28-04-2004, 12:09
Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme
28-04-2004, 12:37
boeuf mode a écrit :mieux je fusionne ! rien ne se perd, tout se transforme...disait lavoisier ! :mf_bond: Oh punaise, c'est de la magie.......... Pfff, maintenant je me répête.......... :mf_farmer
28-04-2004, 13:04
Interview magnifique de Barthez dans l'Equipe de ce matin morceaux choisis ici meme un peu plus tard si j'ai le temps :soccer_h4
Belle déclaration d'amour pas de langue de bois concernant le pognon et sa rupture de contrat bref du grand Barthez Ou qu'il est content le Pixie :mf_dribbl
28-04-2004, 13:07
Pixie a écrit :Interview magnifique de Barthez dans l'Equipe de ce matin morceaux choisis ici meme un peu plus tard si j'ai le temps :soccer_h4 Vi vi, fais péter l'interview, Jacques Mayol :mf_dribbl
Ana flamoute ?
28-04-2004, 13:30
Campana a écrit :Vi vi, fais péter l'interview, Jacques Mayol :mf_dribbl Oh hé va caguer à Endoume oh fada tié fou ou quoi ? tu veux que le me tappe l'interview en entier va chez ton poissonier acheter la pravda tu y trouveras les ninfos necessaires à une bonne journée Campaniene :mf_farmer Pour les autres je mettrai quelques extraits plus tard là je peux pas
28-04-2004, 13:31
Pixie a écrit :Oh hé va caguer à Endoume oh fada tié fou ou quoi ? tu veux que le me tappe l'interview en entier va chez ton poissonier acheter la pravda tu y trouveras les ninfos necessaires à une bonne journée Campaniene :mf_farmer Petit joueur, va
Ana flamoute ?
28-04-2004, 13:45
Campana a écrit :Petit joueur, va Il vaut mieux etre un petit joueur qui gagne qu'un petit joueur qui perd @ Bernard Menez
28-04-2004, 13:54
Cobl a écrit :m'enfin si je dois donner ici même un avis sul' chauve, je dirais qu'un Runje vaut facile deux Barthez :PixieL'inverse tu voulais dire :mf_bond: Un Barthez vaut deux Runje
28-04-2004, 16:34
morceaux de l'Itw de fabulous fab dans "l'equipe" du jour
Vous etiez libre pourquoi avoir choisi Marseille ? Parce que je me fais plaisir ici ! parce que je m'y sens trés bien ! ici ce n'est que du bonheur dans ma vie de tous les jours et dans ma vie professionelle. Ce n'est pas une histoire de pognon, j'aurais pu en gagner le double en partant à l'etranger... Au fait quelles sont les conditions de votre contrat ? C'est une proposition honorable et ce sont sont des conditions respectueuses. Je ne voulais pas d'histoires de marchands de tapis entre nous. Surtout surtout ne pas ressentir ça ! On m'a montyré qu'on avait confiance en moi, c'est ce qui à fait la differnece.... ... Quand à mon ancien club, moi je sais pourquoi je suis parti de Manchester et je sais aussi que personne d'autre ne le sait,. Je respecte Ferguson, il ne m'a jamais déçu. Et en m'accordant une trés grosse prime de licenciement Manchester m'a fait un joli cadeau. C'est facile de faire craquer uin joueur: il m'auraient conservé comme troisième gardien, j'aurai passé mon temps dans les tribunes jusqu'à ce que je parte de moi meme... La verité, c'est que Manchester m'a bien payé^pour mon departparce que j'ai été droit honnete, professionnel et repectueux... Je vous passe les "jouer une année à l'OM c'est etre marqué à jamais" etc etc etc c'est trop long
28-04-2004, 17:07
Merci Pixie :Pixie Un chtit complément trouvé sur Yahoo sport :
Fabien Barthez a, lui, en ligne de mire la Coupe du monde 2006 avec l'équipe de France et l'objectif de "remporter un titre avec Marseille". "Le plus beau titre, c'est celui de champion", affirme-t-il dans une interview au quotidien sportif L'Equipe de mercredi. "Ce n'est pas une histoire de pognon", dit-il encore, à propos de son nouveau contrat avec l'OM dont il a déjà défendu les couleurs de 1992 à 1995. "J'aurais pu en gagner le double en partant dans un club étranger", assure-t-il en précisant n'avoir eu aucun contact avec Arsenal, nouveau champion d'Angleterre de football. "De toute façon, poursuit-il, je n'avais pas envie de repartir à l'étranger. J'ai passé trois ans et demi fantastiques à Manchester et dans mon esprit, je voulais finir à Marseille". Le gardien des Bleus précise au passage avoir reçu une "très grosse prime de licenciement" de Manchester. Pourquoi l'OM ? "Parce que je me fais plaisir ici ! Parce que je m'y sens très, très bien ! Ici, ce n'est que du bonheur dans ma vie de tous les jours et dans ma vie professionnelle", affirme Barthez. Et d'évoquer pêle-mêle un stade toujours plein, "beaucoup de pression", un climat idéal et des grands-parents proches pour son fils Leni âgé de dix mois, "la priorité de (ses) priorités". "J'avais envie de Marseille (...) parce que je suis entouré d'un super groupe, que je fais confiance à 200% à mon entraîneur (José la caution Marseillaise) et que cette confiance est réciproque", ajoute-t-il, en rendant hommage également à Laurent Spinosi, l'entraîneur des gardiens. "Voilà de quoi me faire plaisir encore deux ans. Au minimum", commente Barthez, qui aura 33 ans le 28 juin.
30-04-2004, 04:32
Pour couronner le tout, Barthez joueur du mois d'Avril => Site Officiel
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC] |