23-05-2004, 21:39
:smoke1: ok petit!!!
27-05-2004, 23:35
Tiens, j avais jamais vu ce topic ?
En plus j'vois qu'il y avait une distraction ? Dav_, arrete de recruter les jeunes inscrits de la plat net, tonton va pas apprécier ! Elle est rémunérée ou pas ? J'peux la louer un soir dans la semaine ? Bon trève de plaisanterie ! Le hip hop ca reste serieux ! Je vois que personne n'a évoqué l'album de RimK, qui est surement ce qui s'est fait de mieux ces derniers mois : Vraiment sympa Sinon niveau fraicheur, on peut souligner la belle perf' d'Antilop SA ainsi que celle de Rost (tres bon le gars de cmp) La déception vient evidement du coté de l'ourson ! Le panthéon de booba se revele etre bien en-deça de la tuerie que fut Temps Mort Coté compile/Mixtape, mes 2 préférences (actuelles) vont pour le collectif de Bayes (Menace Records) a savoir "Interdit en radio" "Ma zone" sorti tout droit de mala 92i qui fracasse bien, avec toute une pleïade de rappeurs plus ou moins connus (de Booba a Dany Dan en passant par Sir Doums) Le trip oldschool du mois revient a Freko ! J'ai enfin réussi a récupérer l'EP sorti il y a pres d'1 an jour pour jour, a savoire "Mangeur de pierre" , et y a pas a dire, ce type est un grand malade ! Apres avoir sévi avec ATK, le voila en solo avec des instru bien surprenant ! Voila un rapide tour d'horizon de la scène hip hop française ! Qui a dit que le rap français était mort ? :mf_bond:
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
27-05-2004, 23:58
lea57 a écrit :oué ta raison tarlak c 'est trop fort le rap surtout booba n°10,kool shen oué pas mal,eminem jador moi il est tro fort ce mec la tinkiete!!!!voila vive le rap! Léa57, je te conseille de changer complètement ton écriture car c'est vraiment une catastrophe... Il faut que je relise 2-3 fois pour que je comprennes. De plus, les points d'exclamation à toutes les sauces, c'est un peu saoulant à la longue... J'ai à peine 1 an de plus que toi, je n'ai donc pas 50 ans ou plus... les âges sont d'ailleurs marqués. Si Seb et Dav écrivent normalement à 19 ans, si moi j'écris normalement à 17 ans, tu dois pourvoir t'exprimer normalement à 16 ans... pour le bien-être du forum
28-05-2004, 00:02
Scred a écrit :La déception vient evidement du coté de l'ourson ! Le panthéon de booba se revele etre bien en-deça de la tuerie que fut Temps Mort Il est vrai que je suis déçu par cet album. Appart la première, Tallac, qui est énormissime, il n'y a pas vraiment d'autres tueries à l'intèrieur. C'est vraiment dommage car son premier album était digne des Lunatic à la belle époque
28-05-2004, 00:15
Tarlak a écrit :Léa57, je te conseille de changer complètement ton écriture car c'est vraiment une catastrophe... Il faut que je relise 2-3 fois pour que je comprennes. De plus, les points d'exclamation à toutes les sauces, c'est un peu saoulant à la longue... tu t'inquiete pour rien,la petite léa est tout simplement virtuel, tout ètre humain normalement constituer ferait un minimum d'effort pour ètre compris d'une grande partie :gathering , pfffffff et elle continue
29-05-2004, 10:59
En parlant RAP, en ce moment j'ecoute, rien de bien neuf, mais y'a rien de meilleur!!
IAM 3 premiers albums, curieusement je prefere les anciens, j'ai pas assez ecouté le nouveau. L'ecole de micro d'argent, tout l'album est culte! Enorme incontournable, quand on ecoute leur texte , on s'appercoit qu'ils ont toujours eu un temps d'avance ! Vraiment j'adore, je trouve dans IAM tout ce dont j'ai besoin pour trouver la sérénité, c'est pleins de reponses comme son IAM IAM
03-06-2004, 23:09
Qui a dit que le nouveau Kool Shen était pas bon?
Je le trouve fidèle à lui meme, du bon Kool Shen! Je viens de l'avoir, pour l'instant j'aime beaucoup!
