Comique, je serais le seul à pouvoir voir le match (en fait non car j'ai TPS que sur une seule TV et vu l'heure mes parents voudront pas voir ou faire autre chose).
comme le bovin, pas un bar dans mon patelin de 300 000 habitants qui a TPS.. :mf_dribbl
alors quand c'est comme ça je me tourne vers les potos, et là 3 specimens peuvent sauver le coup... :ph34r: je veux le voir à tout prix, quitte à faire des bornes pour aller récupérer la cassette et mater le match en différé la nuit et faire caguer copains ou copines.. c'est une demi, quand même
Nil Sanyas a écrit :Comique, je serais le seul à pouvoir voir le match (en fait non car j'ai TPS que sur une seule TV et vu l'heure mes parents voudront pas voir ou faire autre chose).
De mon côté le problème semble se régler mais j'ai quand même une petite incertitude !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
boeuf mode a écrit :ce sera au virgil, le trocsif à cet amphorée de marcel desailly à naoned... :mf_farmer
Je vois que tu écoutes mes conseils ! Tu as acheté le guide du routard Spécial Loire-Atlantique !!! :Pixie :Pixie :Pixie
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
boeuf mode a écrit :tais toi et prépare ton CR !!!
Moi j'ai le bouquin "LES CR POUR LES NULS" !!! Je l'ai fini hier. C'est pas mal franchement... :Pixie
Moi je crois que Bouchet devarit tapper du poing sur la table non?
Bloquer les caméras aux retours comme ils l'avait déjà fait ne serait pas une mauvaise idée.
Lorenzin a écrit :Le pire est que le DG de TPS pense avoir choisi la meilleure stratégie commerciale pour développer son fonds de commerce...
Le problème, c'est pas d'avoir les droits de telle ou telle compétition. C'est la loi du marché...Le foot anglais passe sur TPS l'an prochain, ben tant pis pour moi, mais je ne m'abonnerai pas à ce bouquet pour autant.
Le truc qui énerve, c'est de te priver de la fin palpitante d'une compétition que tu suis depuis septembre. C'est comme si on te mettait un gâteau devant le nez et qu'on te l'enlevait au moment de le déguster...
Et ça, je crois que beaucoup l'auront en travers de la gorge.
C'est une bonne comparaison l'histoire de ton gâteau. Puisqu'il n'y a pas longtemps on était à l'époque de Pâques, ce soir ce sont les supporters de l'OM qui sont les cloches...
Moi non plus, il ne m'auront pas comme abonné.
Bien parlé KALAMATA :thumbup:
Une demi final de coupe d'europe de l'OM sur TPS !!!
alala .... j'ai été contraint de regarder le résumé à 23 h sur eurosport ...
ultra' Boy a écrit :alala .... j'ai été contraint de regarder le résumé à 23 h sur eurosport ...
Et en plus, sur les 60 mn annoncées tu as les 12mn de pub (maximum autorisé par le CSA) qui saucissonnent gentiment le match = 48mn pour diffuser les 90 de départ. Piréeee !
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather