05-06-2009, 23:19
L'EDF ou la thérapie infaillible pour apprendre à ne plus aimer le foot.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
05-06-2009, 23:19
L'EDF ou la thérapie infaillible pour apprendre à ne plus aimer le foot.
05-06-2009, 23:27
frana a écrit :Bah disons qu'il a été super gentil de n'avoir eu que 0,147 ballon à toucher avant qu'il ne déchaîne les éléments sur la tête des Turcs.Il n'a rien branlé mais a été le meilleur de monde car il est gentil ?
05-06-2009, 23:33
Citation :Lloris donne l'impression de mieux assumer les choses que Mandanda@L'Equipe
06-06-2009, 00:33
LLORIS (6) : Il n'a quasiment rien eu à faire si ce n'est cet arrêt au pied difficile sur le ballon dévié par Mexès. Il a joué deux fois avec l'équipe de France, il a gagné deux fois. Je n'ai rien de plus à dire... @ Gros Pierrot
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-06-2009, 00:39
Style sur 2 matchs tu peux faire un bilan
06-06-2009, 00:44
Bah en mettant Lloris titulaire pour les prochains matchs c'est sûr l'EdF se qualifiera pour la Coupe du Monde....puis en continuant à mettre Lloris la France sera championne du monde, c'est évident
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-06-2009, 01:13
Ralphd a écrit :tient il y avait match ce soir? sérieux vous aimez vous faire mal les gars
06-06-2009, 02:43
El chi a écrit :Ah la la Jean-Michel, ça m'a frappé. A chaque fois que je vois un gros plan sur Lloris, c'est fou le mimétisme qu'il peut avoir avec Fabien Barthez, surtout dans l'expression du regard @ Christian JeanPierreLes yeux de Barthez, la bouche de Sim, le charisme de Bats. Le gendre parfait Mars a écrit :LLORIS (6) : Il n'a quasiment rien eu à faire si ce n'est cet arrêt au pied difficile sur le ballon dévié par Mexès. Il a joué deux fois avec l'équipe de France, il a gagné deux fois. Je n'ai rien de plus à dire... @ Gros Pierrot Sur larrêt, il a du cul, mais il est la. Il na rien eu dautres à faire, je ne peux pas le voir, ce nest pas de sa faute mais plutôt celle de son Lobby, je lui préfère Mandanda. Mais il a le cul qui manque a notre gardien qui aurait pris ce but ce soir sur cette action. Cest un peu nimporte quoi mais jassume, comme dhab. Je me suis régalé avec ce match a partir de la rentrée de Ribery, il y avait de bonne transmission, un jeu vers lavant mais aussi degun en face. Jai hésité à zapper de Home mais je ne regrette pas.
06-06-2009, 03:28
Qu'ils l'encensent leur Pierre Palmade, j'ai hâte qu'il soit titularisé pour un grand match, histoire de voir si il est aussi formidable que ça quand il a des arrêts à faire.
06-06-2009, 07:37
j'aime bien un des commentaires du gros Pierrot:
Si ce match vous a rassuré, c'est que vous n'étiez pas trop inquiet
06-06-2009, 08:39
Mars a écrit :LLORIS (6) : Il n'a quasiment rien eu à faire si ce n'est cet arrêt au pied difficile sur le ballon dévié par Mexès. Il a joué deux fois avec l'équipe de France, il a gagné deux fois. Je n'ai rien de plus à dire... @ Gros PierrotCe qui est merveilleux c'est que c'est faux, sa première sélection c'est France-Uruguay : 0-0. Perso j'm'en branle, mais d'une force. Qu'il titularise Lloris, au premier but encaissé il se fera tailler comme il faut... Ce qui sera injuste, par ailleurs.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-06-2009, 08:41
Miki a écrit :Qu'il titularise Lloris, au premier but encaissé il se fera tailler comme il faut... Ce qui sera injuste, par ailleurs. Non. Au premier but, au deuxième au troisième et ainsi de suite, on lui trouvera des circonstances atténuantes. Alors que Mandanda, même si il n'en prend pas, il n'a pas été rassurant Ce qui est marrrant c'est qu'on nous a fait un flan sur l'influence des clans marseillais et parisiens dans l'EDF de Platini pour expliquer les non qualifs, et là, on fait la même avec les lyonnais, avec la participation active des journaleux
Chez kiplé, les journalistes qui suivent Lyon sont ceux qui couvrent l'EDF, sont peut-être un peu orientés, j'en sais rien...
