Ichiro a écrit :tout a fait d'accord car sans europe pas de tres grands joueurs.
Juste comme ca etes vous pour ou contre le fait de jouer la coupe a toto.moi pour
est-ce que quelqu'un a des putiuns d'infos quand aux 3,4 tres tres bons joueurs que veut Cricri parce que la a part pedretti le sauveur je voi pas qui va venir.
je sais pas si Dehu vaut le coup mais enfin ca fait toujours un defenseur de moins a paname. Du coup puisque il se casse et en plus heinze se casse, tala elkarpouri risque lui aussi de partir, cubilier et pierre fanfan vont surement rentrer chez eux@je suis tres prsses de voir la tete de la defense du peeeeeeseeeeegeeeeeeeee l'annee prochaine pour me moquer d'eux.
Et puis vu que j'ai des origines japonaises j'aimerai bien savoir de ce qu'il en est avec nakata.quelqu'un sait??Ca serait pas mal non????
Sans vouloir t'offusquer, j'en veux pas de Nakata, pur produit mediatique (comme Collina ). En tant que joueur, je le trouve nippon ni mauvais, mais tout juste moyen. :soccer_h4
Old Trafford a écrit :Sans vouloir t'offusquer, j'en veux pas de Nakata, pur produit mediatique (comme Collina ). En tant que joueur, je le trouve nippon ni mauvais, mais tout juste moyen. :soccer_h4
t'inquiete tu m'offusque pas du tout.Tu as meme assez raison. Il est bon mais trop inconstant.Je crois en plus que son salaire est assez eleve surtout par la surexposition aux medias comme tu la tres bien soulignes.Par contre il engendrerait de superbe profit de merchandising au japon.Et ca c'est pas negligeable.
Yankee a écrit :oui c'est ce que je dis, en fait je veux juste de joueurs de plus que vous, 2 ailiers offensifs ce qui fait 6 plus Pedretti 7 au total :mf_bond:
DNCG : Premières auditions le 25 mai 20 mai 2004 - 17 h 31 -
La Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) de la Ligue de football professionnelle commencera ses auditions de fin de saison le mardi 25 mai prochain.
Voici les cinq clubs qui passeront devant la DNCG le mardi 25 mai :
10h00 : PSG et Troyes 11h00 : Saint-Etienne 12h00 : Marseille et Bastia
La question de la venue de Dehu pose le problème du recrutement d'un libéro !
Si Dehu joue milieu, on pourrait avoir un milieu à trois récupérateurs avec N'Diaye - Pedretti et lui. Je garde Flamini et Hemdani en soutien sur le banc et ils seraient des titulaires en puissance lors des matches de coupe.
Reste à se renforcer par un libéro, un arrière gauche, un attaquant et un milieu offensif.
Ce qui donnerait selon moi :
Barthez - Armand, Beye, Yepes, Ferreira - Pedretti, Dehu, N'Diaye, Gallardo (ou Meriem ou Carrière ou Juninho ou d'Alessandro) - Drogba, Moreira (ou Adebayor).
Le banc serait alors : Hemdani, Flamini, Meïte, Meriem, Marlet, Koke, Dos Santos, Batlles. L'équipe aurait une allure déjà...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-05-2004, 22:21 (Modification du message : 21-05-2004, 22:24 par Dav_.)
boeuf mode a écrit :je pense que dehu jouera libero... on a pléthore de 6 !
La piste Yepes, tu la ranges definitivement au placard alors ?
Moi je pense qu'il a des chances de jouer chez nous, il est aimé de Drogba, Bouchet va bientot rencontrer Gripond, 8 millions c'est jouable et Diouf a dit "Avec Nantes, le contact est bon".