24-05-2004, 12:25
Selon le Parisien (édition papier), Lizarazu ne viendra pas au PSG : ses agents ont proposé ses services, le PSG n'a pas donné suite. Le choix s'est porté sur Armand, qui pourrait signer demain
24-05-2004, 12:25
Selon le Parisien (édition papier), Lizarazu ne viendra pas au PSG : ses agents ont proposé ses services, le PSG n'a pas donné suite. Le choix s'est porté sur Armand, qui pourrait signer demain
24-05-2004, 12:29
armand c'est bien il lui faut une doublure!!!parce que si sorin et heinze se cassent en espagne...
24-05-2004, 13:07
Cousin aime le rouge et le jaune.
Non, non, c'est pas un alcoolique, c'est juste qu'il souhaiterait quitter le Mans pour rejoindre les Sang et Or...
24-05-2004, 14:26
punaise c'est pas possible, qu'ils mettent le paquet pour yepes!!!!!!!!!
on va avoir déhu et paris yepes, on va ebncore se foutre de nous:lmfao:
24-05-2004, 19:04
Istres: Ndiaye, première signature Le 24/05/2004 - 18:46
Auteur de dix buts cette saison en Ligue 2 à la pointe de l'attaque sedanaise, l'attaquant sénégalais, Moussa Ndiaye (25 ans, 1,81 m), s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec Istres, promu en L1. Ils vont avoir du mal à se maintenir avec un mercato comme ça
24-05-2004, 19:43
Yankee a écrit :Et alors ais-je dis que je me suis pas trompé?Si je suis optimiste, c'est qu'il n'y a aucune raison d'être pessimiste et parce qu'il y a le duo Vahid/Graille. Et je n'ai jamais parlé de titre. Seb, Rai et Zorg non plus d'ailleurs. Quant à la chance, oui, c'est une certitude, elle était bien présente, mais je vais me répeter : la chance, ça se provoque. Si tu abandonnes à un quart d'heure de la fin, la chance ne viendra pas. Paris a joué jusqu'à la 94ème quasiment tous ses matches. Question de tempérament (effet Vahid). Même avec l'équipe de Montpellier on aurait pu finir premier, j'en suis quasi persuadé
24-05-2004, 19:45
En tout cas, on peut pas parlaer de mauvaise foi de ma part, je le souligne car quand c'est l'inverse, vous le soulignez aussi
24-05-2004, 19:48
Nil Sanyas a écrit :Si je suis optimiste, c'est qu'il n'y a aucune raison d'être pessimiste et parce qu'il y a le duo Vahid/Graille. C'est d'ailleurs pour ça que vous n'avez pas réussi avec l'équipe parisienne
24-05-2004, 19:51
100%OM a écrit :C'est d'ailleurs pour ça que vous n'avez pas réussi avec l'équipe parisienne C'est joliment dit
24-05-2004, 19:57
Foot - Transferts : Bonheur et déception au PSG
Bernard Mendy a laissé entendre lundi qu'il resterait au PSG la saison prochaine alors que le gardien Lionel Letizi, doublure de Jérôme Alonzo cette saison, s'est dit «en pleine réflexion» quant à son avenir au sein du club. «J'ai encore un an de contrat à Paris, nous allons retrouver la Ligue des champions et c'est toujours un bonheur. Je suis fier d'être parisien», a assuré Mendy, convoité par des clubs anglais et notamment par Liverpool. «L'Angleterre, c'est un championnat magnifique, mais je suis bien ici», a-t-il ajouté. Letizi a encore un an de contrat Doublure d'Alonzo l'essentiel de la saison, Lionel Letizi, qui jouera la finale de la Coupe de France samedi contre Châteauroux, ne souhaite pas revivre cette expérience et n'a donc pas encore définitivement réglé son avenir. «Je suis en pleine réflexion, a-t-il indiqué lundi. J'ai reçu des propositions de clubs français et étrangers, ce qui m'a fait plaisir, mais il me reste encore un an de contrat. J'ai eu une discussion avec l'entraîneur, je pèse le pour et le contre et on verra bien.» Malgré la deuxième place du Championnat et l'accès direct à la Ligue des champions, les joueurs du PSG n'ont pas vraiment célébré le succès acquis à Bastia (1-0) dimanche soir. «L'ambiance était assez calme, il n'y a rien eu de particulier, a ainsi confié Letizi. Nous étions partagés entre la joie d'avoir atteint notre objectif et la déception de voir le groupe se casser. C'est quand même une grosse déception de voir des gars comme Fred (Déhu), Gaby (Heinze) ou d'autres quitter le club.»
24-05-2004, 23:59
24/05/2004. Selon le journal allemand Kicker, le club du Bayer Leverkusen chercherait à s'attacher les services du Lillois Eric Abidal ou de l'Intériste Jérémie Bréchet.
Récemment qualifiée pour la Ligue des Champions, l'équipe allemande entraînée par Claus Augenthaler chercherait à étoffer son secteur défensif. Abidal et Bréchet ont l'avantage de pouvoir jouer à la fois en défense central et au poste de latéral gauche. Leverkusen n'est cependant pas le seul club à convoiter les deux joueurs. Abidal est pisté par Paris et Lyon, il serait d'ailleurs d'accord pour rejoindre ce second club, alors que Bréchet intéresse fortement la Real Sociedad et Anderlecht. http://www.soccerage.com/fr/13/v0695.html
25-05-2004, 10:29
Monaco : Alex en vue ?
L’international brésilien Alex, qui a remplacé Kaka à la mi-temps du récent France - Brésil (0-0), affirme qu’il jouera la saison prochaine à Monaco. « Valence était très pressant, dit Alex, mais ma priorité c’est Monaco. C’est un grand club, il l’a prouvé cette saison, et j’ai hâte d’y jouer. Le discours de Deschamps m’a plu et je suis prêt à relever le défi. Je vais signer pour quatre ans. ». À entendre Fabrice Poullain, directeur général de l’ASM, le joueur du Cruzeiro Belo Horizonte, club pour lequel il a marqué 64 buts en 121 matches, prend ses désirs pour des réalités. Poullain dément et répète que rien ne se fera avant la finale. L'EQUIPE
25-05-2004, 11:59
Bein il va etre surpris le Alex quand il verra que le Didier a pris la cle... Deschamps. :mf_farmer
25-05-2004, 12:29
25-05-2004, 13:09
Ca se corse pour Rothen à Paris
Nantes suit le Roumain Danciulescu et l'Ivoirien Dindane !
http://fr.sports.yahoo.com/040525/4/1qd0.html Du monde sur Cousin et encore Lyon http://www.football365.fr/depeches/story_138950.shtml Pagis à Toulouse : http://www.lequipe.fr/Football/20040525_125918_01.html Bastia veut Bazdarevic pour remplacer Gili : http://www.lequipe.fr/Football/20040525_132556_01.html
25-05-2004, 13:38
Dav, ou le mélange parfait entre Olivier Rey, Pascal Praud, Charles Biétry et Marianne Mako!!!
Sinon, vous allez voir que Toulouse va bien se renforcer cet été, merci l'Aérospatiale .
25-05-2004, 13:41
Plutot Olivier Rey, les autres non :thumbdown
Si ils prennent Pagis et Fernandao c'est déja pas mal...
25-05-2004, 13:45
Bah c'est les premiers noms qui me sont arrivés .
Pour un club à la rue sportivement, c'est bien d'arriver à faire venir Pagis. Même s'il n'a pas joué cette année, il a un petit standing et aurait pu postuler autre part je pense. Je sens que je vais aller squatter un peu le Stadium l'an prochain :whistling . |