24-05-2004, 00:27
bah voilà quoi !:mf_doctor
Le top des taupes !
24-05-2004, 00:28
24-05-2004, 00:29
Qu'est-ce ?? une trahison... moi qui me faisais un plaisir de chanter tes louanges...:mellow:
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
24-05-2004, 00:32
Georges Profond a écrit :tres bel avatar , zakk master !!! :mf_napoleT'as vu un peu...la classe bon je garde mon nouvel avatar parce que t'as eu le grand mérite de dissoudre le PSG !
24-05-2004, 00:33
Maitre_Zakk a écrit :T'as vu un peu...la classe et ce topic est juste un leurre !:smoke1:
Le top des taupes !
24-05-2004, 00:34
Georges Profond a écrit :et ce topic est juste un leurre !:smoke1:Au moins le nom de l'OM sera juste au dessus de leurs petites conversations mesquines
24-05-2004, 00:39
espérons qu'on verra pas ici des chose qui fâchent...:mf_farmer
Le top des taupes !
24-05-2004, 00:40
Je poursuis mon voyage sur ce fantastique forum et je tombe sur cette discussion OVNI sans contenu...c'est pas ce topic la qu'il faudrait fermer?:mf_doctor
24-05-2004, 00:42
Tu parles, c'est ici qu'on saura quel visage aura Lens la saison prochaine
24-05-2004, 00:42
bakaforever a écrit :Je poursuis mon voyage sur ce fantastique forum bah oui quoi ! :mf_doctor
Le top des taupes !
24-05-2004, 00:44
bakaforever a écrit :Je poursuis mon voyage sur ce fantastique forum et je tombe sur cette discussion OVNI sans contenu...c'est pas ce topic la qu'il faudrait fermer?:mf_doctorOh Oh BAKA reste souple...ne brûlons pas ce joli cheval de Troie
24-05-2004, 00:46
A la demande d'Albibac et pour faire plaisir à baka, voici des nouvelles neuves de Lens, de Toulouse, de Carrière, de Coridon et de Moreira, le tout en une seule dépêche .
Accrochez-vous, c'est dur à suivre .
24-05-2004, 00:47
ahh ouais selon la guazette du val d'oise françis llacer rechausserai les crampons pour jouer au rclens !!! génial!!
j'en ai d'autre des nifos comme ça!!
24-05-2004, 00:48
Kalamáta a écrit :A la demande d'Albibac et pour faire plaisir à baka, voici des nouvelles neuves de Lens, de Toulouse, de Carrière, de Coridon et de Moreira, le tout en une seule dépêche .P'tain même le mec qui a écrit la dépêche s'en fout
24-05-2004, 00:49
Kalamáta a écrit :A la demande d'Albibac et pour faire plaisir à baka, voici des nouvelles neuves de Lens, de Toulouse, de Carrière, de Coridon et de Moreira, le tout en une seule dépêche .L'équipe nordiste verrait en lui un bon substitut à Charles Edouard Coridon, en partance pour Guingamp C'est quoi cette source?????? LE meilleur joueur de lens cette saison irait à guingamp en ligue 2??? Pourquoi pas giuly à Sedan ou autres joyeusetés!!!!:thumbdown
24-05-2004, 00:50
Kalamáta a écrit :A la demande d'Albibac et pour faire plaisir à baka, voici des nouvelles neuves de Lens, de Toulouse, de Carrière, de Coridon et de Moreira, le tout en une seule dépêche . C'est vraiment de la bouse ce site
24-05-2004, 00:51
Oula les parigots se paluchent ce soir!
Mais les gars, on s'en branle de vous, vous serez ridicule comme tout le temps en LDC et c'est l'assurance de se fendre la gueule pour nous! Tant mieux pour vous mais je comprends pas ce coté Asshole à se réjouir, à se comparer aux autres au lieu de feter juste son succes! Je peux vous dire que mercredi moi je me disais pas ce genre de chose, ce qui m'inporte c'est mon club pas les autres! Puis la différence entre vous et nous, finalement maintennt on peut le dire, c'est l'humilité, nous au moins avions conscience d'avoir eu de la chance! Vous considérez comme fort et bien lancé pour la suite laissez moi rire, apres cette saison, il restera plus grand chose de votre ossature! Alors apres le charnier que vous allez subirr l'an prochain, on immagine déjà bien l'apres Vahid Un truc que je retiens moi, c'est que ca va vite, tres vite, que ce soit à Marseille ou à Paris! alors ne parlez pas trop vite et ne vous voyez pas trop beau pour l'an prochain. Et dites vous bien un truc, c'est que l'an prochain, on aura qu'à vous botter le cul, à vous et aux autres lyonnais, alors méfiance, on sait ce que c'est de jouer tous les 3 jours... Sauf que nous à la différence de vous, avons comme base des gars comme Barthez, Pedretti et Drogba et ce n'est que le 23 mai!!! Autant dire que vous risquez de vite nous revoir. En tout cas, je vois pas en quoi je suis moqueur ou quoi que ce soit d'autres! J'ai lu que vous attendiez que je deblaterre je ne sais quoi sur Paris mais tout ce que ça m'inspire, c'est que ma foi c'est bien, tant mieux pour vous, on s'en branle et au pire, on sait ce que vous valez en LDC
24-05-2004, 00:51
Georges Profond a écrit :bah oui quoi ! :mf_farmer tu radotes le vieux :thumbdown |