14-12-2006, 09:21
Hahaha, mort de rire, si ça se trouve, Barthez a fait ça pour faire caguer Coupet :Pixie
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
14-12-2006, 09:21
Hahaha, mort de rire, si ça se trouve, Barthez a fait ça pour faire caguer Coupet :Pixie
16-12-2006, 12:34
KOKOPELLI a écrit :ce matin sur LCI: http://www.lequipe.fr/Football/20061216_111245_01.html :Pixie :lol:
Solide comme un wok !
18-12-2006, 19:15
Un pur moment de rock'n roll
Le 16/12/2006 à 13:14 Dans le Stade Olympique de Berlin, il y en avait au moins un qui avait l'oeil - ou plutôt l'objectif - sur Zidane à l'instant même où il administrait chirurgicalement le coup de boule que personne n'a vu. Et c'est John MacDougall, photographe AFP, qui a shooté l'unique cliché du dernier coup de tête victorieux de ZZ en finale d'une coupe du monde. Aussi, le jury de la deuxième édition de l'improbable festival du reportage sportif francophone de Forges-les-eaux (en Normandie) a recompensé la photo pour "son caractère unique", les autres images mettant en scène l'agression céphalique sur Materazzi n'étant que de vulgaires captures d'écran d'images cathodiques. Le document de John McDougall a donc remporté le prix de la meilleure photo de sport de l'année. En effet un grand moment de sport ! TB
19-12-2006, 15:01
primaires
"Équipe de France: Barthez redevient candidat" (sports.fr). Coupet exige la vérification des 500 signatures. @CdF
Solide comme un wok !
26-12-2006, 04:11
mattez l'interview de zidan esur foot365, le journaliste le vouvoie, sauf une fois, puis il le re-vouvoie, vous croyez qu'il lui a mit un coup de boule?:Pixie
30-12-2006, 01:38
(Modification du message : 30-12-2006, 01:41 par Old Trafford.)
Houllier aurait une clause dans son contrat avec les lyonnais lui permettant de remplacer Jacquet qui s'en va de la DTN. Ce poste ne reviendra pas à Domenech, Escalettes s'étant entretenu avec ce dernier et ne souhaitant pas le cumul des fonctions.
http://home.skysports.com/list.aspx?hlid...llier+role
30-12-2006, 01:47
(Modification du message : 30-12-2006, 01:51 par deepbluebdr.)
Yankee a écrit :mattez l'interview de zidan esur foot365, le journaliste le vouvoie, sauf une fois, puis il le re-vouvoie, vous croyez qu'il lui a mit un coup de boule?:PixieFaut pas le chatouiller à Zizou
30-12-2006, 02:13
Espigoulien a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20061216_111245_01.html Il faut que Coupet se tape les matchs qualificatifs et que Barthez ne joue que pendant la compétition si la France se qualifie.
30-12-2006, 15:37
J'hésitais entre mettre ce lien ici ou dans le topic L1 ou plutôt D1 (pour ce qu'il a apporté au football français), mais finalement je l'insère ici :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...503,0.html
31-12-2006, 19:33
Nil Sanyas a écrit :Hahaha, mort de rire, si ça se trouve, Barthez a fait ça pour faire caguer Coupet :Pixie punaise, vraiment trop bon pourvu qu'il soit en pleine forme fabulousfab comme ca la coupette ira bouder une fois de plus !!
Vivement un titre ...
12-01-2007, 12:10
Coupet : «J'ai vécu le pire»
Si Fabien Barthez revenait en équipe de France, Grégory Coupet accepterait de ré-endosser son maillot de gardien numéro 2 des Bleus. Voilà ce que le portier de l'Olympique lyonnais confie au quotidien L'Equipe, ce vendredi, dans un long entretien exclusif. «Je suis appelé, je suis appelé, je ne le suis pas, je ne le suis pas. Là-dessus, pas de souci, j'ai déjà vécu le pire. (...) A la rigueur, je redoute plus les jeunes qui poussent derrière que Fabien. (...) Quoi qu'il arrive dans le futur, je ne prendrai pas la porte de moi-même.» De retour sur les terrains contre Bordeaux Sur son avenir professionnel, le quintuple champion de France reconnaît ne pas penser jouer encore très longtemps. «Dès mes débuts, je m'étais fixé la barrière des trente-cinq ans pour rester au plus haut niveau. C'est dans un an et je ne me suis jamais senti aussi bien. Je ne sais pas...» Une chose est certaine : il ne pense pas à la Coupe du monde 2010. «C'est trop loin pour moi, ça. Et puis, j'ai déjà donné. Non, j'ai trop donné pour trop souffrir :meuh.» A plus court terme, le gardien lyonnais, actuellement indisponible pour une élongation à la cuisse gauche, espère reprendre en Championnat le 24 janvier contre Bordeaux. Rémi Vercoutre sera aligné à Toulouse, samedi. lequipe.fr
12-01-2007, 15:26
Sa traditionnelle interview du looser aigri...
