14-12-2004, 12:52
Alcantar a écrit :On pourra toujours revé a un transfert de Morientes pour gardé le moral.
...à mon avis, évite de trop rêver, sinon, tu risques d'aller voir to docteur pour qu'il te donne des pillules
:vod:
14-12-2004, 12:52
Alcantar a écrit :On pourra toujours revé a un transfert de Morientes pour gardé le moral. ...à mon avis, évite de trop rêver, sinon, tu risques d'aller voir to docteur pour qu'il te donne des pillules :vod:
14-12-2004, 12:56
Clarky a écrit :attends, tu vas déchanter quand la trousse aura mis un 19/20 à l'équipe pour avoir pris une branlée mémorable en se galvanisant qu'on a fait 25 bonnes minutes et que le match s'est joué sur pas grand chose, même à 6-0 :lol: C'est vrai que je serai dégoûter mais la trousse peut dire ce qui veut il ne restera pas toujours à l'OM alors que pour moi l'OM sera toujours l'OM avec des hauts et des bas... Surtout des bas :n: en ce moment, mais bon faut faire avec :ange: ... Enfin je ne dis pas que je ne changerai pas d'avis un jour mais pour l'instant je garde mes espoirs... [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
14-12-2004, 12:59
Les 2 prochains matchs sont à Lyon (Leader) et à Lille (Dauphin incontesté et incontestable).
Oui, oui, moi je suis optimiste... Vraiment, faut pas etre devin pour voire que dans 2 matchs, on est 10 ou 12 ièmes, sans fond de jeu et (après les départs de pedretti, Lulu, battles ....) sans milieux off, defensifs et sans attaquants de plus de 23 ans... pour peu qu'on ait une blessure d'un joueur le 30 janvier et c'est la fête.... Franchement, meme en cfa, cette équipe elle souffrirait de la comparaison.....
Je vous parle d'un temps que les moins de 10 ans....:Beep
14-12-2004, 13:05
BigAlex a écrit :...à mon avis, évite de trop rêver, sinon, tu risques d'aller voir to docteur pour qu'il te donne des pillulesEuhhh non mais en fait je parlais a la troisieme personne la. Parceque en fait moi MORIENTES a la base j'aime pas trop comme joueur. Il me Rapelle un peu Ravanelli dans sa maniere de joué, et pourtant j'adore de type, mais je sais pas sa doit etre la coupe cheveux et puis a l'OM je le vois pas réuissir. Moi mon reve sa serait plutot ANelka et un retour de Dalmat (d'ailleur il est ou lui ? il ne joue plus a Toulouse ou quoi ?)
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
14-12-2004, 13:05
Sab51 a écrit :C'est que ça m'a déstabilisée de voir tous ces messages déprimant... On dirait que si on perd cette fois c'est la fin du monde Ben oui, comme d'hab, et après le prochaine victoire on sera en route pour être champion, puis de nouveau des sous-bouses, etc ... Je pense que dans un sens ou dans l'autre, un peu de modération ne ferait pas de mal ...
14-12-2004, 13:10
Alcantar a écrit :Euhhh non mais en fait je parlais a la troisieme personne la. toujours à Toulouse mais il est blessé .... donc forcément, on le voit moins cqfd. La question est de savoir, si on peut l'avoir, si il y a une incertitude concernant son rétablissement ...patati patata.... bref comme galardo sauf que Dalmat est pas libre.... Moi, je crois que je vais aller me reposer...
14-12-2004, 13:12
andpastisforall a écrit :Ben oui, comme d'hab, et après le prochaine victoire on sera en route pour être champion, puis de nouveau des sous-bouses, etc ... J'espère que tu ne dis pas ça pour moi car j'essayais justement de faire comprendre que si on perd cette fois ce n'est pas la fin... Et je ne me suis pas emballée après la victoire à Caen, alors STP ne juge pas sans connaître :) ... Alors si la modération est de mise c'est valable pour toi aussi... Merci... [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
14-12-2004, 13:14
Sab51 a écrit :C'est vrai que je serai dégoûter mais la trousse peut dire ce qui veut il ne restera pas toujours à l'OM alors que pour moi l'OM sera toujours l'OM avec des hauts et des bas... Surtout des bas :n: en ce moment, mais bon faut faire avec :ange: ... vi moi aussi j'aime bien les bas et c'est là que le bât blesse , j'adore caresser les jambes dans cette gaine soyeuse et sentir monter en moi le .... oh punaise me suis trompé de forum :fou: à bas abba
14-12-2004, 13:22
Clarky a écrit :vi moi aussi j'aime bien les bas et c'est là que le bât blesse , j'adore caresser les jambes dans cette gaine soyeuse et sentir monter en moi le .... oh punaise me suis trompé de forum :fou: :lol: Ha ça fait du bien un peu de bon humour ou plutôt humeur :pouce: Merci Clarky tu sauves ce topic déprimant [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
14-12-2004, 13:24
Sab51 a écrit :J'espère que tu ne dis pas ça pour moi car j'essayais justement de faire comprendre que si on perd cette fois ce n'est pas la fin... Et je ne me suis pas emballée après la victoire à Caen, alors STP ne juge pas sans connaître :) ...Ouh là, relax, je disais pas ça pour toi ... En ces temps difficile, j'ai envie d'un peu d'optimisme ... Et si Acariès pétait la gueule à Pierre Mondy, ça serait rigolo ça, non ?
