15-11-2009, 20:13
kdom93 a écrit :J'ai vu que la 2ème mi-temps

Sondage : Mondial au Qatar : boycott ou non ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui, j'irai faire du vélo ou j'amortirai mon abonnement Netflix | 14 | 41.18% | |
Non, je roule en SUV et j'ai une femme de ménage pakistanaise | 7 | 20.59% | |
Ça dépend si ma femme est open | 4 | 11.76% | |
C'est un mondial de quoi ? | 9 | 26.47% | |
Total | 34 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
15-11-2009, 20:13
kdom93 a écrit :J'ai vu que la 2ème mi-temps ![]()
15-11-2009, 20:21
Keyser a écrit :On va y aller Personne n'a relevé ce post à moitié positif de Keyser? ![]() ![]() Plus qu'une moitié... La route n'est pas si longue... A quand Koko avec un post au quart positif? ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Cette rigolade. Les commentaires de certains. A vous entendre l'Irlande a mieux joue que la France hier :lol:
Bien sur qu'ils allaient vite vers l'avant, ils jouaient en contre, regroupes derriere, donc n'avaient que ca a faire. Mais c'etait d'une pauvrete. Je trouve que la France a fait un tres beau match, tres serieux. Ceux qui attendent plus d'impact offensif, vous revez si vous pensez que ca va arriver contre ce genre d'equipe. Et si Gignac ne se manque pas c'est 2-0, que voulez-vous de plus? Il faut arreter de critiquer pour critiquer. C'est un tres bon resultat, l'Irlande n'avait pas perdu, L'italie s'y est casse les dents. Il y a quelque chose chez Domenech qui commence a me plaire dans son attitude. Plus on s'en rapproche, et plus je reve d'une grosse performance de l'EDF a la coupe du monde, pour faire taire un peu tous ces Dugarrys en puissance.
15-11-2009, 20:33
Oh! bouse, je suis d'accord avec un post de omla, c'est grave docteur
![]() Ma foi, dire 8 mois avant une coupe du monde, qu'on est sûr de se planter, ça me fait hallucinner. Cette équipe, plus un Ribery et un Viera en forme, et on vera si elle est si facile que ça à jouer. Seule la charnière centrale m'inquiète, Gallas Abidal comment dire :helpsmili
15-11-2009, 20:36
omla a écrit :Je trouve que la France a fait un tres beau match, tres serieux. Ceux qui attendent plus d'impact offensif, vous revez si vous pensez que ca va arriver contre ce genre d'equipe.Comme il a dit lui! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
15-11-2009, 20:38
Non mais bon en même temps c'est Domenech aux commandes et il n'y a plus Zidane et ses coéquipiers volants alors oui on va se planter c'est tout.
Spa grave ![]()
15-11-2009, 20:41
Xaviergravelaine a écrit :Je vais aller me pendre...Voila un grand choix pour toi;taille, colori... Je suis d'accord avec Nil, on peut gagner... Le tout c'est d'être qualifié.. Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. jax a écrit :Seule la charnière centrale m'inquiète, Gallas Abidal comment dire :helpsmili Tout à fait d'accord. J'ai pas du tout confiance en Abidal et je ne les trouve pas complémentaire. J'essaierais bien Gallas - Squillaci. Squillaci c'est pas sexy mais c'est solide et je crois qu'il joue très bien à Séville. Enfin je préfère lui à Abidal, Escudé, Boumsong et cie. Edit : peut-être qu'on aura l'occasion de voir cette charnière mercredi 'cause Abidal est forfait, comme Toulalan.
15-11-2009, 20:49
Le problème, c'est que Squillaci ne joue que axe droit, soit le poste de Gallas. Pour ce match retour face à l'Irlande, vu l'urgence, je pense que Gallas sera décalé à gauche, passque Escudé, bon...
