18-05-2004, 20:10
Les casses, ça a toujours eu du succès depuis la nuit des temps j'ai l'impression au cinéma..
18-05-2004, 20:10
Les casses, ça a toujours eu du succès depuis la nuit des temps j'ai l'impression au cinéma..
18-05-2004, 20:12
Le derniere que j'ai vu c'etait "Braquage à l'Italienne".
Je pense que la réference c'est "Heat"
18-05-2004, 22:44
des braquages ? ocean's eleven, et les guy Ritchie ( mes deux chouchous vu plus de 50 fois) : snatch, arnaques crimes et botanique.
18-05-2004, 22:55
Dav_ a écrit :Le derniere que j'ai vu c'etait "Braquage à l'Italienne". c'est marrant je trouve que Tom hanks ressemble à Robert de niro!! (sur l'affiche des fréres cohen) en meme temps je suis pas trop physionomiste!!!mais quand meme y a un p'tit quelque chose!:mf_doctor
18-05-2004, 22:59
zorg a écrit :c'est marrant je trouve que Tom hanks ressemble à Robert de niro!! Ah non pas du tout, enfin c'est mon avis : et
19-05-2004, 07:10
Vercingétorix, ce film est LA définition du navet. Je n'avais jamais vu un film aussi mal réalisé de ma vie, c'est fait. :huh:
Le maquillage pourri, des costumes pas crédibles, le casting de bouse, des acteurs qui ne savent pas jouer, des dialogues débiles, j'ai oublié le script avec plein d'erreur. A jeter tout entier. En meme temps je suis en train de découvrir "un gars, une fille", c'est sympatoche, à voir avec sa régulière.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
19-05-2004, 08:58
Vercingetorix connait pas
"Un gars, une fille" c'est maintenant que tu découvres ça Tiens en parlant de Jean Dujardin (le "gars"), son avant dernier film "le convoyeur" est vraiment pas mal, une realisation noir et intense de Boukrieff
19-05-2004, 20:14
Moi j'ai vu Verges Seins Clitoris...scénario pourri, plein d'erreurs dans le script, maquillage et costumes de mauvais goût, mais c'était bien quand même...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
19-05-2004, 20:16
Maitre_Zakk a écrit :Moi j'ai vu Verges Seins Clitoris...scénario pourri, plein d'erreurs dans le script, maquillage et costumes de mauvais goût, mais c'était bien quand même... C'est un film de boules ça ? Je suis pas un expert de ça, faudrait plutot demander à Sebass ce qu'il en pense
19-05-2004, 20:20
Dav_ a écrit :C'est un film de boules ça ?ça n'existe pas...c'était juste une vieille blague scabreuse sur Vercingetorix...
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
19-05-2004, 20:22
Je vois mon gars :mf_doctor
19-05-2004, 20:41
Une liste de navets ?
Michael Kael contre la World Company (un passage drole dans le film ) La beuze(un passage drole dans le film ) Menteur, menteur avec Jim Carrey The Watcher avec Keanu Reeves super navet çui là
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
19-05-2004, 21:10
Cherchez le site officiel de Brice De Nice pour ceux qui aiment un gars une fille et Jean Dujardin, c'est excellent
20-05-2004, 22:41
Sympa le film de Nina Moretti ce soir, une joli maniere d'aborder le deuil avec de bons acteurs et un scénario simple mais prenant
Demain, je pars de chez moi pour aller au ciné malgré ma mere qui me saoule pour pas que je sorte Je vais me taper un marathon, 5 ou 6 films dans la journée, ambiance "Cannes" oblige
20-05-2004, 23:04
Ben le film de la 3 y avait un bon gros doublage de bouse quand même
Au fait je viens de voir que la suite de Ghost in the Shell, Innocence était en sélection officielle à Cannes :huh: 1ere fois qu'il ya une film d'animation en compétition .
20-05-2004, 23:10
Manolito a écrit :Ben le film de la 3 y avait un bon gros doublage de bouse quand même Ouais tu as vu les extraits ça a l'air trop beau :mf_dribbl Les films Italiens sont toujours mal doublés Full Metal Jacket sur France 3 encore :mf_dribbl
21-05-2004, 01:11
Tiens si quelqu'un connait le titre ou l'auteur de la musique du generique de Full Metal Jacket, ça me plairait de le savoir.
21-05-2004, 01:14
Dav_ a écrit :Tiens si quelqu'un connait le titre ou l'auteur de la musique du generique de Full Metal Jacket, ça me plairait de le savoir.La musique de fin (je l'ai pas revu , j'ai du boulot mais jme souviens ) c'est paint in black des Rolling Stones
21-05-2004, 01:18
Manolito a écrit :La musique de fin (je l'ai pas revu , j'ai du boulot mais jme souviens ) c'est paint in black des Rolling Stones Tu assures manolo, je la telecharge de suite. Et si tu savais aussi celle d'Apocalyse Now "This is the end", il y a plein de versions, tu connais l'auteur de celle du film ? |
|