Newcastle n'est pas sixieme à 7 pts de l'UEFA, Newcastle s'est pas fait casser le cul six fois d'affilés contre leurs ennemis, Newcastle n'a pas Christanval :lmfao: et Man City, c'est loin du niveau de Metz quand meme!
Si on produit le meme style de match, jeudi c'est dead, si on montre l'autre visage qu'on connait de notre equipe alors...
Y'a des façons de perdre, là c'était dramatique, et comme face à Nantes, on a l'impression que l'equipe se contente de ça en faisant entrer 1 def et un milieu déf...
Quand meme je me dis, heuresement que Perrin est parti car c'était encore plus ou moins son effectif type... on aurait fini par jouer le maintien ou juste au dessus!!
Des fois je me dis aussi ou en serait l'OM d'la caution Marseillaise sans l'UEFA??
Il a été transparent. Par contre sur le but, il me semble que Barthez lui dit de laisser, ce qui explique le regard étonné de Christanval vers son gardien.
m'enfin, il a fait une coroñes d'entrée, après il pas trop fait de connerie...
Peut etre mais aucun éclat, pire aucun signe d'envie de faire ses eclats!
Ce type, quand je le regarde jouer avec sa figure de chevre, j'ai peur qu'il décède sur le terrain tellement sa tension à l'aire basse!!
Sans dec, Quand je le vois je pense à Foé sans mauvais jeu de mot, voilà ce qui m'evoque moi Christanval, un joueur qui est pres de mourir sur le terrain!
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Pixie a écrit :Nan nan rien à voir avec toi je parlais des retournements de veste au sujet du plus grand entraineur du monde de la semaine derniere qui risque de......enfin souhaitons qu'on la gagne cette coupe UEFA :mf_farmer
la caution Marseillaise ou Perrin, quand des joueurs PROFESSIONNELS démissionnent de manière aussi flagrante, aucun entraineur n'arriverait à grand chose.. :huh:
Fatigués, tête ailleurs, faut pas déconner.........allez je le dis :
Albibac a écrit :le regard étonné de Christanval vers son gardien.
Ouais je le vois trop son salle regard de cocker battu, baouhhh qué fiottes ce joueur, dire qu'on lui avait donné le brassard!!!
Vous immaginez Christanval qui motive son vestiaire comme un leader!! :mf_laughb
Pourtant Perrin, lui il y avait pensé, trop fort ce Perrin!
Moi c equi me choque c'est l'absence de réaction apres Paris et l'affront subit une nouvelle fois!!
punaise que c'est horrible, cet OM là n'a rien à voir avec celui de l'UEFA, lui il me donne la nausée, j'avais des somnolences au stade tellement c'était palpitant, non vraiment y'a des limittes!
Stop la supercherie, arrétez de jouer à l'OM certains et cassez vous, ca se voit que vous etes plus concernés, partez!!!!
Bouchet veut faire venir des joueurs qui ont envies de venir, eh ben, la moitié de l'effectif est le sien , ils sont beaux les joueurs qui voulait venir!!
Allez va, rapelle Gallardo!
Est ce que vous vous rendez compte que ce soir l'OM a etteint son propre stade qui ne demandait qu'à s'enflammer!!
Y'avait meme une tite ambiance sympa jusqu'à la mitemps.
Ensuite ils y ont mit tellement de coeur que le stade s'est véritablement éteint :ph34r:
Bravo fallait le faire! :mellow:
Yankee a écrit :Est ce que vous vous rendez compte que ce soir l'OM a etteint son propre stade qui ne demandait qu'à s'enflammer!!
Y'avait meme une tite ambiance sympa jusqu'à la mitemps.
Ensuite ils y ont mit tellement de coeur que le stade s'est véritablement éteint :ph34r:
Bravo fallait le faire! :mellow: