Bon, je viens de me faire une liste de film, et y avait du gros navet dedans, comme du très bon.
Twilight... Mon dieu, je déconseille foooooortement. Quand j'ai lu le synopsis, une histoire de vampire, un peu de roméo et juliette pour ma copine, ma fois... mais quel navet. Même ma copine (qui est pourtant fleure bleue) n'en pouvait plus. Au delà de l'histoire qui ne tient pas la route, l'aspect estétique est baclé, les coupures de transition un véritable scandale, les acteurs jouent mal... c'est nul.
Coco... Y a deux ou trois très bons passages, notamment avec l'actrice qui joue le rôle de la mère de Coco (aussi la mère de Serge dans La vérité si je ments). C'est un espèce de "sous" vérité si je ments d'ailleurs. ça se regarde une fois, mais sans plus.
The Watchmen... Tout simplement énorme. Si l'on connait un peu l'histoire de la guerre froide, et qu'on s'y interresse, il y a tout un tas d'élèments dans ce film qui lui donnent une touche de "très bien". Le rythme est relativmenet lent, pour un film qui dure 2h45, et il faut s'accrocher dans les 15er min pour comprendre un peu l'univers dans lequel évoluent les perso (on est pas dans X.men).
Si je devais comparer ce film à un autre film de super héros, ce serait Batmant, le chevalier noir. Comme lui, il est assez sombre, comme batman, les héros n'ont pas vraiment de pouvoir, comme batman, le film a un drôle de rythme. Bref, on est pas au niveau de Batman pour autant, mais c'est déjà pas mal.
Prédiction... Avec Nicolas Cage. Après "le jour où la Terre s'arrêta", voilà un autre film qui exploite le filon de l'armagédon + E.T. C'est pas mal, loin d'être bourré d'effets spéciaux, et on retrouve un Nicolas Cage netemment meilleur que dans ses derniers films. A voir si y a rien d'autre à faire.
Pour continuer la liste des films sans prétention, j'ai vu "dans la brume électrique". j'imagine que de l'avoir maté en VO a rajouté quelques points supplémentaires.
L'originalité, c'est que c'est réalisé par Tavernier. On est loin de "l'horloger de Saint Paul".
Wow, niveau accent anglais faut s'accrocher, sans les sous-titres anglais je n'aurais rien compris :helpsmili.
Sinon c'est sympa, un bon petit film à l'anglaise. Ca fait aussi bizarre de voir Jason Statham dans autre chose qu'une grosse bouzasse .
Hellborg a écrit :Lock, Stock, and Two Smoking Barrels (1998).
Wow, niveau accent anglais faut s'accrocher, sans les sous-titres anglais je n'aurais rien compris :helpsmili.
Sinon c'est sympa, un bon petit film à l'anglaise. Ca fait aussi bizarre de voir Jason Statham dans autre chose qu'une grosse bouzasse .
Bon, on arrête avec Madonna non ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Boban13 a écrit :Bon, je viens de me faire une liste de film, et y avait du gros navet dedans, comme du très bon.
Twilight... Mon dieu, je déconseille foooooortement. Quand j'ai lu le synopsis, une histoire de vampire, un peu de roméo et juliette pour ma copine, ma fois... mais quel navet. Même ma copine (qui est pourtant fleure bleue) n'en pouvait plus. Au delà de l'histoire qui ne tient pas la route, l'aspect estétique est baclé, les coupures de transition un véritable scandale, les acteurs jouent mal... c'est nul. Je me suis endormi au bout de 15 minutes Coco... Y a deux ou trois très bons passages, notamment avec l'actrice qui joue le rôle de la mère de Coco (aussi la mère de Serge dans La vérité si je ments). C'est un espèce de "sous" vérité si je ments d'ailleurs. ça se regarde une fois, mais sans plus. pas encore vu mais bientôt The Watchmen... Tout simplement énorme. Si l'on connait un peu l'histoire de la guerre froide, et qu'on s'y interresse, il y a tout un tas d'élèments dans ce film qui lui donnent une touche de "très bien". Le rythme est relativmenet lent, pour un film qui dure 2h45, et il faut s'accrocher dans les 15er min pour comprendre un peu l'univers dans lequel évoluent les perso (on est pas dans X.men).
