25-05-2004, 23:42
Beaucoup ici parmi nous pensent que la vie n'est qu'une farce.
là dessus no problemo ! et un smiley inédit, un !
25-05-2004, 23:42
Beaucoup ici parmi nous pensent que la vie n'est qu'une farce.
25-05-2004, 23:47
Je pense pas que ce soit une farce :nono1:
26-05-2004, 04:03
Attention, je vais dire une connerie :mf_w00t2:
Que pensez vous d'associer à DD Nico Anelka punaise, j'immagine vos gueules :mf_bluesb Quoiqu'on en dise, il a du talent ce joueur. C'est un caractériel mais j'ai toujours pensé que peut etre à Marseille, il avait le caractere pour. Cela dit, Anelka, je sais qu'il a marqué cette année et que son club a frolé la relégation apres avoir eu pour objecif de joueur l'europe! Un départ est donc surement possible. Bon c'était juste une connerie et j'avais prévenu
26-05-2004, 08:33
Yankee a écrit :Attention, je vais dire une connerie :mf_w00t2: ( toute façon je sais dire que ça)que pensez vous d'associer à DD Nico Anelka ,punaise, j'immagine vos gueules :mf_bluesb Alors ça franchement, ce connard il serait capable de reussir mais avec DD j'ai l'impression qui ce marcherai dessus apres encore faut-il un coach qui est capable de le mettre sur de bon rail , mais la c'est mal barré
26-05-2004, 08:50
Comment tu as fait ça, Yankee!!! Passer de Hendrix à Anelka sans transition, à sec, ça rape.
Tu aurais pu sortir un truc du genre: En discutant d'un joueur incompris et au talent pur, je pense que Anelka pourrait exploser à l'OM comme Hendrix l'eu fait en venant en Angleterre. :whistling
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
26-05-2004, 09:10
Ecosse: 60.000 spectateurs pour le "match d'adieux" de Larsson
Et lui on se le prendrait pas en second attaquant ?? :mf_laug2
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
26-05-2004, 09:17
Aprés Dalmat, Luccin puis Fernandez en coach voila que Yankee reclame Anelka
ça me rapelle une equipe ça non ? Dans une semaine va nous sortir un Denisot President et un Ricardo directeur sportif que ça m'etonnerait pas :mf_farmer Yankee faut que tu consultes en fait je crois que t'es supporter du PSG mais que tu n'oses pas te l'avouer :mf_laughb Ca sent le coming out d'ici peu
26-05-2004, 16:42
Ben quoi il est pas à caguer l'Anelka Bon puis je suis sur que par rapport à ses anciens transferts, il serait pas tres cher Dalmat Luccin, ca me rapelle une bonne equipe de l'OM moi :soccer_h4 Sinon Denisot president, ca ferait caguer les parisiens non? C'était juste une connerie
26-05-2004, 20:25
DuKefeng a écrit :Comment tu as fait ça, Yankee!!! Passer de Hendrix à Anelka sans transition, à sec, ça rape. C'est ça la magie de l'opiOM.
27-05-2004, 09:30
Au vu des 1er transferts et des eventuelles venues, connaissant les nombreuses options tactiques utilisées par José, je pense que l'on peut s'orienter vers ce genre de compo. , bien que je n'imagine pas Hemdani remplaçant, je vois pas ou le mettre (a la place de Flamini peut-etre ?)
-----------------------BARTHEZ------------------------ -----------BEYE-------DEHU-------MEITE----------- ---FERREIRA-------------------------------SORIN--- -------------FLAMINI--------PEDRETTI------------- --------------------GALLARDO------------------------ ------------DROGBA---------BAMOGO------------- Remplacants : - Dos Santos, Hemdani, N'Diaye, Meriem, Marlet, Koke
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
27-05-2004, 10:11
Sauf qu'il y a maintenant peu de chances de voir Gallardo débarquer sur le Vieux Port... Mais à part ça, l'équipe de l'an prochain devrait être assez ressemblante.
28-05-2004, 07:30
pour l'instant on en est là :
---------barthez ferreira beye ou meïté déhu ??? -----flamini pedretti n'diaye --------??? ----drogba bamogo
28-05-2004, 08:36
boeuf mode a écrit :pour l'instant on en est là : Oh mon dieu Boeuf ça va pas de niquer le moral de bon matin comme ça :mf_dribbl c'est la meme dream team que cette année ça promet tu rajoutes marlet et meriem qu'ils veulent garder plus dos santos et son remplaçant et hop ça repart
28-05-2004, 08:47
le milieu est quand meme plus sympathique et rodé...
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
28-05-2004, 08:49
(Modification du message : 28-05-2004, 08:53 par Old Trafford.)
Et si l'equipe de l'annee derniere se concentre que sur le championnat et joue comme elle a joue en UEFA, je ne vois pas beaucoup d'equipes de L1 qui peuvent nous arreter. :mf_laug2
28-05-2004, 08:57
Pixie a écrit :Oh mon dieu je suis de bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça !!!
28-05-2004, 09:54
Pedretti, Bamogo, Déhu ce n'est pas la grande classe mais ce sont des bons joueurs
Il faudrait recruter un latéral gauche et un meneur de jeu de talent et apres c'est bon
28-05-2004, 17:40
Pour éclairer ma lanterne, est-ce qu'la caution Marseillaise a annoncé quelque part vouloir revenir à une défense à 4 la saison prochaine?
|