03-06-2004, 23:17
Ouaip pour IAM et l'Ecole du micro d'argent, clair qu'ils avaient de l'avance !!
Kool Shen, le morceau qui passe en radio est pas mal, le reste connait pas. J'ai par contre entendu qu'il le vendait en DVD/CD (une face chacun) avec des petits bonus sympa.
03-06-2004, 23:22
Oui
sauf que moi le cd passe pas dans ma caisse! et pas sur mon ordi, là c'est plus chiant! Je comprends pas, ca doit venir de moi, j'ai echangé deja de cd et toujours rien! Mon poste, je veux bien croire que bon il est vieux mais le pc, c'est pas normal! :nono1: Le morceau de radio, magnifique, c'est une histoire vraie, il me semble son ex... :(
03-06-2004, 23:37
punaise de protection à la con ça...
Cela ne vient pas de toi, mais de eux... (d'eux ?).
03-06-2004, 23:41
tu voudrais dire que c'est fait expres?
Mais protection contre quoi? Le frère de ma copine, à exactement le meme poste que moi dans sa voiture et il le lit! M'enfin c'est pas le poste qui m'emmerde le plus si encore je pouvais le lire sur le pc pour le recopier sur un cd normal que mon poste lit! Mais meme mon pc n'y arrive, mais là encore, contre quelle protection? je peux quand meme copier un cd que j'ai acheté? ou au moins l'ecouter sur mon pc! :( Par contre, je lis le dvd, encore heureux!
03-06-2004, 23:47
(Modification du message : 03-06-2004, 23:50 par Nil Sanyas.)
Yankee a écrit : tu voudrais dire que c'est fait expres?Hum, si ton frère a exactement le même poste (vraiment le même, car certains voient leurs caractéristiques techniques changer avec le temps), alors là c'est bizarre... Sinon ce que tu décris ressemblent étrangement à une protection qui gêne certains lecteurs, toute plateforme confondues (salon, bagnole, pc...). J'espère que ce n'est pas ça, mais je crains le pire... PS : j'ai édité, mon message était bourré de fautes :ph34r:
04-06-2004, 00:58
les protections sur les cd deviennent de plus de plus courantes, les majors ont tendance a systématiser le procédé, c'est vraiment relou. pour certaines c'est simple à contourner, d'autres plus ardu.
auparavant il suffisait de maintenir la touche suppr ou echap au moment où on insérait le cd. désormais certains albums sont proprement illisibles sur support pc... vive le download.
04-06-2004, 14:26
Premiere fois que je vois ça!! Il faut que je telecharge un cd que j'ai acheté, c'est pas beau??? :n:
04-06-2004, 16:06
Pour la justice le verrouillage des Cd est un vice caché, l'Ufc que choisir a déjà gagné plusieurs procès contre l'industrie du disque...
http://www.quechoisir.org/Position.jsp;j...960036166A
04-06-2004, 16:53
Yankee a écrit :Premiere fois que je vois ça!! Il faut que je telecharge un cd que j'ai acheté, c'est pas beau??? :n:Oui, après ça augmente faussement le piratage, elles sont balèzes ces Majors
15-06-2004, 01:47
Il y en a qui ont entendu le dernier album de Booba, perso je trouve ça à caguer
15-06-2004, 02:31
Tu dis ca parce que y a "Pas de numéro 10 dans ma team" ...
Bouchet & Diouf, suivez les propos de Booba, on veut des numéros 10 !!! Nan, plus serieusement, l'effet de surprise n'y est pas, certains sons auraient fait gerber le booba de "Temps Mort". Bref, lui aussi a filé ses fesses a Sky... Ali va sortir un solo, et a mon avis, ca risque pas de passer a la radio !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
15-06-2004, 06:10
On reparlait d Iam quelques post precedents, moi je suis a l etranger en ce moment et j ai acces qu'aux Cd que j avais emmener.J ai pris le temps d'ecouter Revoir un Printemps et vraiment il est terrible.
A la premiere ecoute j avais pas accroche, mais en fait sans etre au dessus de l Ecole du micro d argent,il est tres tres bien finis au niveau sonore. Et sinon depuis le ''Rappel'' de Carre Rouge, leur nouvel album est sorti??
15-06-2004, 09:09
"Revoir un printemps" j'ai bien aimé moi aussi
|
|