Et heureusement que nous sommes dans une année de competition internationale,
car les journaux en auraient fait leurs choux gras comme le panaméen qui est le premier à se jeter sur des histoires melangant boules et argent...... , car
l'amateur de Foot lambda n'est pas encore au courant.........
Mais en tout cas,ils me font bien marrer!
beepees a écrit :Et n'oublions jamais messieurs que si la nouille ne fait pas le moine, le démon du sexe l'habite... Beye? Mais non! Rien à voir! Boeuf tu avoueras que devant une telle histoire je ne pouvais pas rester de marbre et telle celle du David, je monte au créneau ou au Prado au choix. J'adore quand ça grimpe au rideau... et surtout y faire!
Sujet en or de toute façon...
Le Massilia Sound System pourra rajouter un truc à: "On rêve tous d'être Bill Gates et Bill Clinton et Monica..."
je n'en attendais pas moins, l'huissier ! c'est toujours les vieux-beaux qui font les meilleures soupes ! ;)
Old Trafford a écrit :Je voudrais vous faire part d'un miracle : Bouchet a commis une erreur de communication sans pour autant communiquer. Soyons sérieux 2 secondes : comment reprocher à Bouchet quoi que ce soit dans cette affaire ? Il ne s'est pas prononcé. Et, je crois que dans l'affaire Runje, c'est Perrin qui est mis en cause pour son erreur de communication, pas Bouchet. Ou alors, citez-moi un article où Runje met en cause Bouchet. L'affaire Blanc, une erreur de communication ? Certainement pas, c'est tout simplement l'échec de négociations. Peut-on reprocher Bouchet de ne pas avoir recruté Blanc qui voulait un poste d'entraîneur-manager directement ?
Et, quid du comportement de Perrin si les faits se révèlent être vrais ? On passe dessus ? Ce qui ridiculise l'OM, c'est ce qu'a fait Perrin à l'OM tant au niveau sportif (comme disait Drogba en décembre après le match contre Toulouse, "Jespère qu'on va arrêter de faire rire la France entière) qu'en ce qui concerne ses exploits révélés récemment.
Il avait dit qu'il y avait un probleme!
Il avait dit qu'il était transférable, bouse, c'est lui le patron, qu'il assume
L'affaire Blanc?
il avait qu'à fermer sa geule et pas donner de faux espoirs!
mais vous avez la memoire courte, cette affaire c'était pour faire passer le logo, le logo c'était encore pour faire passer autre chose et là c'est pour masquer un mercato pitoyable
Bouchet il nous fais croire ce qu'il veut,, moi je l'aime pas!
Sur cette affaire, meme si ca me fait marer, c'est encore lui le patron, c'est encore à lui d'assumer ce qui se passe ici, normalement il ne devrait rien se passer sans son accord!
Bouchet t'es une buse, casse toi!
punaise, j'ai failli pas voir cet edito, ca aurait ete dommage
Maitre_Zakk a écrit :Je me fous également du fait qu'il s'envoie les femmes de ménage, tant que cela n'a pas de conséquence sur sa lucidité et son implication dans son boulot.
Mais à en juger les performances de son équipe, son plaisir à humilier ses joueurs et le fait qu'il réïtère systématiquement les mêmes erreurs, je doute que cela était le cas...
Un entraineur a le droit à l'erreur, il peut traverser une période difficile, mais faire preuve d'autant de bêtise c'est impardonnable...on aurait dit Roger Lemerre sur la fin, comme quoi,aux mêmes causes, les mêmes effets.
Par ailleurs,tout le monde reproche ses écarts à Mido, sa vie nocturne et ses excès...ce qui est applicable à un joueur l'est également à un entraineur, surtout lorsque celui-ci fait de la rigueur et du professionalisme son credo.
Enfin, il peut se taper toutes les bonnes femmes du monde s'il veut, mais a-t-il vraiment besoin de se donner en spectacle sur son lieu de travail ?
S'il y en a un qui a vraiment pris la grosse tête, c'est bien Perrin, il s'est cru intouchable et s'est comporté de manière lamentable.
Pas sur, t'as vu la gueule de notre jeu?
punaise au lieu de se faire sucer, pouvait pas bosser, comme apprendre à tirer les corners à ses joueurs... :ph34r:
Old Trafford a écrit :On ne peut pas reprocher à Bouchet d'avoir recruté Perrin comme entraîneur-manager et de ne pas avoir recruté Lolo aux mêmes postes vu le précédent echec, Beef. :mf_doctor
Là encore, je défends pas Perrin, loin de là!
Mais il avait dit 6/7 joueurs comme la caution Marseillaise a dit 4/5 joueurs de tres grandes classes et voilà!
Maitre_Zakk a écrit :Oui, mais Perrin avait su donner des garanties quant à ses compétences...
L'objectif était de séparer de manière distincte le sportif et l'administratif, et force est de constater que le sportif a franchement merdé.
Aujourd'hui on apprend l'une des causes de la déroute et de l'enlisement de Perrin et elle relève de la faute professionnelle.
si la turlute est cause de déroute, moi je suis madame soleil... dieu si je n'ai jamais défendu le paysan troyen mais là, ça tient de l'acharnement thérapeutique ! on tire sur l'ambulance... sans moi...
Ne vous egarez pas chers fumistes. Il s'agit bien ici du procédé lamentable
employé par le triste sire Bouchet, et le fait que le troyen soit un corniaud de la dernière espèce (ou pas c'est selon) ne change rien à l'affaire de la robe tachée le retour
Les derniers doutes sont levés quant à la personnalité du sus nommé.
zorglub a écrit :Ne vous egarez pas chers fumistes. Il s'agit bien ici du procédé lamentable
employé par le triste sire Bouchet, et le fait que le troyen soit un corniaud de la dernière espèce (ou pas c'est selon) ne change rien à l'affaire de la robe tachée le retour
Les derniers doutes sont levés quant à la personnalité du sus nommé.
Le procédé en terme de billard se nomme je vous le rappelle le... prépuce! Et oui c'est l'alpha et l'omega: d'abord la queue et son prépuce, devinez qui fait la boule..?
Lamentable est un vain mot, abjecte me convient mieux.
(Parenthèse... J'ai lu par ci par là que Perrin pourrait aller au Qatar... qu'il s'arrête à B(e)yroute... Désolé!)
Les histoires de cul et l'OM ont toujours fait bon ménage comme dirait la Monica de la commanderie ou du Negresko.
le sympathique Berizzo ne disait-il pas que le vestiaire Olympien était un nid de trous fions à protéger...
Robert le pirès ne fit il pas une dépression après que sa dame lui eut fait
des cornes avec Courbis le fils ou Blondeau le mac...
Ne disait on pas que Dédé tronche plate réglais lui même les cas épineux...
Maintenant Le Bouchet fait circuler que Perrin le psycho rigide se faisait manger les bollocks au lieu d'entrainer ses gars...
Bon l'OM c'est une saga perpetuelle...
A quand une fiction sûrement palmée parce que là il y a vraiment de la matière.
après Godfather, je appellerais ça, Godefellas...avé l'assent...
Le pire c'est que Boucher trouve le motif tellement naturel et tellement évident pour licencier le Perrin. Pas au ras des pâquerettes mais en dessous des racines... Même si Perrin a en partie raté notre début de saison, ce n'est pas une façon de liquéfier sa réputation. Il veut le pousser à la dépression ou au suicide l'altrou ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
boeuf mode a écrit :si la turlute est cause de déroute, moi je suis madame soleil... dieu si je n'ai jamais défendu le paysan troyen mais là, ça tient de l'acharnement thérapeutique ! on tire sur l'ambulance... sans moi...
Je ne parle pas d'une turlute...enfin, je ne sais pas je n'ai que 22 ans après tout, mais mener de front une vie familiale avec des enfants, gérer un succès tout neuf (ça m'étonnerait qu'à Troyes les nanas s'arrachaient l'Alain...) auprès des femmes, s'occuper d'une maîtresse ça fait beaucoup pour un homme qui vient d'un trou à rat et qui passe de l'ombre à la lumière...
Surtout lorsque cet homme est le manager général de l'OM et qu'il n'a pas le droit à l'erreur.
Boeuf,ne me dis pas qu'une nana que t'as dans la peau ça n'altère pas un peu ta lucidité (:mf_dribbl )...qui plus est lorsque tu la croises tous les jours sur ton lieu de travail, je ne pense pas que tu sois entièrement concentré sur ton boulot
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
boeuf mode a écrit :Décidément, telles des s½urs Anne modern style, on ne voyait rien venir sur la Canebière en cette douce matinée de juin. Non rien de rien, s'égosillait Piaf. Et, tandis que nous réprimions un bâillement poussif, entre poire et fromage, Perrin est arrivé. Le grand Perrin, le beau Perrin. On l'avait presqu'oublié, l'Alain, avec sa coupe de douilles improbable, son costar Tati et son cahier à spirales estampillé Clairefontaine. On avait ouï dire qu'il rongeait son frein, meurtri qu'il avait été par son éviction de la Commanderie. Que nenni ! Il revient dans l'actualité avec pertes et fracas. Plus précisément, si j'ose dire, avec sa nouille et son couteau…
En partie vrai, mais c'était "elle" rongeait son frein :whistling (tiens ! ce smiley sans les notes correspondrait parfaitement au sujet de ce magnifique pamphlet envers la communication de la rue negresko).
PS : t'as oublié un e à d'ores et déjà tout à la fin.
Nil Sanyas a écrit :En partie vrai, mais c'était "elle" rongeait son frein :whistling (tiens ! ce smiley sans les notes correspondrait parfaitement au sujet de ce magnifique pamphlet envers la communication de la rue negresko).
PS : t'as oublié un e à d'ores et déjà tout à la fin.
:y: mdr !!!
pour la faute, tu as raison, je corrige...:whistling
Maitre_Zakk a écrit :Je ne parle pas d'une turlute...enfin, je ne sais pas je n'ai que 22 ans après tout, mais mener de front une vie familiale avec des enfants, gérer un succès tout neuf (ça m'étonnerait qu'à Troyes les nanas s'arrachaient l'Alain...) auprès des femmes, s'occuper d'une maîtresse ça fait beaucoup pour un homme qui vient d'un trou à rat et qui passe de l'ombre à la lumière...
Surtout lorsque cet homme est le manager général de l'OM et qu'il n'a pas le droit à l'erreur.
Boeuf,ne me dis pas qu'une nana que t'as dans la peau ça n'altère pas un peu ta lucidité (:mf_dribbl )...qui plus est lorsque tu la croises tous les jours sur ton lieu de travail, je ne pense pas que tu sois entièrement concentré sur ton boulot
Ca c'est plein de fraîcheur et de naïveté, j'aime bien. En fait la turlutte (si elle est bien faite) a une fonction décontractante et j'aime à dire que cela peut être une alliée à la concentration.
Mais non je déconne!
(bouse! Il y a des jeunes qui lisent... Bah, c'est la nature et c'est pas sale, sauf pour C. Bouchet, mon avis, avec sa sale tête de fouine? Il en manque!)
En fait il vient d'inventer une nouvelle notion dans le sport: il y avait exclu pour dopage, maintenant il y a exclu pour pompage...
Génial! Marseille est décidemment à l'avant garde pour un sport...propre!