Si je devais comparer ce film à un autre film de super héros, ce serait Batmant, le chevalier noir. Comme lui, il est assez sombre, comme batman, les héros n'ont pas vraiment de pouvoir, comme batman, le film a un drôle de rythme. Bref, on est pas au niveau de Batman pour autant, mais c'est déjà pas mal. moi je le comparait plus à V pour Vendetta pour le coté sombre,ça change des superhéros Marvel Prédiction... Avec Nicolas Cage. Après "le jour où la Terre s'arrêta", voilà un autre film qui exploite le filon de l'armagédon + E.T. C'est pas mal, loin d'être bourré d'effets spéciaux, et on retrouve un Nicolas Cage netemment meilleur que dans ses derniers films. A voir si y a rien d'autre à faire.
Le prochain que je me fais, c'est Rock'n'rolla
Rock'n'rolla j'ai beaucoup aimé presque autant que snatch, mais loin devant layer cake
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
30-07-2009, 00:09 (Modification du message : 30-07-2009, 00:11 par Jimmy_3d.)
Boban13 a écrit :Coco... Y a deux ou trois très bons passages, notamment avec l'actrice qui joue le rôle de la mère de Coco (aussi la mère de Serge dans La vérité si je ments). C'est un espèce de "sous" vérité si je ments d'ailleurs. ça se regarde une fois, mais sans plus.
Coco cétrolé
Franchement j'ai pas rit une seule fois... alors j'étais pt'être dans un jour sans, mais franchement je me suis ennuyé...
J'ai maté Madagascar 2 dans le train cet après midi, sympa
faut que j'hadopise l'Age de Glace 3 ^^
Bon sinon je suis entrain de me refaire tout les Saint Seiya en VOST (y clique)
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
diegogo a écrit :Hier je suis allé voir ça au cinema
ça m'a bien plu.C'est fait par le realisateur de la trilogie PUSHER donc c'est dans la violence brut, souvent accompagné de musique classique (a la orange mecanique) et parfois de techno angoissante, il y a une ambiance assez malsaine car on sent la folie destructrice du personnage principal a chaque seconde
Le film raconte l'histoire vrai de Mickey Piterson qui a passé 36 ans en prison dont 30 en isolement sans avoir jamais tué personne.son reve devenir celebre en foutant des branlées a tout ceux qui se mettent en travers de sa route, souvent des flics ou des gardiens de prison.
Le gars est toujours vivant et en isolement en UK
ça m'a fait penser a un film de skinhead mais sans le versant ado derangé,et le versant politique est a peine suggeré.Ici juste un type enragé qui se fout des conventions et vie selon ses regles
C'est pour un public averti mais si vous aimez la violence au cinema vous passerez un bon moment
Film vraiment très spécial mais rudement bien fait.
Autre film spécial que j'ai vu, dans un tout autre genre, c'est Brüno. On aime ou on n'aime pas, moi je me range dans la première catégorie. Je comprends très bien ceux qui n'aiment pas, si on n'adhère pas à ce genre d'humour trash clair qu'on peut se faire grave caguer . SBC est vraiment un fou furieux, parfois il joue avec sa vie. Etonné, après visionnage, qu'il ne soit pas interdit aux moins de 16.
diegogo a écrit :et lors de la revolte en prison ou ils detruisent tout sauf une croix celtique sur le toit qu'ils ont l'air d'appreciez
mais il n'y a pas de reference au reich, aux races ou de salut nazi
le film ne parle jamais de politique
Avant de parler de Brüno j'allais balancer une grosse connerie en disant que Bronson faisait un salut nazi alors que c'est Brüno. :Pixie
diegogo a écrit :C'est vrai que ça s'arrete net, on aurait aimé savoir comment a evolué sa passion pour l'art et comment il s'est mis a ecrire des bouquins
Ah j'ai oublié de preciser que l'acteur principal est genial.Tantot fou psychopate, tantot affable et rieur, il m'a beaucoup impressioné
Clair qu'en regardant ce film je me suis dit "punaise quelle performance d'acteur! ", genre de perf' qui mériterait un Oscar.