15-06-2004, 11:08
boeuf mode a écrit :marrant, le site officiel n'a jamais confirmé officiellement...oui c'est bien ça qui me surprend aussi. Mais je pense qu'on peut faire confiance au site de mac-boulette.
![[Image: kilkenny1.jpg]](http://img843.imageshack.us/img843/4875/kilkenny1.jpg)
15-06-2004, 11:08
boeuf mode a écrit :marrant, le site officiel n'a jamais confirmé officiellement...oui c'est bien ça qui me surprend aussi. Mais je pense qu'on peut faire confiance au site de mac-boulette. ![]()
15-06-2004, 11:11
boeuf mode a écrit :marrant, le site officiel n'a jamais confirmé officiellement... Sans doute à la demande du Dahut, mais je ne le comprends pas... Il attend peut-être la fin des vacances :huh:
15-06-2004, 11:13
Ernesto a écrit :Sans doute à la demande du Dahut, mais je ne le comprends pas...Si c'etait le dahut, je serais au courant, on est voisin ![]() ![]()
15-06-2004, 15:25
paddy a écrit :Si c'etait le dahut, je serais au courant, on est voisin Et bien si tu le vois dit lui qu'il m'a emu........vraiment au SDF il m'a litteralement fait pleuré.....quel gars bien.......vraiment........ ![]() ![]() ![]()
15-06-2004, 15:46
zorg a écrit :Et bien si tu le vois dit lui qu'il m'a emu........vraiment au SDF il m'a litteralement fait pleuré.....quel gars bien.......vraiment........hem hem, je suis voisin du VRAI dahut :y: (celui avec les pattes plus courtes d'un coté et tout et tout :Pixie ) ![]()
15-06-2004, 16:12
(Modification du message : 15-06-2004, 16:19 par Nil Sanyas.)
paddy a écrit :hem hem, je suis voisin du VRAI dahut :y: (celui avec les pattes plus courtes d'un coté et tout et tout :Pixie )Oui oui, c'est le même, la description correspond :mf_farmer
24-06-2004, 01:03
je vois pas pourquoi dehu se ferait siffler.Il porte désormais les couleurs olympiennes,c'est pas le premier joueur a faire le chemin paris-marseille et ça c toujours bien passé .Dehu est un super joueur je trouve,il se donnera a fond,sera un exemple et je parie meme qu'il sera apprécié rapidement des supporters
![]()
24-06-2004, 09:18
phil a écrit :je vois pas pourquoi dehu se ferait siffler.Il porte désormais les couleurs olympiennes,c'est pas le premier joueur a faire le chemin paris-marseille et ça c toujours bien passé .Dehu est un super joueur je trouve,il se donnera a fond,sera un exemple et je parie meme qu'il sera apprécié rapidement des supportersY a pas de raison, d'ailleurs, c'est assez bien expliqué dans un post sur le forum qui montre une interview de dehu (source : un "scan" de scred en 3 pages mais j'arrive plus à le retrouver...). ![]() |