Memo : penser à travailler les corners, les coups de pieds arrêtés, les passes courtes, les longues aussi. Jeter un eoil sur la tactique, et retrouver un stock de balloches pour ces mastres (seul Camel semble en vouloir). Pffff :ph34r:
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Dav_ a écrit :Je sais pas vous, mais moi je me régale :mf_dribbl
Pas vu le temps passé
Gros gros match ouais un peu moins bon que les prestations Marseillaise en championnat ces deux derniers mois contre Ajaccio, Nantes, Bordeaux et Lille à domicile à peu prés pareil mais sans Drogba
Dav_ a écrit :Ne pas faire jouer Drogba c'est vraiment con, le match de Newcastle n'est que dans 5 jours, je vois pas l'interet
Bah le José à visiblement volontairement laissé filer le championnat donc c'est logique...
C'est abbérant mais bon chacun son truc maintenant y a interet à Gagner l'uefa parce que sinon :ph34r:
Ben en tout cas le Signorino sur le coté gauche il fait drolement brouter l'herbe à notre Brésilien (pas vraiment aidé par Racon peuchere il est vrai) m'enfin toutes les actions messine (sauf une) viennent d'un boulevard sur notre flanc droit
Pixie a écrit :Bah le José à visiblement volontairement laissé filer le championnat donc c'est logique...
C'est abbérant mais bon chacun son truc maintenant y a interet à Gagner l'uefa parce que sinon :ph34r:
Autant ne pas le faire jouer du tout et le laisser chez lui alors. C'est pas 45minutes passé sur un banc qui vont le faire récuperer :mellow:
Si Monaco gagne la LDC ça offre un tour préliminaire en LDC pour le quatrième non ?
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away