Dav_ a écrit :Je suis d'accord Pixie mais les responsables c'est la Ligue, tu as vu pour l'ASM, ils font les choses en grand pour les laisser se préparer.
Pourquoi on a pas droit au meme traitement de faveur ? :thumbdown
Bah parce qu'on en a pas besoin pisqu'on joue plus rien contrairement à Monaco qui jouait le championnat au moment de la decision de la ligue du coup aligner notre equipe bis etait faisable et pas pour Monaco
Et je pense que s'ils descendent, on ne les reverra pas de sitôt en L1...
La L2 est une jungle, et ils auront pas mal d'adversaires qui possèdent des structures et des fonds. Eux avec leurs installations à 10¤ et de rares investisseurs derrière, ça sera dur.
Pixie a écrit :L'OM rencontre lors des deux dernieres journées du championnat les deux adversaires directs d'Ajaccio et du coup fausse le championnat en mettant une equipe B il à raison le Moretti...
Immaginons une seconde que l'OM soit premier ex aequo du championnat avec Monaco et Lyon et que les PSG pour ses deux derniers matchs affronte nos deux adversaires directs...
Immaginons enfin que le PSG soit qualifié pour la finale de la coupe de l'UEFA et que du coup ailgne El Karpouri a la place de Dehu et Reinaldo à la place de Paulette avec 6 remplaçants et 3 jeunes du centre inconnus...
Oh le scandale qu'on entendrait ici
Bon ben moi j'aurai fait comme la caution Marseillaise c'est sur mais on peux pas empecher le mec qui se fait niquer de gueuler c'est sur aussi...
Aprés des sanctions y a pas à en avoir puisqu'on a respecté les règles alors ça fait beaucoup de vent pour rien :mf_laug2
Entièrement d'accord (qui a dit "pour une fois" ?) avec toi Pixou !!!
C'est dommage que l'OM joue comme ça contre des équipes luttant pour le maintien. Mais finalement, c'est peut-être aussi un retour du bâton non ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor