Auxerre n'a pas perdu, ils ont fait match nul. Et, il faut aussi tenir compte de Nantes qui a 3 points de plus que nous et une meilleure difference de buts (+5).
C'est beau l'injustice
Alors ce Rodriguez je me le met dans un coin de la tete et je l'oublie pas
Incroyable de voir ces pitres ce gausser avec des "on a rien laché"
punaise MAIS CE CONNARD DE RODRIGUEZ A BOUSILLE DROGBA
Je pensais au départ que l'ASM allait gagner facilement mais finalement suivant le match, j'ai commencé a croire a un possible bon résultat marseillais, et là forcément je suis dégouté...
Mais on s'en bat les coroñes que vous soyez degouté pour votre equipe les amis le seul truc important c'est que CE CONNARD DE RODRIGUEZ A BOUSILLE DROGBA
y a meme pas eu faute et pas un mot sur drogba rien peanut's vraiment que des Konos
LXhere a écrit :Match de gala...
échanges de congratulations, tapes sur les fesses, copinages, je vois bien les marseillais faire une haie d'honneur pour les monégasques, et ensuite les hôtes qui leur rendent la pareil, puis une partie à 2km parce qu'ils sont tous creuvés, avec un but , en fin de match , de Guily, qu'il faut bien qu'ils soient champions à la place de d'Pierre Mondy, et de paris.
50% de l'équipe remanié, pareil en face, Drogba sur le banc, Koke en pointe..
j'avais tout bon sauf pour les amabilités..putin fait chié Drogba !
totalement dégouté... drogba est out et on a perdu !
à noter que Koke n'est pas si chèvre et que Fabulous Fab est malgré tout un grand gardien... rien à voir avec ce mastre de vedran !:thumbdown
Pixie a écrit :Mais on s'en bat les coroñes que vous soyez degouté pour votre equipe les amis le seul truc important c'est que CE CONNARD DE RODRIGUEZ A BOUSILLE DROGBA
y a meme pas eu faute et pas un mot sur drogba rien peanut's vraiment que des Konos
Attend, il le tamponne en l'air, c'est pas de sa faute des actions comme ça il y en a des milles, si blessure il y a, c'est uniquement de la malchance.
Finalement j'étais certain que le match allait se dérouler de la sorte avec deux équipes très fatiguées (surtout l'ASM), par contre j'aurais pas pensé qu'on aurait autant d'occasions.
Une dernière chose, paris on t'encule ... :thumbup:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away