09-05-2004, 23:31
09-05-2004, 23:32
Il faut remercier Barthez...remarque lorsqu'il était chez vous, il nous avait aussi fait une fleur alors que nous luttions pour le maintien...(souvenirs souvenirs)
Mais en tout cas, pour le titre et la LdC je suis à fond derrière l'ASM
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
09-05-2004, 23:33
Julien, tu pourrais être supporter olympien toi.
Anti-Parisien et Anti-OL, t'es parfait. Bonsoir en tout cas
09-05-2004, 23:38
LoL j'avoue avoir été longtemps anti-OM mais bon, c juste ke certains supporters parlent trop.. mais j'ai découvert pire:
LYON => à l'age de 9-10 ans je suis allé voir un match à Lyon et un gars de 20 ans voulait me frapper car lyon avait perdu !! c la j'ai compris ke Lyon etait le club le plus con du monde !! MDR Sinon le PSG c pas ke j'aime pas, c juste k'ils ont bcp de thunes et bcp de bons joueurs donc voila ^^ Lyon a des thunes ossi... Sinon en ce qui concerne de L'om j'aime bien Drogba mais il restera pas chez vous tout comme giuly restera pas à Monaco !! !!
09-05-2004, 23:43
julien24ja a écrit :LoL j'avoue avoir été longtemps anti-OM mais bon, c juste ke certains supporters parlent trop.. mais j'ai découvert pire:C'est faire des conclusion hâtives, juger un club sur l'un de ses supporters... Cela aurait pu arriver avec bien plus d'un club... Sinon Paris est moins riche que d'autres, surtout par rapport à Lyon. Quand Nantes a été champion de France, ils avaient la saison d'après (LDC oblige) le second budget de France Bon ça a changé depuis, mais un supporter monégasque parler d'argent, c'est un peu l'hopital qui... :mf_napole
09-05-2004, 23:47
ben Monaco l'avantage c juste fiscal !! sinon on a pas de supporters donc comparé à l'om qui est tres populaire nivo supporters tout comme Paris ou Lyon... et meme on a pas eu un découvert de 52M pour rien, l'argent est pas parti en retraité avec Marco Simone si tu vois ce que je veux dire... Mais supporters lyonnais j'en connais bcp et ils le croient qu'en eux !! moi j'aime les supporters qui relativisent et qui ont un avis objectif de la chose !! Par exemple j'avoue que Monaco l'année prochaine aura beaucoup de mal si tous ce qui sont annoncés partant, partent... J'avoue aussi que ce soit on a eu un peu de chance mais il en faut tjrs un peu pour faire un bo champion, enfin si on l'est ^^
Encore une défaite qui fait mal
Plusieurs occasions franches avec Koke (super match néanmoins) et Marlet qui bouffent successivement la feuille (bon Roma aussi ). Et le pire, c'est la sortie de Drogba : pourvu qu'il n'ait rien de grave :mf_popean Mais que s'est-il passé dans la tête de Rodriguez sur ce coup là Sinon, nouveau bon match d'Ecker.
09-05-2004, 23:50
[QUOTE=julien24ja]Salut à tous je suis supporter Monégasque !!!!!!!!
A C'EST TOI ALORS !!!!!!!!:lmfao:
09-05-2004, 23:54
julien24ja a écrit :ben Monaco l'avantage c juste fiscal !! sinon on a pas de supporters donc comparé à l'om qui est tres populaire nivo supporters tout comme Paris ou Lyon... et meme on a pas eu un découvert de 52M pour rien, l'argent est pas parti en retraité avec Marco Simone si tu vois ce que je veux dire... Mais supporters lyonnais j'en connais bcp et ils le croient qu'en eux !! moi j'aime les supporters qui relativisent et qui ont un avis objectif de la chose !! Par exemple j'avoue que Monaco l'année prochaine aura beaucoup de mal si tous ce qui sont annoncés partant, partent... J'avoue aussi que ce soit on a eu un peu de chance mais il en faut tjrs un peu pour faire un bo champion, enfin si on l'est ^^Sage parole :chinese: Concernant Lyon (désolé pour le H-S), et bien même si les critiques sont nombreuses envers Pierre Mondy, on peut au moins le féliciter pour avoir un club ultra régulier en haut de l'affiche (5 ou 6 ème année en LDC non ? c'est immense !), pour avoir un club aux finances positives ou presque, pour avoir une équipe qui n'est pas chamboulée chaque saison (les supporters marseillais et parisiens ne connaissent quasiment pas ça...), pour avoir rempli son stade et déjà prévoir une augmentation de place, pour avoir battu de bonnes équipes européennes et offert quelques bons matches. Après, que son président parle (beaucoup) trop et ait un égo surdimensionné, c'est une autre affaire...
