15-06-2004, 15:51
zorg a écrit :Faut il comprendre comme la phrase "IL A TOUTE MA CONFIANCE " et 3 jours aprés l'entraineur se fait virer car peut il vraiment lutter car si le RUSSE propose 35 voire 40 MILLIONS d'euros (desolé !) , n'ai t il pas obligé d'accepter.....
ben tu vois Zorg, moi j'y comprends de moins en moins à cette affaire, je sais même pas si bouchet et maître de ses émotions en ce moment, 40 boules ça se refuse pas y paraît, mais alors qu'il a claironné à tout va que Drogba resterait dans la cité Phocéenne, si jamais il venait à le laisser partir pour la Shell sea, punaise mais c'est la fin de tout, tu peux plus lui accorder aucune crédibilité, tout le monde ou presque le répète à l'unisson, DD est la seule caution sportive et même morale du club à l'heure actuelle, c'est qu'une histoire de polarité, avec DD c'est attraction et attractivité , avec bouchet c'est repulsion et répulsif :ph34r:
Fais caguer bordel, j'en arrive même à me dire qu'il aurait du aller chez les go(de)nes de l'ol avec son pote Florent , si ça se trouve aulass l'aurait mieux considéré.
Bon je vais aller me laver la bouche parce que le fait de parler d'allass me laisse un gout de bouse dans la bouche