Bah Géneration c'est quand même super Underground, d'après ce que j'ai pu entendre..moi j'ai jamais vraiment accroché, c'est vraiment le style "on diffuse en direct de la cave"
Dommage que felow ne hante pas les lieux; il aurait tant de trucs à dire à ce sujet.
LX, belle sélection
Quelques disques récents bien reposants : (outre atlantique...désolé)
Slum Village - Detroit Deli
Pete Rock - Soul Survivor
Talib Kweli - The Beautiful Mixtape
OUé jai compri jvai essayer de ne plus ecrire en sms mé c 'est calmé vous oua atendez vous avez entre 20 é 30 an moi non alor c'set normal!!bon aléz la on oublie alé lommmmmm!!!vive le foot!!!!
lea57 a écrit :OUé jai compri jvai essayer de ne plus ecrire en sms mé c 'est calmé vous oua atendez vous avez entre 20 é 30 an moi non alor c'set normal!!bon aléz la on oublie alé lommmmmm!!!vive le foot!!!!
On t'a dit d'ecrire normalement, faut te bannir pour que tu comprennes ?
lea57 a écrit :OUé jai compri jvai essayer de ne plus ecrire en sms mé c 'est calmé vous oua atendez vous avez entre 20 é 30 an moi non alor c'set normal!!bon aléz la on oublie alé lommmmmm!!!vive le foot!!!!
dans un élan de gentillesse : Lea57: c'est pourtant pas compliqué, fait un effort !:mf_doctor
oui j'ai compris, je vais essayé de ne plus écrire en SMS, mais c'est calmé ( comprend pas , pas français ça mais bon passons), atendez vous avez entre 20 et 30 ans : moi non alors c'est normal ( autrement dit " j'ai pas encore passé mon bac de français et c'est pas demain la veille" ) , bon allez on oublie allez l'OM!!! vive le foot!!! (oui mais l'OM ne justifie pas TON illisibilté, j'arrive même pas à traduire !)
Nil Sanyas a écrit :Chuis un peu largué niveau rap ces dernières années, mais j'ai acheté Dubmatique, un (vieux) groupe de rap québécois, c'est bien spécial
mais arette de dir nimporte quoi le rap c est trés bien ya pa ke skyrock tinquiéte en tout cas sa c'est une bonne radio!moi jte di vive le rap!!!vive eminem surtout la nouvelle avec d12!!!c'est tro fort!!!!
Manolito a écrit :D'accord petite Lea mais ça serait bien sympa que tu t'y mettes tout de suite à plus écrire en SMS , sinon le Dav_ il va nous péter une durite
Attend c'est du foutage de gueule, elle recommence dans la minute
lea57 a écrit :vous avez entre 20 é 30 an moi non alor c'set normal
Avoir 16 ans ne t'empeche pas de faire des efforts pour écrire correctement...de plus je crois me souvenir que,lorsque j'avais 15 ou 16ans, je faisais beaucoup moins de fautes de français car à l'époque j'avais encore des cours de français...
Donc pas d'excuse
On ne veut pas t'exclure Léa, mais si tu écris de cette manière tu t'exclus toute seule...
Alors prends ton temps, écrire sur un clavier d'ordi est bien plus agréable qu'avec un téléphone portable et tu verras qu'il est toujours mieux de faire les choses correctement pour se faire comprendre plutôt que bâcler tes messages.
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
lea57 a écrit : mais arette de dir nimporte quoi le rap c est trés bien ya pa ke skyrock tinquiéte en tout cas sa c'est une bonne radio!moi jte di vive le rap!!!vive eminem surtout la nouvelle avec d12!!!c'est tro fort!!!!
bon arettez de me prendre pour une conne ok c'est pas parce que jsui plus jeune que vous qu'il faut mtaiter comm sa ok!!ok jécris bizarre mé je n ais que 16 ans en cours jécris autrement ok!la on est pas en cours mé jvais essayer de ne plus ecrire comm sa ok mé arettez de dire nimporte quoi sur moi vous soulé la!!!merci!
et vive le foot:soccer_h4
lea57 a écrit :bon arettez de me prendre pour une conne ok c'est pas parce que jsui plus jeune que vous qu'il faut mtaiter comm sa ok!!ok jécris bizarre mé je n ais que 16 ans en cours jécris autrement ok!la on est pas en cours mé jvais essayer de ne plus ecrire comm sa ok mé arettez de dire nimporte quoi sur moi vous soulé la!!!merci!
On te demande d'ecrire correctement, si tu ne respectes pas cette norme, tu vires !
lea57 a écrit :bon arettez de me prendre pour une conne ok c'est pas parce que jsui plus jeune que vous qu'il faut mtaiter comm sa ok!!ok jécris bizarre mé je n ais que 16 ans en cours jécris autrement ok!la on est pas en cours mé jvais essayer de ne plus ecrire comm sa ok mé arettez de dire nimporte quoi sur moi vous soulé la!!!merci!
c'est quoi me mtaiter??????:mf_lust: :mf_lust:
juste pour toi à l'avenir moi aussi je suis un nouveau sur le oueb mais relis toi si tu veux, c'est franchement mieux!
a mon avis tu es en echec scolaire si tu ecris comme ça à en cours!!:mf_doctor
mais c'est bon la calmez vous la non jécris pas comme sa en cour la on i est pas en cour alor tvois jai pas envie de me prendre la tete coment jécris!donc voila jvais faire un effort de me relire!et vous soyez moin stricte!!oki normal vous etes plus vieu que moi donc vous ne me comprenez pas!!tanpi!!!c pas grav on fera avec!!!!lol