Yankee a écrit :Bamogo a des qualitees, faut pas abuser, l'an derneir c'est l'equipê qui tournait pas, si on lui reodnne une chance et la confiance qui va avec, entoure des autres, il peut marcher
Ouais, mais le mec il a même pas reussi à s'imposer à Nantes alors à l'OM j'ai des doutes.
Yankee a écrit :bah faut savoir si on veut suivre le modele lyonnais ou pas?? c ce que j'entends depuis que Diouf est là, Lyon est un modele, et si on veut arriver à ce niveau, ça passe par là
Au jour d'aujourd'hui, la C1 est INDISPENSABLE pour un club et une ville comme Marseille.
C'est la compétition-reine par excellence.
Lyon, ça fait 5-6 ans qu'ils participent à la C1, normal qu'ils attirent des pointures. Nous, avec notre pauvre C3, on ne pèsera jamais grand chose...
Bref, Lille n'est qu'à 4 points, il ne faut pas lâcher maintenant.
Habib est un mec bien qui pourrait même nous le confirmer au grand footoir!
J'vois vraiment son retour comme une aubaine! :lpouletda
Forza la Butte rouge!
si on veut un attaquant, un que je verrais bien de piquer à Monaco en plus de Toifilou, c Chevanton, il a pile poil le profil et le caractere du mec que je vois eclater tout à Marseille!!
mais on en a pas besoin, avec ces 4 devant on a de quoi faire, de quoi faire tourner!
Yankee a écrit :Barthez Carasso
Dehu Kompany, Beye Taiwo, Civelli, Cantareil, Cesar + 2 lateraux digne de ce nom
Nasri, Ribery, Cana, Lamouchi, Makoun, Oruma, Maoulida D'allessandro, Balmont
Bamogo, Niang, Luyindula, Pagis
là je suis desole mais y'a un effectif tres bon, dans la stabilite, si on veut reussir ça passe par là
J'adorerais qu'on réussisse à faire venir Kompany, mais je ne vois pas trop comment :
beaucoup de grands clubs qui joue la c1 sont sur les rangs, lyon est aussi sur les rangs.
même si me fait lmal au cul de dire ça, il faut reconnaitre que je ne vois l'interêt de kompanny de quitter anderletch (qui joue la c1 régulièrement) pour venir à l'om.
Pour les trois autres c'est possibles mais pas la fouille.
Yankee a écrit :et Lyon, quand ils ont fais venir des mecs comme Anderson, Essien, Diarra, Juninho c'etait des cadors??
non mais ils ont mis les sous et ont presentes à ces mecs un challenge et un projet sportif, coherent et credible:incline:
C'est la signature de Sonny qui marque le début des succès lyonnais. Avec Pathé à l'époque je crois, ils avaient mis un gros paquet de thunes pour le faire venir du Barça, dans les 120 millions de francs si je ne m'abuse. C'était pendant l'été 99, à une époque où Lyon n'avait pas du tout la reconnaissance actuelle.
En mai 2002, ils remportaient leur premier titre de champion...
d'Allessandro c'est le mec qui à perdu sa place au profit de Steve Marlet à Wolfsburg ?
c'est un tout bon alors vous dira oc!
par contre là à Porstmouth il joue au golf c'est normal ?
ça veut rien dire, au debt ça marchait bien à Wolsburg et d'ailleurs ils jouaient pour l'europe plutot que le maintien, ca doit etre l'effet Marlet ça
0 Porstmounth, c'est un club de troisieme zone, il a surtout voulu se casser, et ma foi, ça me depasse, mais c'est clair qu'il n'allait pas aller à La juve, ou au Barça pour le moment, mais ça n'en reste pas moins un excelent joueur, un de ces genies avec un ballon dans les pieds
Et si il est bien accessible à un prix raisonnable, c'est bien maintenant, raison de plus pour tenter sans trop se ruiner
Pixie a écrit :d'Allessandro c'est le mec qui à perdu sa place au profit de Steve Marlet à Wolfsburg ?
c'est un tout bon alors vous dira oc!
par contre là à Porstmouth il joue au golf c'est normal ?
soyez raisonnable Philippe Delaye est libre
steve marlet a bien pris la place de mido cest qu'il doit avoir un potentiel caché que seul josé la caution Marseillaise et l'entraineur de wolsburg ont trouvé
Yankee a écrit :bah faut savoir si on veut suivre le modele lyonnais ou pas?? c ce que j'entends depuis que Diouf est là, Lyon est un modele, et si on veut arriver à ce niveau, ça passe par là
Quand je pense qu' il fût une époque où beaucoup d' équipes dont Lyon prenaient ou voulaient prendre modèle sur nous .
Hélas ! il ya bien longtemps de cela . Une éternité
Bamogo de retour on n'a pas fini de rigoler :lol: et de faire rigoler la France entière .
Il reste plus qu'à récupérer Bakayoko pour avoir un trio de perlouses noires aux pieds cubiques dont la spécialité serait "le démaquillage de garbians"
Merci diouf
Je ne trouve pas que ce soit une si mauvaise chose que bamago revienne à l'om,il prendra la place de gimenez sur le banc,et entre bamogo et gimenez,y'a pas photo,bamogo arrive a marquer des buts,il joue mieux au foot que gigi(bon c'est vrai c pas dur)remplacer gimenez par bamogo,moi,ca me va.....
BOSS137 a écrit :bamogo arrive a marquer des buts . . .
Ah ouais où et quand Tu oublies que Bakamogo a coûté 5 ou 6 millions d'euros l'an dernier et qu'il n'a pas claqué plus de 5 buts dans toute la saison :(
Je préfère pour ma part qu'il exerce ses talents ailleurs :echarpe-o
sa derniere saison à Montpellier il avait marqué 16 buts....C'est pourquoi il avait couté aussi cher,il sait marqué......je prefere largement bamogo à gimenez.......Au moins habib apporte quand meme un plus dans le jeu,c'est clair qu'il est tres maladroit,un bakayoko en puissance,mais il est nettement meilleur que gimenez.......