T'as oublié ta tête de dahu au placard ou quoi Manolite.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
boeuf mode a écrit :thuram manolète en ce soir de mai ensoleillé ! va falloir essayer desailly !
c'est vrai je m'envase et en plus je pourris le topic ......
On va repartir sur des bases plus sérieuses je crois que vous surestimez Valence, ils sont plus forts daccord mais si Vicente et Aimar sont bien verrouillés que flamini se jette sur Baraja des qu'il tente de mettre une praline et que Drogba enerve Ayala pour qu'il se prenne un rouge .... va falloir faire des fautes intelligemment mais c'est possible
Manolito a écrit :Oui... j'en suis désolé crois moi
Entre se faire presque rebaptiser Emmanuel Jean hier et voir son expression democratique bafouee, que dis-je, usurpee, je vis des moments difficiles sur ce forum.
Old Trafford a écrit :Entre se faire presque rebaptiser Emmanuel Jean hier et voir son expression democratique bafouee, que dis-je, usurpee, je vis des moments difficiles sur ce forum.
c'est à cause du pape diouf 1er :mf_popean ! les miracles volent bas en ce clair crépuscule d'un joli moi de mai...
je propose qu'on rebaptise ce soir le vieux tas de fjords, soeur emmanuel jean ! :mf_farmer c'est quand même le minimum pour un canonisé de l'oeuf ! :mf_turban