25-05-2004, 23:42
Beaucoup ici parmi nous pensent que la vie n'est qu'une farce.
là dessus no problemo !
et un smiley inédit, un !
![Clap Clap](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/clap.gif)
là dessus no problemo !
![Bounce8 Bounce8](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bounce8.gif)
25-05-2004, 23:42
Beaucoup ici parmi nous pensent que la vie n'est qu'une farce.
![]() là dessus no problemo ! ![]()
25-05-2004, 23:47
Je pense pas que ce soit une farce :nono1:
26-05-2004, 04:03
Attention, je vais dire une connerie :mf_w00t2:
Que pensez vous d'associer à DD Nico Anelka ![]() punaise, j'immagine vos gueules :mf_bluesb Quoiqu'on en dise, il a du talent ce joueur. C'est un caractériel mais j'ai toujours pensé que peut etre à Marseille, il avait le caractere pour. Cela dit, Anelka, je sais qu'il a marqué cette année et que son club a frolé la relégation apres avoir eu pour objecif de joueur l'europe! Un départ est donc surement possible. Bon c'était juste une connerie et j'avais prévenu ![]()
26-05-2004, 08:33
Yankee a écrit :Attention, je vais dire une connerie :mf_w00t2: ( toute façon je sais dire que ça)que pensez vous d'associer à DD Nico Anelka ,punaise, j'immagine vos gueules :mf_bluesb Alors ça franchement, ce connard il serait capable de reussir mais avec DD j'ai l'impression qui ce marcherai dessus apres encore faut-il un coach qui est capable de le mettre sur de bon rail , mais la c'est mal barré ![]() ![]()
26-05-2004, 08:50
Comment tu as fait ça, Yankee!!! Passer de Hendrix à Anelka sans transition, à sec, ça rape.
Tu aurais pu sortir un truc du genre: En discutant d'un joueur incompris et au talent pur, je pense que Anelka pourrait exploser à l'OM comme Hendrix l'eu fait en venant en Angleterre. :whistling
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-05-2004, 09:10
Ecosse: 60.000 spectateurs pour le "match d'adieux" de Larsson
Et lui on se le prendrait pas en second attaquant ?? :mf_laug2
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
26-05-2004, 09:17
Aprés Dalmat, Luccin puis Fernandez en coach voila que Yankee reclame Anelka
![]() ça me rapelle une equipe ça non ? ![]() Dans une semaine va nous sortir un Denisot President et un Ricardo directeur sportif que ça m'etonnerait pas :mf_farmer Yankee faut que tu consultes en fait je crois que t'es supporter du PSG mais que tu n'oses pas te l'avouer :mf_laughb Ca sent le coming out d'ici peu ![]()
26-05-2004, 16:42
![]() Ben quoi il est pas à caguer l'Anelka ![]() Bon puis je suis sur que par rapport à ses anciens transferts, il serait pas tres cher ![]() Dalmat Luccin, ca me rapelle une bonne equipe de l'OM moi :soccer_h4 Sinon Denisot president, ca ferait caguer les parisiens non? ![]() C'était juste une connerie ![]()
26-05-2004, 20:25
DuKefeng a écrit :Comment tu as fait ça, Yankee!!! Passer de Hendrix à Anelka sans transition, à sec, ça rape. C'est ça la magie de l'opiOM. ![]()
27-05-2004, 09:30
Au vu des 1er transferts et des eventuelles venues, connaissant les nombreuses options tactiques utilisées par José, je pense que l'on peut s'orienter vers ce genre de compo. , bien que je n'imagine pas Hemdani remplaçant, je vois pas ou le mettre (a la place de Flamini peut-etre ?)
-----------------------BARTHEZ------------------------ -----------BEYE-------DEHU-------MEITE----------- ---FERREIRA-------------------------------SORIN--- -------------FLAMINI--------PEDRETTI------------- --------------------GALLARDO------------------------ ------------DROGBA---------BAMOGO------------- Remplacants : - Dos Santos, Hemdani, N'Diaye, Meriem, Marlet, Koke
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
27-05-2004, 10:11
Sauf qu'il y a maintenant peu de chances de voir Gallardo débarquer sur le Vieux Port... Mais à part ça, l'équipe de l'an prochain devrait être assez ressemblante.
28-05-2004, 07:30
pour l'instant on en est là :
---------barthez ferreira beye ou meïté déhu ??? -----flamini pedretti n'diaye --------??? ----drogba bamogo
28-05-2004, 08:36
boeuf mode a écrit :pour l'instant on en est là : Oh mon dieu ![]() Boeuf ça va pas de niquer le moral de bon matin comme ça :mf_dribbl c'est la meme dream team que cette année ça promet ![]() ![]()
28-05-2004, 08:47
le milieu est quand meme plus sympathique et rodé...
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
28-05-2004, 08:49
(Modification du message : 28-05-2004, 08:53 par Old Trafford.)
Et si l'equipe de l'annee derniere se concentre que sur le championnat et joue comme elle a joue en UEFA, je ne vois pas beaucoup d'equipes de L1 qui peuvent nous arreter. :mf_laug2
28-05-2004, 08:57
Pixie a écrit :Oh mon dieu je suis de bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça !!! ![]()
28-05-2004, 09:54
Pedretti, Bamogo, Déhu ce n'est pas la grande classe mais ce sont des bons joueurs
![]() Il faudrait recruter un latéral gauche et un meneur de jeu de talent et apres c'est bon ![]()
28-05-2004, 17:40
Pour éclairer ma lanterne, est-ce qu'la caution Marseillaise a annoncé quelque part vouloir revenir à une défense à 4 la saison prochaine?
![]() |