écrit :Barthez aurait pu faire ce type de déclaration, mais il l'aurait fait ouvertement. En plus je pense qu'en ce moment il s'en bat lec du foot et veut être tranquille.Tu l'as vu parler sur coupet ou lama ? Moi jamais lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
09-12-2006, 13:59
jdp a écrit :Barthez aurait pu faire ce type de déclaration, mais il l'aurait fait ouvertement. En plus je pense qu'en ce moment il s'en bat lec du foot et veut être tranquille. Fabien ne s'étendait jamais dans les médias,alors je ne vois pas le faire maintenant. Fabien tu nous manques.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
09-12-2006, 14:12
Je ne pense pas que c'est Sagnol, il a plusieurs fois dis ce qu'il pensait sans jamais ce cacher (remeber l'episode Desailly)
09-12-2006, 19:10
Ca importe peu qui l'a dit non? Il se trouve qu'en plus ce n'est pas faux et peut être que cela a été dit en "off". Puis les mecs ont bien le droit de dire ce qu'ils ont envie de dire.
09-12-2006, 19:14
_Mazargues a écrit :Ca importe peu qui l'a dit non? Il se trouve qu'en plus ce n'est pas faux et peut être que cela a été dit en "off". Puis les mecs ont bien le droit de dire ce qu'ils ont envie de dire.Bah alors pourquoi en "off"? :blondblush1: Et qu'est ce qui te fait dire que "ce n'est pas faux"? :blondblush1:
09-12-2006, 19:26
kdom93 a écrit :Bah alors pourquoi en "off"? :blondblush1:Je me disais que ça peut-être été dit en marge d'une interview. Dans un cas comme dans l'autre c'est de la polémique pour faire vendre du papier. Ce qui me fait dire que ce n'est pas faux (je peux rajouter peut-être) c'est que l'ami Titi a des attitudes qui donnent l'impression qu'il a le boulard. Mais peut-être ne sont-ce que des attitudes et que la réalité est tout autre et alors tant mieux.
11-12-2006, 16:11
J'aime bien le coq.
J'aime moins les F...
11-12-2006, 16:15
Piquer des idées à GDF, je trouve ça plutôt limite !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-12-2006, 16:17
Le Coq est sympa pour le reste l'Hexagone, l'or couleur bronze à caguer et comme tu le dis le graphisme des lettres. J'accroche pas.
11-12-2006, 16:32
cetace a écrit :Quelle honte ce type de sondage...Sur Orange sport! Le nouveau jeu Orange en telechargement sur ton mobile: Il a les cheveux blonds et porte des gants. C'est Greg!!!
11-12-2006, 16:54
cetace a écrit :Quelle honte ce type de sondage...Sur Orange sport! Oh pinèze, j'avais pas vu ça, le plus horrible, c'est que Cétacé nous montre un horrible sondage pendant que d'autres y répondent :lol:
11-12-2006, 16:57
KodiaK a écrit :Pas folichon le nouveau logo:blondblush1: Moi j'aime bien aussi le coq Pour la couleur, ça va claquer sur le maillot non? D'autant plus que le dorée il était déjà bien présent sur l'ancien logo Maintenant j'attends de voir les maillots et surtout le rouge
11-12-2006, 17:02
A priori sur le maillot, ils vont adapter le coq pour qu'il soit doré donc on devrait retrouvé sous toute vraisemblance le coq doré et les trois lettres sur le maillot
11-12-2006, 18:02
Le logo est moche comme le maillot, la fédé et l'équipe...
Au fait y devaient pas rajouter une deuxieme étoile?:langue: Ok, ok je... :biker_h4h
:drapeau_c :drapeau_p :occitaJ:drapeau_c
14-12-2006, 00:34
On dirait qu'il est en plein coit !:blondblush1:
C'est la metaphore perverse mais symbolique de la finale du 9 juillet?
14-12-2006, 08:54
ce matin sur LCI:
Raymond aurait dit à Barthes: "si t'es bon à Nantes, je te reprends en EDF".:Pixie C'est Coupet qui doit être content..:mf_dribbl |