Douanier, c'est pour quand la plaidoirie pour Cheyrou en EDF? EDIT : dans kiplé, Lloris se récupère un 7. C'est bien payé quand même.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
06-06-2009, 10:49
Ralphd a écrit : sérieux vous aimez vous faire mal les gars J'ai pas regardé l'EdF (comme d'habitude, d'ailleurs) mais Pékin Express On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-06-2009, 13:13
Je ne suis pas pro Lyonnais et pourtant je trouve Lloris meilleur.Mandanda plafonne quand même depuis 1 an.Il est très bon,mais sans éclat.
06-06-2009, 13:43
Difficile de juger Lloris, c'est le gardien qui a eu le moins de boulot en L1 cette année. Il aurait pu se prendre quelques cartons rouges (une catastrophe dans une phase finale de CDM) et il n'a pas jamais vraiment briller contre les attaquants de niveau international.
Mandanda devrait avoir un véritable remplaçant. Là où il se jetait sans retenue dans les pieds de l'adversaire la saison dernière, on l'a vu plusieurs fois s'écarter de l'attaquant pour être certains de ne pas se prendre de rouge.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
06-06-2009, 13:49
draikin a écrit :Difficile de juger Lloris, c'est le gardien qui a eu le moins de boulot en L1 cette année. Il aurait pu se prendre quelques cartons rouges (une catastrophe dans une phase finale de CDM) et il n'a pas jamais vraiment briller contre les attaquants de niveau international. Lloris a fait un hiver et un début de printemps de très haut niveau.Il a sauvé Lyon a de nombreuses reprises Barthez aussi avait un jeu qui lui faisait prendre des risques,2004 Goteborg et là pour nous le rappeller,son retour face au PSG aussi,où il cartonne Kalou deux fois
06-06-2009, 13:53
Godfather a écrit :Lloris a fait un hiver et un début de printemps de très haut niveau.Il a sauvé Lyon a de nombreuses reprises Mandanda, je met ça sur le compte de la 2è année en pro là où Lloris avant Lyon, a quand même fait ses preuves à Nice. L'année prochaine pour Lloris sera cette fameuse "2è saison", intéressant de voir ses perfs.
06-06-2009, 19:48
El chi a écrit :Mandanda, je met ça sur le compte de la 2è année en pro là où Lloris avant Lyon, a quand même fait ses preuves à Nice.C'est vrai qu'en 2005 tes posts étaient moins incisifs...
08-06-2009, 10:02
Godfather a écrit :Lloris a fait un hiver et un début de printemps de très haut niveau.Il a sauvé Lyon a de nombreuses reprises Bof, j'ai déjà vu Barthez rentrer dans les attaquants pour "prendre le ballons", Ce que fait Lloris contre l'OM et Koné, ou sur Sow, c'est pas des gestes de gardien téméraire, c'est des gestes de Karatéka Maintenant, c'est vrai qu'il a sorti de grosse parade début 2009, cela dit, il est loin du compte si on prend en compte la saison dernière ou Mandanda a multiplié les parades sur 1 saisons entièrre Enfin, je suis même pas sur que cette année, Llloris ait été plus décisif que Mandanda, quand je repense à ses parades sur la tête à Armand contre PSG ou face à Auxerre, ou encore face à Lorient récement |