15-07-2009, 12:52
L'Équipe titre "Pas de blagues" mais se contredit en polémiquant sur la non-sélection de Jérôme Rothen.
Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
15-07-2009, 12:52
L'Équipe titre "Pas de blagues" mais se contredit en polémiquant sur la non-sélection de Jérôme Rothen.
22-07-2009, 13:03
El chi a écrit :Aucune télé ne veut des Bleus ? C'est pas étonnant on s'ennuie tellement en regardant les matches de l'équipe de France ,que personne en veut.
22-07-2009, 13:17
Ouep, m'enfin théoriquement, les chaines de télé ne jugent pas la valeur d'un produit eu égard à la qualité du spectacle proposé, mais plutôt à l'audimat généré... Or il me semble que les Bleus se maintiennent plutôt bien à ce niveau là (8 M de téléspéctateurs pour France-Turquie...) Je pense que c'est une phase classique de négociation.
TF1, c'est bien la chaine de Secret Story?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
22-07-2009, 13:42
Miki a écrit :Ouep, m'enfin théoriquement, les chaines de télé ne jugent pas la valeur d'un produit eu égard à la qualité du spectacle proposé, mais plutôt à l'audimat généré... Or il me semble que les Bleus se maintiennent plutôt bien à ce niveau là (8 M de téléspéctateurs pour France-Turquie...) Je pense que c'est une phase classique de négociation. cela revient à dire , les matches sont nuls ,donc moins de téléspectateurs ,donc moins d'audience.
23-07-2009, 10:47
Mais Miki te dit que ça a attiré 8 millions de personnes devant la Tv,un pauvre match amical en juin.Bon,on peut penser que beaucoup étaient Turcs
23-07-2009, 12:14
31-07-2009, 12:08
Bah, c'est juste pour mettre la pression sur Diego
31-07-2009, 15:13
Juste pour dire que le Ribéry déclare forfait en Equipe de France juste pour rendre sa blessure munichoise plus crédible et continuer à mettre la pression sur le Bayern...
Lamentable...
31-07-2009, 15:21
Nil Sanyas a écrit :Bah, c'est juste pour mettre la pression sur Diego Du coup Raymond devrait lui envoyé une convoc pour le mettre devant le fait accompli foutcheubol a écrit :Evolution naturelle du football mondial. Profitons de notre équipe nationale parce que dans peu de temps ça m'étonnerait pas qu'on arrive à ce genre de chose. C'est clair que ça fait pitier quand même de devoir mendier pour avoir ces joueurs en équipe nationale. Et contre là c'est un joueur blessé, mais le pauvre Noha qui peut même pas faire ces débuts en équipe de France à cause de sa franchise, ça fout les boules quand même.
31-07-2009, 15:30
foutcheubol a écrit :Evolution naturelle du football mondial. Profitons de notre équipe nationale parce que dans peu de temps ça m'étonnerait pas qu'on arrive à ce genre de chose. Non. Rien à voir. Parker touche une fortune, et il va équipe de France pour des cacahuètes... Aucune retombée commerciale pour les San Antonio Spurs si Parker participe à l'Euro, puisque les Américains se foutent complétement de ce qui se passe en dehors de leurs frontières...
31-07-2009, 15:33
Xaviergravelaine a écrit :Non. Tu crois que les présidents/entraineurs des clubs Européens n'empêcheraient pas leurs joueurs d'aller en équipe nationale s'ils en avaient le pouvoir, retombées commerciales ou pas ?
31-07-2009, 15:44
Olorin a écrit :Tu crois que les présidents/entraineurs des clubs Européens n'empêcheraient pas leurs joueurs d'aller en équipe nationale s'ils en avaient le pouvoir, retombées commerciales ou pas ? Bien sûr que si, ils les rémunèrent, ça me permet normal... Seulement, ça fait toujours bien de dire que tu as recruté un champion du monde@Pierre Mondy Mais le football est un sport mondial, puisqu'il n'est pas joué aux Etats-Unis...contrairement au Basketball...
31-07-2009, 15:59
Xaviergravelaine a écrit :Mais le football est un sport mondial, puisqu'il n'est pas joué aux Etats-Unis...contrairement au Basketball... C'est une blague ? desolé si je l'ai pas compris .... Le Soccer aux US est un des sports majeurs des - de 18 ans .... Enfin je dis ça, je dis rien
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
31-07-2009, 16:04
winner 92 a écrit :C'est une blague ? Plutôt un sport de gueuzesses là-bas...
31-07-2009, 16:04
Olorin a écrit :C'est clair que ça fait pitier quand même de devoir mendier pour avoir ces joueurs en équipe nationale.En même temps, c'est le gros problème du sport en général. T'as un employeur (les clubs), et de l'autre, t'as la fédération qui te prend ton employé grassement payé Comment résoudre ce problème ? Facile, il faut faire des deals entre les clubs et les fédérations. Règle numéro 1 : adapter les calendriers (pas comme le rugby qui met des matchs de championnat et internationaux en même temps, DU GRAND N'IMPORTE QUOI !). Au football, globalement, hormis la CAN, on gère bien ça... Reste à bien gérer ça au niveau du basket. A priori, ils en sont pas capables...
31-07-2009, 16:05
winner 92 a écrit :C'est une blague ?Super, un sport majeur DES MOINS DE 18 ans ! Oh, le curling serait le sport majeur des moins de 18 ans, ce serait la même hein...
31-07-2009, 16:19
Nil Sanyas a écrit :Super, un sport majeur DES MOINS DE 18 ans ! Bien les moins de 18, ensuite c'est les moins de 25 puis les moins 35 ans ..... Et pis de toute façon les ricains sont meilleurs que les Italiens/Espagnols
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|