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-11-2009, 20:53
Miki a écrit :Le problème, c'est que Squillaci ne joue que axe droit, soit le poste de Gallas. Pour ce match retour face à l'Irlande, vu l'urgence, je pense que Gallas sera décalé à gauche, passque Escudé, bon...Sauf que Gallas est un cataclysme, il est loin de son meilleur niveau, et ce depuis très longtemps. Il m'a encore fait peur contre l'Irlande ![]()
15-11-2009, 20:55
En fait une chance de voir les bannis irlandais animer le jeu adverse mercredi? Reed et Ireland. Parcequ'avec la même équipe on a juste à jouer à la passe à dix à attendre la fin du match...
Moi j'y crois à Raymond... C'est pas de voir des Fernandez ou Dugarry lui cracher au visage qui me fera changer d'avis. Cette équipe a quand même donner une leçon à l'Irelande hier. Pour toutes les fois ou avec l'om on a essayé sans succès de jouer des equipes ultra défensive sans leur donner de coup de pied arretés vous devriez savoir que la serennité d'hier est du à une enorme différence de niveau, alors si en plus G et Thierry Henry sont pas au top qu'est ce que cela va donner.. ![]()
VOFC
![]()
15-11-2009, 20:58
Boban13 a écrit :Sauf que Gallas est un cataclysme, il est loin de son meilleur niveau, et ce depuis très longtemps. Il m'a encore fait peur contre l'IrlandeEntièrement d'accord. Mais il est considéré comme étant titulaire indiscutable, donc je le compte. On a vraiment un gros trou à ce poste. Pour se rassurer, je dirais que l'Espagne a gagné l'Euro avec Marchena en défense centrale. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
15-11-2009, 21:05
Il y a même une équipe qui a été championne du monde avec Guivarch' en pointe alors...
15-11-2009, 21:08
http://www.fff.fr/bleus/actu/531299.shtml
Citation :Ils ne sont pour le moment pas remplacer et quitteront Clairefontaine dès ce soir.Ça pique les yeux, purée... ![]()
15-11-2009, 21:18
Mazargues a écrit :Il y a même une équipe qui a été championne du monde avec Guivarch' en pointe alors... Si j'étais Domenech, afin de faire taire définitivement les critiques (dont les miennes), je ferai un bon 4-3-1-2 feat EdF 98 et je jouerai derrière ce mercredi. On est qualifiés bouse, on va tout de même pas leur ouvrir des espaces en plus !!! :camion Comme dirait un certain Seedorf (à propos du prochain Milan-OM), "c'est à l'Irlande de faire le jeu" !!! Et avec leur équipe que j'ai vu hier soir, c'est bye bye le Trap' !!! ![]() On forcera notre talent en Coupe du Monde... ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
15-11-2009, 21:47
Ou tu peux tout simplement décider de jouer a ton vrai niveau(style Gourcuff qui arrête de se prendre pour un autre et de croire que parce qu'il va multiplier les gestes techniques et perdre sa simplicité alors il va être élevé au statu de star) et de leur coller 3-0 comme il se doit
![]()
15-11-2009, 22:48
On peut revoir le match sur M6 replay pour les curieux. Moi je vais me le coltiner parce qu'aux vues de vos commentaires, quelque chose a probablement du m'échapper.
http://www.m6replay.fr
16-11-2009, 09:45
Keyser a écrit :et tant pis si c'est pour se faire dégager, rien ne vaut une coupe du monde, avec l'edf et les apéros devant les matchs, en début d'été, sur les terrasses ![]() ![]() ![]() omla a écrit :Cette rigolade. Les commentaires de certains. A vous entendre l'Irlande a mieux joue que la France hier :lol: ![]() Footix Powa ![]() HEIN ?!
16-11-2009, 10:30
Du spectacle, je ne sais pas. De la tension si y'a pas de but ou pire sir l'Irlande en marque un oui.
Ou pire, si l'Irlande en marque deux ![]() ![]()
16-11-2009, 10:54
Assez marrant le Canal Football Club avec Duga pro-Gourcuff et Menes pro-Henry, leur seule solution était de mettre la faute du manque de liant offensif sur le dos d'Anelka (qui était pourtant le meilleur joueur samedi soir et qui jouait exactement comme à Chelsea). Nasri intervient comme un cheveu sur la soupe en disant que Gourcuff jouait trop haut
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|