09-05-2004, 23:55
Et oui je suis supporter Monégasque !!! Pour 5euros je te fais aussi une imitation de Pierre Menès !!! Pour 10 euros une imitation de Nanard en prison ^^ et pour 20 euros je te fais l'ultime !!! l'imitation d'Aymé Jacquet !! :thumbup:
10-05-2004, 00:01
Ben Lyon peut s'éteindre du moment à un autre !! tout comme certains grands clubs !!! au moins les autres clubs n'ouvrent pas trop leur bouche, enfin la plupart... Donc voila un président qui ne respecte pas les autres équipes je me demande où on peut aller, et jusqu'où ça va aller... Pierre Mondy ne veut pas considerér Monaco comme une équipe Francaise !!! Dans ce cas fo donner une place d'office en ligue des champions à Monaco... lol je plaisante à moitié en disant ça mais bon, quand t supporter t'as toujours de l'amertume envers ce genre de parole d'autres clubs que le tien.. Mais Lyon joue bien !! ça c'est kler mais le fait est qu'une personne dans le club peut te faire detester tout le club... meme si cela peut paraitre réducteur tu es obligé d'en arriver à là... punaise j'ai parlé comme Pierre Fulat !! lol
10-05-2004, 00:05
julien24ja a écrit :Ben Lyon peut s'éteindre du moment à un autre !! tout comme certains grands clubs !!! au moins les autres clubs n'ouvrent pas trop leur bouche, enfin la plupart... Donc voila un président qui ne respecte pas les autres équipes je me demande où on peut aller, et jusqu'où ça va aller... Pierre Mondy ne veut pas considerér Monaco comme une équipe Francaise !!! Dans ce cas fo donner une place d'office en ligue des champions à Monaco... lol je plaisante à moitié en disant ça mais bon, quand t supporter t'as toujours de l'amertume envers ce genre de parole d'autres clubs que le tien.. Mais Lyon joue bien !! ça c'est kler mais le fait est qu'une personne dans le club peut te faire detester tout le club... meme si cela peut paraitre réducteur tu es obligé d'en arriver à là... punaise j'ai parlé comme Pierre Fulat !! lol vous pourriez pas créer un championnat tout monégasque avec l'équipe de bébert, celle de caro, celle de stef et de la vieille fripouille ?
10-05-2004, 00:07
julien24ja a écrit :Et oui je suis supporter Monégasque !!! Pour 5euros je te fais aussi une imitation de Pierre Menès !!! Pour 10 euros une imitation de Nanard en prison ^^ et pour 20 euros je te fais l'ultime !!! l'imitation d'Aymé Jacquet !! :thumbup: tiens bouges pas on embauche là: http://www.bernardmenez.org:ph34r:
10-05-2004, 00:10
Félicitation a Zack pour sa magnifique défaite... :ph34r: ne ben je vois que perdre.... ça s'apprend hein !? on prend l'habitude et on y prend du plaisir... enfin !
Pixie: Tu ne serais pas suceptible a outrance par nanard ! si j'avais su !
10-05-2004, 00:12
Au moins nous ne recevrons pas un Benarbia en échange...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
10-05-2004, 00:12
EXPDRRRR bande de oufs !! vous etes fous de me passer ça je pourrais devenir fou et faire des tiramisu aux joueurs du PSG !! meme si COACH VAHID ne voudrait pas car il veut tout controler :mf_doctor !! Sinon pour le championnat de Monaco, c'est pas bète car Albert a un jeu de jambe tres particulier... il est meme déourant à voir... c'est comme Mickael Madar au PSG si tu vois ce que je veux dire... Si tu vois pas j'ai un autre exemple: Simone à Nice...
10-05-2004, 00:13
boeuf mode a écrit :vous pourriez pas créer un championnat tout monégasque avec l'équipe de bébert, celle de caro, celle de stef et de la vieille fripouille ? boeuf tu a oublier dans la ménagerie daniel ducruet.inoubliable!! :smoke1:
10-05-2004, 00:13
Rai, c'est plus du chambrage là
Vas y molo Dire que perdre ça s'apprend :thumbdown Zakk déconnait (enfin... ). |