16-01-2007, 01:12
Je viens de mater "Rendez vous le 9 juillet"sur Canal,c'est à voir.Les joueurs reviennent sur leur parcours,avec l'intervention de joueurs espagnols,portugais et italiens.
A noter que les deux plus drôles sont tous des anciens Marseillais:Barthez,Ribery,Makelele et Gallas.
16-01-2007, 01:16
ouai super reportage, pas un remake des yeux dans les bleus, mais aussi bon que le premier..
c'est interessant de voir comment les joueurs ont vecus tout ça, et c'est aussi encore plus frustrant que ce soit fini comme ça s'est finit j'ai kiffe la fin avec ce que zidane dit... en tout cas, quand on voit makélélé s'eclater, on se dit qu'il a envie de continuer l'aventure en bleu, n'en deplaise à Mourinho
16-01-2007, 01:23
Le passage où on voit Ribery serrer la main de Chirac comme si c'était son pote...:lol:Et tout ça filmer par Coupet
16-01-2007, 01:27
vouai et il part dans son delire wesh la famille :Pixie
apres il se tape le trip viksh avec son portable, terrible!! en tout cas, il s'est super bien integre, on y retrouve le ribery qu'on a tous aime l'année derniere avant tout ce que l'ont sait:Pixie en tout cas, ce ribery là il fait plaisir à voir
16-01-2007, 01:35
C'est ce que disait Barthez,au bout de 4 jours,Ribery chambrait déjà ZZ,mais ca aurait été un autre joueur,ils l'auraient déjà remis à sa place.
16-01-2007, 14:23
15/01/2007
Foot - Bleus : Domenech pense à Ribéry - Cissé Le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech n'est pas insensible aux opportunités offertes par la paire formée entre Franck Ribéry et Djibril Cissé à Marseille. C'est une «association qui peut être intéressante» pour l'équipe de France, a-t-il déclaré lundi dans sa chronique diffusée sur le site officiel de la FFF. «Ça va vite, décrypte Domenech au lendemain du premier but de Cissé sur une passe de Ribéry en L1, à Rennes (2-0). La synchronisation entre les deux peut être intéressante, c'est un plus. Cela ne veut pas dire que c'est dommage pour les autres, mais deux joueurs à des postes proches qui jouent dans un même club, c'est quand même un avantage, je l'ai vu avec les Lyonnais. Il y a des sensations qu'on n'a pas le temps de travailler en équipe de France.» Mais Domenech prévient : «Il y aurait des aménagements à faire sur le reste de l'équipe.» Au moins car il n'est pas imaginable aujourd'hui que Thierry Henry perde sa place au profit de Djibril Cissé. Le retour de l'ex-Auxerrois en L1 fait plaisir à l'entraîneur des Bleus, qui avait prévu de faire de lui un titulaire pour la Coupe du monde. «C'est un plus pour la sélection: mieux vaut qu'il soit à Marseille et joue, plutôt qu'à Liverpool pour cirer le banc, dit Raymond Domenech. Et puis Marseille, c'est un club qui lui va bien, qui explose, où ça bouge, où il se passe toujours quelque chose.» Ribéry et Cissé avaient du reste joué ensemble pour la première fois sous le maillot tricolore, pendant un quart d'heure contre le Mexique en mai dernier (1-0). lequipe.fr
17-01-2007, 13:01
Bleus : Coupet reste le numéro 1
Raymond Domenech a rassemblé une trentaine de journalistes mercredi matin au siège de la FFF afin de présenter ses vœux. A la question posée sur le gardien titulaire des Bleus en 2007, le sélectionneur national a répondu Coupet. Pour Raymond Domenech, Grégory Coupet reste le gardien titulaire de l'équipe de France même si Fabien Barthez a repris la compétition avec Nantes. En fonction de l'état de forme de chacun, le sélectionneur national décidera match après match. f365
22-01-2007, 15:52
GodFather a écrit :Le passage où on voit Ribery serrer la main de Chirac comme si c'était son pote...:lol:Et tout ça filmer par Coupet En image: http://www.youtube.com/watch?v=qoxfFDTE-LY |