13-04-2004, 20:06
Mathildien75 a écrit :Vivement la retraite pour moi !!!
Vous me dégoûtez de la vie à pouvoir suivre l'équipe comme ça !!! :mf_bluesb
La finale c'est quand exactement ???
Et les ReuTeuTeu c'est pour faire quoi ??
13-04-2004, 20:06
Mathildien75 a écrit :Vivement la retraite pour moi !!! Et les ReuTeuTeu c'est pour faire quoi ??
13-04-2004, 20:08
Dav_ a écrit :Moi je pars pour Milan avec l'ami Lorenzin' Respect Dav, malgré les désillusions tu es de toutes les aventures, Bravo
13-04-2004, 20:20
Moi je dis que le Davounet, il va voir une victoire olympienne :Pixie
13-04-2004, 20:24
Albibac a écrit :A priori, selon le site de la Gazzetta dello Sport et ma compréhension de l'italien, Vieri serait forfait : Zac perde Vieri con il Marsiglia Vieri forfait ce serait une très grande nouvelle ça !!! Quelqu'un a le point sur les suspendus côté italien ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-04-2004, 20:54
Ne nous réjouissons pas...
Van Der Meyde, Cruz, Recoba, Martins ne sont pas des chèvres en boite :thumbdown
13-04-2004, 21:07
DEPART à 8h 30 demain matin
pixie à san siro bon j'ai pas de places je me debrouillerai sur place :mf_laughb
13-04-2004, 21:10
Oh pitain, n'oublies pas ton chapeau ...
J'aimerais bien voir ta ganache :Pixie
13-04-2004, 21:11
J'espère que tu vas pas faire le voyage pour rien Pixie...
13-04-2004, 21:26
Comme il est pas virulent physiquement, il passera sans se faire voir
13-04-2004, 22:53
Pixie a écrit : DEPART à 8h 30 demain matin Bon match Pixie puisses tu leur porter chance ! San siro ...tu vas en avoir pleins les yeux, le retour avec une qualification se fera tout seul, mais ça risque de bouchonner au tunnel.
13-04-2004, 23:26
L'Equipe.fr confirme le forfait de Vieri, mais également celui de Materazzi.
A priori Cruz devrait remplacer Vieri, est-ce vraiment une bonne nouvelle? Il nous avait fait très mal en LDC alors qu'il jouait pour Feyernord Foot - C3 : Vieiri et Materazzi forfait Christian Vieri, touché à la tête par une bouteille dimanche après le match du Championnat à Pérouse, a déclaré forfait pour le quart de finale retour contre Marseille, mercredi à San Siro. Idem pour le défenseur Marco Materazzi. Vieri avait été touché à la tête par une bouteille lancée en direction du bus des Milanais, à l'issue de la rencontre gagnée in extremis par l'Inter (3-2) à Pérouse et s'était entraîné normalement mardi matin. Il pourrait être remplacé par l'Argentin Ricardo Cruz à la pointe de l'attaque, l'entraîneur Alberto Zaccheroni pouvant aussi à nouveau disposer de l'Uruguayen Alvarao Recoba. Materazzi, également absent à l'aller, souffre pour sa part d'une douleur à la hanche droite. Il devrait être remplacé par Daniele Adani.
14-04-2004, 00:02
Tofinou, Dav, Lorenzin, Pixie....4 opiomen donc, bravo à eux, bon match à vous :soccer_h4
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-04-2004, 08:47
Alors que j'etais tout propre tout bien peigné dans l'attente de mon pote :mf_dribbl
voila qu'il me telephone pour me dire qu'il ne peut pas venir Bon je suis vert je vais bosser c'est plus la meme journée Rho con le plan en bois
14-04-2004, 09:15
J'espère seulement qu'elle se terminera mieux qu'elle n'a commencée
Me font flipper ces italiens
14-04-2004, 09:45
la caution Marseillaise me semble bien trop confiant
Maintenant, si le groupe a besoin d'être rassuré, c'est peut-être le discourt à adopter :mf_doctor
14-04-2004, 09:49
Albibac a écrit :la caution Marseillaise me semble bien trop confiant Je pense qu'il essaye de dédramatiser l'enjeu surtout. Et, comme il l'a dit, il vaut mieux ne pas jouer le match avant l'heure. Par contre, j'ai été surpris de sa réponse concernant un éventuel départ de Mido en fin de saison : "Tout est possible."
2
14-04-2004, 09:51
Old Trafford a écrit :Par contre, j'ai été surpris de sa réponse concernant un éventuel départ de Mido en fin de saison : "Tout est possible."Traduction? "Allez Mido, montres nous ta valeur !" |