15-06-2004, 11:08
boeuf mode a écrit :marrant, le site officiel n'a jamais confirmé officiellement...oui c'est bien ça qui me surprend aussi. Mais je pense qu'on peut faire confiance au site de mac-boulette.
15-06-2004, 11:08
boeuf mode a écrit :marrant, le site officiel n'a jamais confirmé officiellement...oui c'est bien ça qui me surprend aussi. Mais je pense qu'on peut faire confiance au site de mac-boulette.
15-06-2004, 11:11
boeuf mode a écrit :marrant, le site officiel n'a jamais confirmé officiellement... Sans doute à la demande du Dahut, mais je ne le comprends pas... Il attend peut-être la fin des vacances :huh:
15-06-2004, 11:13
Ernesto a écrit :Sans doute à la demande du Dahut, mais je ne le comprends pas...Si c'etait le dahut, je serais au courant, on est voisin
15-06-2004, 15:25
paddy a écrit :Si c'etait le dahut, je serais au courant, on est voisin Et bien si tu le vois dit lui qu'il m'a emu........vraiment au SDF il m'a litteralement fait pleuré.....quel gars bien.......vraiment........
15-06-2004, 15:46
zorg a écrit :Et bien si tu le vois dit lui qu'il m'a emu........vraiment au SDF il m'a litteralement fait pleuré.....quel gars bien.......vraiment........hem hem, je suis voisin du VRAI dahut :y: (celui avec les pattes plus courtes d'un coté et tout et tout :Pixie )
15-06-2004, 16:12
(Modification du message : 15-06-2004, 16:19 par Nil Sanyas.)
paddy a écrit :hem hem, je suis voisin du VRAI dahut :y: (celui avec les pattes plus courtes d'un coté et tout et tout :Pixie )Oui oui, c'est le même, la description correspond :mf_farmer
24-06-2004, 01:03
je vois pas pourquoi dehu se ferait siffler.Il porte désormais les couleurs olympiennes,c'est pas le premier joueur a faire le chemin paris-marseille et ça c toujours bien passé .Dehu est un super joueur je trouve,il se donnera a fond,sera un exemple et je parie meme qu'il sera apprécié rapidement des supporters
24-06-2004, 09:18
phil a écrit :je vois pas pourquoi dehu se ferait siffler.Il porte désormais les couleurs olympiennes,c'est pas le premier joueur a faire le chemin paris-marseille et ça c toujours bien passé .Dehu est un super joueur je trouve,il se donnera a fond,sera un exemple et je parie meme qu'il sera apprécié rapidement des supportersY a pas de raison, d'ailleurs, c'est assez bien expliqué dans un post sur le forum qui montre une interview de dehu (source : un "scan" de scred en 3 pages mais j'arrive plus à le retrouver...). |