18-05-2004, 20:10
Les casses, ça a toujours eu du succès depuis la nuit des temps j'ai l'impression au cinéma..
18-05-2004, 20:10
Les casses, ça a toujours eu du succès depuis la nuit des temps j'ai l'impression au cinéma..
18-05-2004, 20:12
Le derniere que j'ai vu c'etait "Braquage à l'Italienne".
Je pense que la réference c'est "Heat"
18-05-2004, 22:44
des braquages ? ocean's eleven, et les guy Ritchie ( mes deux chouchous vu plus de 50 fois) : snatch, arnaques crimes et botanique.
18-05-2004, 22:55
Dav_ a écrit :Le derniere que j'ai vu c'etait "Braquage à l'Italienne". c'est marrant je trouve que Tom hanks ressemble à Robert de niro!! ![]() en meme temps je suis pas trop physionomiste!!!mais quand meme y a un p'tit quelque chose!:mf_doctor ![]()
18-05-2004, 22:59
zorg a écrit :c'est marrant je trouve que Tom hanks ressemble à Robert de niro!! Ah non pas du tout, enfin c'est mon avis : ![]() et ![]()
19-05-2004, 07:10
Vercingétorix, ce film est LA définition du navet. Je n'avais jamais vu un film aussi mal réalisé de ma vie, c'est fait. :huh:
Le maquillage pourri, des costumes pas crédibles, le casting de bouse, des acteurs qui ne savent pas jouer, des dialogues débiles, j'ai oublié le script avec plein d'erreur. A jeter tout entier. ![]() En meme temps je suis en train de découvrir "un gars, une fille", c'est sympatoche, à voir avec sa régulière. ![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
19-05-2004, 08:58
Vercingetorix connait pas
![]() "Un gars, une fille" c'est maintenant que tu découvres ça ![]() Tiens en parlant de Jean Dujardin (le "gars"), son avant dernier film "le convoyeur" est vraiment pas mal, une realisation noir et intense de Boukrieff ![]()
19-05-2004, 20:14
Moi j'ai vu Verges Seins Clitoris...scénario pourri, plein d'erreurs dans le script, maquillage et costumes de mauvais goût, mais c'était bien quand même...
![]()
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
19-05-2004, 20:16
Maitre_Zakk a écrit :Moi j'ai vu Verges Seins Clitoris...scénario pourri, plein d'erreurs dans le script, maquillage et costumes de mauvais goût, mais c'était bien quand même... C'est un film de boules ça ? ![]() Je suis pas un expert de ça, faudrait plutot demander à Sebass ce qu'il en pense ![]()
19-05-2004, 20:20
Dav_ a écrit :C'est un film de boules ça ?ça n'existe pas...c'était juste une vieille blague scabreuse sur Vercingetorix... ![]()
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
19-05-2004, 20:22
Je vois mon gars :mf_doctor
19-05-2004, 20:41
Une liste de navets ?
Michael Kael contre la World Company (un passage drole dans le film ) La beuze(un passage drole dans le film ) Menteur, menteur avec Jim Carrey The Watcher avec Keanu Reeves super navet çui là
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
19-05-2004, 21:10
Cherchez le site officiel de Brice De Nice pour ceux qui aiment un gars une fille et Jean Dujardin, c'est excellent
![]()
20-05-2004, 22:41
Sympa le film de Nina Moretti ce soir, une joli maniere d'aborder le deuil avec de bons acteurs et un scénario simple mais prenant
![]() Demain, je pars de chez moi pour aller au ciné malgré ma mere qui me saoule pour pas que je sorte ![]() Je vais me taper un marathon, 5 ou 6 films dans la journée, ambiance "Cannes" oblige ![]()
20-05-2004, 23:04
Ben le film de la 3 y avait un bon gros doublage de bouse quand même
![]() Au fait je viens de voir que la suite de Ghost in the Shell, Innocence était en sélection officielle à Cannes :huh: 1ere fois qu'il ya une film d'animation en compétition .
20-05-2004, 23:10
Manolito a écrit :Ben le film de la 3 y avait un bon gros doublage de bouse quand même Ouais tu as vu les extraits ça a l'air trop beau :mf_dribbl Les films Italiens sont toujours mal doublés ![]() Full Metal Jacket sur France 3 encore :mf_dribbl
21-05-2004, 01:11
Tiens si quelqu'un connait le titre ou l'auteur de la musique du generique de Full Metal Jacket, ça me plairait de le savoir.
21-05-2004, 01:14
Dav_ a écrit :Tiens si quelqu'un connait le titre ou l'auteur de la musique du generique de Full Metal Jacket, ça me plairait de le savoir.La musique de fin (je l'ai pas revu , j'ai du boulot mais jme souviens ) c'est paint in black des Rolling Stones
21-05-2004, 01:18
Manolito a écrit :La musique de fin (je l'ai pas revu , j'ai du boulot mais jme souviens ) c'est paint in black des Rolling Stones Tu assures manolo, je la telecharge de suite. Et si tu savais aussi celle d'Apocalyse Now "This is the end", il y a plein de versions, tu connais l'auteur de celle du film ? |
|