14-12-2004, 13:28
Sab51 a écrit ::lol: Ha ça fait du bien un peu de bon humour ou plutôt humeur :pouce: vi ben si ça continue comme chat , je vais devoir me raBAttre sur les pages érotiques de la redoute pour me remonter le moral, vi comme sade je donne un petit nom à mon instrument de travail
14-12-2004, 13:38
On a la chance de rencontrer coup sur coup les deux équipes qui nous précèdent .Battons-les et nos problèmes seront en partie réglés.
14-12-2004, 13:39
Clarky a écrit :vi ben si ça continue comme chat , je vais devoir me raBAttre sur les pages érotiques de la redoute pour me remonter le moral, vi comme sade je donne un petit nom à mon instrument de travailFais gaffe de ne pas avoir le moral en Bern !
14-12-2004, 13:43
(Modification du message : 14-12-2004, 13:48 par Steven_Seagal_du_75.)
Magic-chris a écrit :toujours à Toulouse mais il est blessé .... donc forcément, on le voit moins cqfd.Il a été préter a Toulouse non ? et la y'a pas moyen de negocier ? Genre comme si nous on envoyai Marlet au PSG pendant le Mercato ou que Saviola retournerai au Barca ? Bon c'est vraie sa change rien a sa blessure. Mais c'est mon reve bordel.........espece de Briseur de Reve. Mais pour Anelka ya moyen non ? On vend Ben puis Peg a 8+9 et on l'a notre Grand attaquant qui court vite, fait des apels de balle, techniquement tres bon et qu'a un Moral en Titane Brut, et surtout c'est un vrai chasseur de buts.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
14-12-2004, 13:47
BigAlex a écrit :Qué pessimiste !?!? Bah forcément... avant la vente de Drogba, on était optimistes... et au bout de 15 non-matchs, avec une 5e place alors qu'on mériterait la 15e, et des discours du genre : "au prochain match on va tout donner", "cette fois c'est la bonne", "il faut faire une série", et que rien ne change, c'est pas facile d'être optimiste. Comme rien ne laisse présager un changement positif dans les semaines à venir, effectivement, je suis très pessimiste quant à la fin de saison. Et puis faites moi rire avec Morientes... il n'a envie que d'une chose, c'est d'aller à Monaco. Et qui va lui donner des ballons, si Battles et Pedretti s'en vont ? Je ne vous raconte pas les gros matchs à l'extérieur qu'on va se frapper dans la 2e partie de saison. Lyon, Lille, Sainté, Monaco, Auxerre, Bordeaux... sans parler de nos 3 derniers matchs de la saison : Auxerre-OM, OM-Lyon, Bordeaux-OM. Rien que ça... Donc ca m'étonnerais fortement qu'on finisse en trombe le championnat, avec une équipe démotivée, et surclassée dans tous les secteurs du jeu, et avec plus ou pas de joueur de talent... d'autant que ça fait des années que l'on a pas fait une bonne 2e partie de saison. Bref, pour rester optimiste en regardant l'OM d'aujourd'hui, faut soit être sous Peyotl, soit être illuminé.
14-12-2004, 13:55
Frana a écrit :Je ne vous raconte pas les gros matchs à l'extérieur qu'on va se frapper dans la 2e partie de saison. Lyon, Lille, Sainté, Monaco, Auxerre, Bordeaux... sans parler de nos 3 derniers matchs de la saison : Auxerre-OM, OM-Lyon, Bordeaux-OM. Rien que ça... Mais c'est pour ca qu'on a pris de l'avance au début du championat...ben voyons, tu vas pas me dire que t'avais pas remarqué , Non ? Encore 14 points pour assurer le main tient 2 tu l'auras... Franchement, je sens que le prozac va faire un carton pour les cadeaux de noel ....
14-12-2004, 21:23
andpastisforall a écrit :Ouh là, relax, je disais pas ça pour toi ... En fait on était d'accord, c'est ce que je veux aussi... Désolée, comme tu m'avais citée dans ton post j'ai cru que c'était pour moi ... andpastisforall a écrit :Et si Acariès pétait la gueule à Pierre Mondy, ça serait rigolo ça, non ? [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
16-12-2004, 18:13
Pédretti dément tout départ, officiellement :)
Pedretti sur le départ ? Ces derniers jours, la presse fait état du départ de Benoît Pedretti durant le mercato d’hiver. Interrogé au point presse de jeudi, l’ancien Sochalien a éclairci la situation. «Ce n’est qu’une rumeur et je ne sais pas d’où elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, n’avons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois… Le groupe est bon et nous avons les moyens d’effectuer une meilleure seconde moitié de championnat. Maintenant, si l’on ne veut plus de moi à l’OM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.» OM.net
16-12-2004, 18:42
Albibac a écrit :Pedretti sur le départ ?S'il pouvait dire vrai , l'essentiel c'est qu'il y croit Albibac a écrit :«Ce nest quune rumeur et je ne sais pas doù elle vient puisque ni moi, ni mon agent, Jean-Pierre Bernès, navons rien dit de tel. Je souhaite rester ici, je ne suis pas venu pour six mois Maintenant, si lon ne veut plus de moi à lOM, il faut me le dire. Il faut en parler avec les bonnes personnes.»C'est qu'il serait susceptible le petit ... Mais on veut bien encore un peu de toi, si tu joues... En tout cas merci pour l'info Albibac [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|