paddy a écrit :C'est dans celui-ci qu'Alfred passe avec 2 chiens en laisse ?
(les typiques apparitions furtives du réalisateur dans ses films, j'adore )
Oui, il sort de l'animalerie quand l'héroïne y entre
Godfather a écrit :Vu "The Town". Très bon. Ben Affleck est finalement un bien meilleur réalisateur qu'acteur. Très bonne surprise.
Pour ce qui est du jeu dacteur, la bonne pioche dans la famille Affleck, ça semble être le jeune frère ( il était pas mal dans gone baby gone, vraiment bien dans lassassinat de Jesse James, et encore très bien dans the killer inside me - le film est moyen mais lui est vraiment bien en tueur au visage dange)
C'est surtout un exercice de style puisque tourné en quasiment en un seul plan séquence. Il y a bien des raccords mais ils sont quasi invisibles. Du reste ils étaient obligatoires afin de changer le film de la caméra.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Tu veux quoi ? un truc avec des ados qui se séparent tous les uns après les autres sur une ile avec tripes et boyaux ?
Ou un truc en noir et blanc des années 30 en sourd-muet non sous titré mais qui fait son p'tain d'effet ?
J'ai pioché vite fait dans ma liste de films. Il faudrait que j'épluche un peu plus en détails pour t'en donner d'autre.
2 soeurs
All the Boys Love Mandy Lane
American psycho
Antre de la folie (L')
Au coeur de la nuit (dead of night)
Barracuda
Bully
Calvaire
Dead Man's Shoes
Elephant
Gerry
Insomnies
Sa Majesté des mouches
paddy a écrit :J'ai pioché vite fait dans ma liste de films. Il faudrait que j'épluche un peu plus en détails pour t'en donner d'autre.
2 soeurs : beaucoup aimé
All the Boys Love Mandy Lane : pas vu
American psycho : beaucoup aimé
Antre de la folie (L') : j'adore
Au coeur de la nuit (dead of night) : pas vu
Barracuda : pas vu
Bully : pas vu
Calvaire : beaucoup aimé, film de barge
Dead Man's Shoes : pas vu
Elephant : aimé
Gerry : aimé
Insomnies : beaucoup aimé
Sa Majesté des mouches : pas vu et rien que le titre ca me donne envi
Grand merci à toi :incline:
Une petite short liste de 5-6 films, faite par Paddy, que demander de mieux ?!!
Je suis pas trop film d'ados débiles, même si qquns sont assez sympas.
Des films des années 30 me dérange pas, y'en a qui m'ont beaucoup plu.
Calvaire, c'est le genre de film qui me plait bien.
Martyrs, Morse, 28 jours et semaines plus tard, frontières, paranormal activity (à un degré moindre), festen...
Les films gores c'est relativement divertissants mais ca me fait plus marrer.
Par contre les films plus psychologiques, dans le "je montre pas mais je suggère", ou tu sens une ambiance pesante, j'adore !
Enfin je m'en vais jetter un oeil sur les films conseillés !
Encore merci !
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
paddy a écrit :J'ai pioché vite fait dans ma liste de films. Il faudrait que j'épluche un peu plus en détails pour t'en donner d'autre.
2 soeurs vu aimé (gore )
All the Boys Love Mandy Lane
American psycho
Antre de la folie (L') j'ai du le voir mais je me rappelle plus
Au coeur de la nuit (dead of night)
Barracuda
Bully C'est un des meilleurs Larry Clark pour moi (après Kids) mais bon ça reste du Larry Clark faut aimer le genre (ado, sexe violence and drogue...)
Calvaire pas vu
Dead Man's Shoes pas vu
Elephant J'ai adoré
Gerry un film hallucinant de platitude, il ne se passe rien pendant presque 2h et pourtant j'ai pas dormi et j'ai aimé
Insomnies Bof
Sa Majesté des mouches pas vu
Jamais lu le livre.
En tout cas, le film ne laisse pas indifférent, que l'on ai mordu dedans ou que l'on soit passé à côté.
Moi, il m'a littéralement retourné.