Clarky a écrit :Dis moi oldy, qui a été à la hauteur cette année en championnat, à part DD !!???
Je vais te repondre tres simplement : Flamini, N'Diaye (hein, Kala ), Beye (entre autres). Tu remarqueras que ces 3 joueurs ne jouaient pas (ou presque pas pour Beye et N'Di) sous l'ere Perrin. Mais, depuis qu'ils sont dans l'equipe, je ne les ai pas vus faire un seul mauvais match (ou alors un ou deux tout au plus, Flamini contre Bastiat par exemple, mais ce jour-la il y avait des absents et il jouait lateral, Beye, les 2 fois ou il a aussi du jouer lateral). Bref, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a ces 3 joueurs. Voila Clarky.
Old Trafford a écrit :Je vais te repondre tres simplement : Flamini, N'Diaye (hein, Kala ), Beye (entre autres). Tu remarqueras que ces 3 joueurs ne jouaient pas (ou presque pas pour Beye et N'Di) sous l'ere Perrin. Mais, depuis qu'ils sont dans l'equipe, je ne les ai pas vus faire un seul mauvais match (ou alors un ou deux tout au plus, Flamini contre Bastiat par exemple, mais ce jour-la il y avait des absents et il jouait lateral, Beye, les 2 fois ou il a aussi du jouer lateral). Bref, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher a ces 3 joueurs. Voila Clarky.
captain flam ok(debarque de cfa donc on mettra ça sur l'inexpérience, n'diaye certes, gros récupérateur, sobre, tres utile, mais n'a joué en tant que titulaire que quand la caution Marseillaise est arrivé, beye a fait de sacrées boulettes quand même (alors question concentration je te retourne ta remarque sur meité :nono1: )
je ne reproche rien, ah si si ta mauvaise foi :whistling
Old Trafford a écrit :Je vais te repondre tres simplement : Flamini, N'Diaye (hein, Kala )
C'est les tournantes de Zakk qui t'inspirent???
:mf_w00t2: Ils sont pas beaux tous les deux, là, au milieu du terrain, à se tirer (la bourre) pour savoir lequel des deux touchera le plus de ballons et percutera violemment le plus d'adversaires possible...
Beye, des boulettes ? Ca lui est arrive en UEFA une ou deux fois (Liverpool et Valence). Mais, faut pas pousser le bouchon, il est une des revelations de l'OM cette saison, enfin, cette demie-saison. C'est pas pour rien qu'on le compare a Angloma. Ma foi, presque tout le monde serait d'accord avec moi dessus. Pour ce qui est de Flamini, je dirai, contrairement a toi, c'est precisement parce qu'il vient de CFA et n'a pas beaucoup d'exprience, que sa demie-saison est fabuleuse. Je ne vois pas ce que tu peux le reprocher. Meme chose pour N'Diaye. En plus, c'est pas sa faute s'il ne joue que 4 mois, Perrin preferait Celestini.
Pour ce qui est de la mauvaise foi, je ne vois pas pourquoi.
Kalamáta a écrit :C'est les tournantes de Zakk qui t'inspirent???
:mf_w00t2: Ils sont pas beaux tous les deux, là, au milieu du terrain, à se tirer (la bourre) pour savoir lequel des deux touchera le plus de ballons et percutera violemment le plus d'adversaires possible...
Old Trafford a écrit : Beye, des boulettes ? Ca lui est arrive en UEFA une ou deux fois (Liverpool et Valence). Mais, faut pas pousser le bouchon, il est une des revelations de l'OM cette saison, enfin, cette demie-saison. C'est pas pour rien qu'on le compare a Angloma. Ma foi, presque tout le monde serait d'accord avec moi dessus. Pour ce qui est de Flamini, je dirai, contrairement a toi, c'est precisement parce qu'il vient de CFA et n'a pas beaucoup d'exprience, que sa demie-saison est fabuleuse. Je ne vois pas ce que tu peux le reprocher. Meme chose pour N'Diaye. En plus, c'est pas sa faute s'il ne joue que 4 mois, Perrin preferait Celestini.
Pour ce qui est de la mauvaise foi, je ne vois pas pourquoi.
on s'est pas compris ou mal compris oldy, je suis d'accord avec toi pour dire que ces 3 joueurs sont des pièces maitresses dans le dispositif d'la caution Marseillaise, et qu'ils ont été à la hauteur de ce qu'on leur demandait.
Pour beye, je le trouve très bon moi aussi, attendons encore un peu pour le comparer à angloma qui lui comme lateral était un monstre.
Comme pour meité tu disais qu'il manquait de concentration, je dirais que habib à parfois des absences qui nous coutent chers aussi, mais il est tout jeune et je ne m'en fais pas pour lui.
Pour la mauvaise foi c'étaait une joke, mauvaise je te l'accorde mais il est tard et je suis mort.
Allez zou au lit :mf_dribbl
Pour résumer Meite est un tres bon stoppeur qui a connu 2 mois difficiles et qui comme tout joueur de son profil (stoppeur type, grand et physique) est capable de boulettes notamment du coté de la relance.
Beye est phénoménal car plus doué techniquement et intraitable dans les airs
Flamini est bon, mais legerement surcoté car jeune et issu du centre,ce qui fait qu'on a tendance à trop en faire à son sujet
N'diaye lui est vraimment extraordianire, on se demande pourquoi Perrin ne l'a pas fait joué aprés l'avoir fait venir
Contrairement à ce qui est dit precedemment Perrin faisait jouer Beye et a lancé Flamini...
poluxo a écrit :Pour résumer Meite est un tres bon stoppeur qui a connu 2 mois difficiles et qui comme tout joueur de son profil (stoppeur type, grand et physique) est capable de boulettes notamment du coté de la relance.
Flamini est bon, mais legerement surcoté car jeune et issu du centre,ce qui fait qu'on a tendance à trop en faire à son sujet
N'diaye lui est vraimment extraordianire, on se demande pourquoi Perrin ne l'a pas fait joué aprés l'avoir fait venir
Contrairement à ce qui est dit precedemment Perrin faisait jouer Beye et a lancé Flamini...
Mouaip, à peu près d'accord avec toi sur tout, sauf sur ta dernière phrase :mf_doctor
Perrin a détruit psychologiquement ce bon Habib un soir de veste madrilène devant tous ses ptits copains, avec le désormais célèbre épisode dit de "l'avion du retour pour Strasbourg", et ne l'a quasiment plus aligné derrière
Quant à Flamini, je crois qu'il faut rendre à José ce qui lui appartient... Un ou deux bouts de match, ce n'est pas à proprement parler "lancer" un joueur
Campana a écrit :Mouaip, à peu près d'accord avec toi sur tout, sauf sur ta dernière phrase :mf_doctor
Perrin a détruit psychologiquement ce bon Habib un soir de veste madrilène devant tous ses ptits copains, avec le désormais célèbre épisode dit de "l'avion du retour pour Strasbourg", et ne l'a quasiment plus aligné derrière
Quant à Flamini, je crois qu'il faut rendre à José ce qui lui appartient... Un ou deux bouts de match, ce n'est pas à proprement parler "lancer" un joueur
poluxo a écrit :Pour résumer Meite est un tres bon stoppeur qui a connu 2 mois difficiles et qui comme tout joueur de son profil (stoppeur type, grand et physique) est capable de boulettes notamment du coté de la relance.
Je suis d'accord avec toi pour le premier paragraphe, c'est ce que je disais dans les pages precedentes.
Par contre, pour la derniere phrase, je regrette : Perrin a tres peu fait joue Beye, et quand il l'a fait joue, il etait lateral, ce qui n'est pas son vrai poste (il alternait de temps en temps avec Perez). Beye est un des joueurs qui a le plus souffert avec Perrin, il suffit de lire ses ITW pour s'en rendre compte. Perrin l'a meme fait joue en CFA a deux reprises. Quant a Flamini, Perrin l'a fait joue une fois, c'etait contre Toulouse juste avant la treve d'hiver, il est entre les 10 dernieres minutes. Ce n'est pas ca lancer un joueur. Le faire jouer 10 minutes en 18 mois, ca demontre avant tout qu'il n'avait pas percu son talent. Celui qui a su integrer progressivement Flamini dans l'equipe au point d'en faire un titulaire indiscutable, c'est la caution Marseillaise.
Mais, pour etre tout a fait objectif, il faut mettre au credit le Perrin le fait d'avoir recrute N'Diaye et Beye. Mais, a sa decharge, il n'a pas su tire le maximum de ces 2 joueurs. Ca resume assez bien l'homme Perrin pour moi, quelqu'un qui est capable de construire, et dans la foulee, detruire tout ce qu'il a construit. C'est dommage avant tout pour lui car s'il etait reste humble, il aurait facilement pu continuer d'exercer ses fonctions a Marseille. :mf_doctor
Pas chez moi en tout cas. Je dirai plutot une dose d'objectivite. Loin de moi l'idee de dire que tout ce que Perrin a fait est mauvais. Il a fait venir Drogba (c'etait clairement sa priorite l'ete dernier), mais aussi Beye et N'Di qu'il n'a pas su exploite. (Je ne parle pas de ses autres erreurs ici, car ce n'est pas l'objet de ma reponse.)
Perrin n'a qu'a s'en prendre a lui-meme pour ce qui lui est arrive, et a personne d'autre. Il n'avait qu'a rester humble au lieu de devenir arrogant et psychorigide. :mf_farmer Et, le fait qu'il ait autant de mal a s'en remettre indique quand meme qu'il a pris un sacre coup dans son orgeuil (mal place). :ph34r:
Pourquoi tu as des nouvelles? moi je sais pas si il est si mal que ça , c'est dommage je le voyait bien reussir à marseille,mais c'est surtout il n'arrivait pas a faire confiance meme à des joueurs qu'il avait recruté et donc difficile de s'epanouir !à la difference d'anigot le paternel plutot dans l'affect mais le relationnel d'anigot n'ai pas non plus celui d'un coach(trop prés de ces joueurs)!:mf_farmer
zorg a écrit :Pourquoi tu as des nouvelles? moi je sais pas si il est si mal que ça , c'est dommage je le voyait bien reussir à marseille,mais c'est surtout il n'arrivait pas a faire confiance meme à des joueurs qu'il avait recruté et donc difficile de s'epanouir !à la difference d'anigot le paternel plutot dans l'affect mais le relationnel d'anigot n'ai pas non plus celui d'un coach(trop prés de ces joueurs)!:mf_farmer
oui il est au plus mal. il ne s'est pas remis de son éviction. il souhaite revenir un jour à l'OM pour exorciser son échec (longue ITW d'il ya 15 jours trois semaines dans le JDD).