22-05-2004, 15:18
J'ai jamais dit que Ronaldo etait fini, j'ai dit qu'il etait encore bon mais qu'il ne fait pas partit des plus grands attaquants
22-05-2004, 15:18
J'ai jamais dit que Ronaldo etait fini, j'ai dit qu'il etait encore bon mais qu'il ne fait pas partit des plus grands attaquants
22-05-2004, 15:22
Dav_ a écrit :J'ai jamais dit que Ronaldo etait fini, j'ai dit qu'il etait encore bon mais qu'il ne fait pas partit des plus grands attaquants :laugh:
Le top des taupes !
22-05-2004, 15:31
C'est quoi ça
22-05-2004, 15:40
Je vois :lmfao:
Mais regarde ce que j'ai dit le 27/11/03 : Dav_ a écrit :C'etait un tres grand joueur, il n'est plus qu'un bon joueur.
22-05-2004, 15:49
bamogo...mido...tete a toto.....ce sont tous les meme !!!!
NON,NON........on en veut plus......
22-05-2004, 16:22
faut du gros du lourd pour mars, bamogo c'est bon pour paris
24-05-2004, 07:03
Old Trafford a écrit :Le problème, c'est que depuis qu'il est arrivé, il ne fait que dire : "Je vais être au top dans deux semaines." Ca commence à devenir lourd sans jeu de mots. il devait parler de son poids, lol
26-05-2004, 09:20
Marseille's Egyptian striker Mido claims he is set to hold talks with Newcastle United manager Sir Bobby Robson.
Mido has not had the expected impact since arriving at Marseille in the summer of 2003 from Ajax and is believed to be one of the players l'OM coach Jose la caution Marseillaise will look to move on. The talented Egyptian was linked with Newcastle last summer, but Robson opted against getting involved in a bidding war as he felt he had enough strikers on the books at St James' Park. It would appear the veteran tactician has continued to monitor Mido's progress and circumstances could now see Robson dip into his transfer kitty. Mido claims he will speak to Robson before assessing the options open to him, which suggests he could be in line for a move to St James' Park. "I am not sure if I will stay at Marseille or not," Mido told Egyptianplayers.com. "There are many clubs interested. They are AS Roma, Atletico Madrid, Newcastle and also Besiktas of Turkey. "I may have a meeting in the next couple of days with Sir Bobby Robson to discuss a possible transfer to Newcastle. "I will look carefully at all offers before making my decision." Newcastle could well perceive Mido as the perfect striking capture, as Alan Shearer has made no secret of the need for the club to find his long-term replacement. Mido's power and ability in the air mark him out as a potential replacement for Shearer, and Robson is likely to have space in his squad for new faces if Tresor Lomana Lua Lua is sold to Portsmouth. Pompey have the chance to sign Lua Lua and his sale could see Robson handed the green light to press home a move for a player he has admired for some time. http://skysports.planetfootball.com/arti...204&cpid=8
Toujours barbant, jamais rasant.
26-05-2004, 20:37
MIDO au betis pour 6m d'euros source yahoo sport.Le betis doit reflechir avant de donner une reponse;J'espere qu'ils ne vont pas reflechir trop longtemps...
26-05-2004, 20:41
C'est dommage, Mido aurait pu apporter beaucoup à l'OM. Malheureusement la caution Marseillaise en décide autrement et il s'est embrouillé avec quelques personnes du club. Mais je reste persuadé qu'il aurait pu beaucoup apporté. Et il n'a que 20 ans...
27-05-2004, 04:01
(Modification du message : 27-05-2004, 04:06 par Old Trafford.)
Je ne vois pas ce qu'la caution Marseillaise vient faire dedans. Mido etait plus performant sous Perrin ? Sans vouloir te vexer, c'est un peu facile de dire que tu es convaincu qu'il allait beaucoup (en plus) apporter a l'OM. On peut en dire autant de tous les joueurs, Skacel, Sytchev, etc. Le probleme, c'est que on ne va pas tous les garder et se retrouver avec un effectif de 50 joueurs, tout ca pour attendre que ces messieurs veulent bien un jour - dans 2 ans, 3 ans ? - faire montre de leur 'potentiel'. Qui va payer tous ces joueurs ? Et puis, l'argument de l'age ne tient pas la route. Flamini a 20 ans aussi, et il fait preuve d'une belle maturite, sans parler d'une qualite de jeu remarquable. C'est un gars serieux qui sait qu'il est jeune et doit apprendre. Mido n'a qu'a suivre son exemple. Entre Sytchev et Mido, il nous a fait decouvrir de beaux talents Perrin. :whistlingAh, j'allais oublier Skacel, grand joueur paye 3,5 millions d'euros :mf_laughb
27-05-2004, 08:07
D'accord avec ce bon vieux trafford.
Mido n'a jamais rien montré si ce n'est son bon jeu de tête et sa Ferrari. C'est dommage de voir partir un joueur qu'on apprécie (pour la pluspart d'entre nous je pense) mais d'un autre attaquant apportera plus que lui. En tout cas, c'est difficile de parler de potentiel quand on compare le sien avec celui de Flamini.
27-05-2004, 09:20
Mido, Vachousek, Skacel...Les mecs on les a eu en prix vert FNAC soit disant ils devaient se reveler, ben ils se revèlent que dalle ! Faut qu'ils partent maintenant sinon on va se les trimballer pendant encore deux ans, comme tout ces autres budgetivores qui jouent jamais et touchent néanmoins leur salaire...
y'en a marre d'acheter des housses de banc !
Oh trompette, je tombe tout l'or que j'ai, avec je t'attache et je te fouette, con !
18-07-2004, 09:57
Old Trafford a écrit :Flamini a 20 ans aussi, et il fait preuve d'une belle maturite, sans parler d'une qualite de jeu remarquable. C'est un gars serieux qui sait qu'il est jeune et doit apprendre. Mido n'a qu'a suivre son exemple. C'est toujours très intéressant de reprendre des anciens comments et de les repositionner au goût du jour! C'est vrai que choisir Charlton (Club de Renom internaltional comme tout le monde le sait) à l'Olympique de Marseille (Club qui lui a donné sa chance et qui aurait continuer à le rendre meilleur) c'est une preuve de belle maturité Entre parenthèse, il m'a bien déçu ce Flamini...
18-07-2004, 13:16
pour une fois je suis d'accord avec toi, mais le poids de la livre sterling est plus lourd que celui de l'euro coté français!
mais heureusement qu'il ne pouvait signer en france sinon il nous aurait fait une luccin le petit....
18-07-2004, 17:57
CheeSy a écrit :D'accord avec ce bon vieux trafford. Pas mal de comparer un milieu defensilf et un attaquant
18-07-2004, 18:04
Yankee a écrit :Pas mal de comparer un milieu defensilf et un attaquant Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais il ne compare pas leur niveau technique mais il compare leur potentialité ce qui peut, tu l'admettras, se faire...
2008-2009, c'est la bonne...
18-07-2004, 18:08
sur egyptianplayers.com, ils on tl'air de dire que Southampton a pris un autre joueur et que Fulham préfèrerait Andy Cole. Néanmoins, ils gardent un oeil sur Mido.
Même si il pourrait finalement rester.....
18-07-2004, 19:36
chichiman a écrit :Même si il pourrait finalement rester.....Je croyais que "le ressort était cassé" avec la caution Marseillaise :mellow: |