04-05-2004, 19:22
Quel gros con frustré ! :Pixie
![[Image: submarcos7dq.jpg]](http://img25.imageshack.us/img25/1148/submarcos7dq.jpg)
04-05-2004, 21:29
Pour connaitre toute l'histoire allez voir LA
Si Pierre Mondy commence déja a foutre sa bouse...
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
04-05-2004, 21:47
De toute façon l'affaire semble réglée puisque Diouf est officiellement entré dans ses fonctions...
04-05-2004, 22:04
Bah faut bien qu'il fasse parler de lui et de son OL qui mérite selon lui plus d'honneurs, ça faisait au moins 3 jours qu'il l'avait pas ouverte !
![]()
08-05-2004, 18:08
boeuf mode a écrit :Toujours en Italie, le Milan AC travaille encore sur le cas Drogba. Le plan des Lombards est simple. Il consiste à prêter à l'OM le milieu de terrain brésilien Serginho, en prenant en charge une large partie de son salaire. En échange, Milan serait prioritaire pour le transfert de l'Ivoirien au printemps 2005. A le perdre l'année prochaine.............autant en profiter ![]()
08-05-2004, 18:26
QUe dalle, rien , on leur lachera pas Drogba contre ce povr jouuer!
C'est notre meilleur joueur, il aime le club, les supporters, tout! Est ce qu'il nous vendrait Kaka eux? Non ben alors on garde Drogba! ![]()
08-05-2004, 20:38
Le football européen ressemble à une longue dispute entre vautours dans laquelle le microcosme frenchie sert de chair fraîche...
![]() Ah quand les grands joueurs évoluant en France restant 4 ou 5 saisons dans un même club. Il faudra attendre les grosses difficultés financières des cadors européens telles que celles connues par l'AS Roma ces temps-ci ??? :huh:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-05-2004, 21:42
Mathildien75 a écrit :Le football européen ressemble à une longue dispute entre vautours dans laquelle le microcosme frenchie sert de chair fraîche...Faudrait surtout des joueurs qui aient une véritable passion pour leur club et que leur bonheur passe par la réussite de celui-ci...je rève d'un seigneur comme Batistuta qui est resté 9 ans à la Fiorentina. Drogba sera-t-il celui là ?
Secrétaire Général de la branche OpiOMane du C.C.C
![]()
08-05-2004, 21:45
Ou Baresi et Maldini a Milan. C'est vrai que ce genre de joueur fait plaisir. Mais, je crains que ce soient des especes en voie de disparition.
![]() ![]()
2
08-05-2004, 22:43
Bah en même temps, quand tu vois la différence de salaire...
On peut à peine lutter contre Bolton ![]()
08-05-2004, 23:58
Bon je savait pas ou foutre ça , mais voilà la nouvelle histoire Pierre Mondy, c'est avec ça il se grille sur les transferts en France, après Pape Diouf (c'est pas rien dans le monde du foot) voici Molinari (qui n'est pas n'importe qui non plus).
lequipe.fr a écrit :08/05/2004
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
09-05-2004, 02:12
Moi DD je le vois rester longtemps surtout si la baisse de niveau ou la hausse du niveau français, au choix, se confirme.
Et pourquoi qu'il resterait pas? Si l'OM redevient ce que Bouchet nous promet, on va joueur l'Europe tous les ans et cette année on risque de gagner une coupe d'europe, déjà finaliste il est pas assuré de l'etre tous les jours à l'etranger. Quoi les gars, c'est plus bandant de jouer à Verone, Bolton, Berlin ou Malagua? Faut arréter et les gros matchs du championnant etranger ne sont que beaux dans l'equipe du diamnche. Ronnaldinho se balade autant en espagne qu'en France, voir meme plus. Les anglais n'ont pas de techniques, les italiens ne prennent pas assez de risque et les allemands sont inconstant, moi je le trouve pas si mal notre championnant! Et pour nos affiches, je trouve les OM PSG plus bouillant qu'un que tous les derbys d'ailleurs, tout comme les affiches Lyon Marseille, ou Paris Lyon, je le redis là dessus y'a rien à envier aux autres! Le monde dans les stades, en plus d'etre plus chaud, nos stade ont un des meilleurs taux de remplissage en Europe loin devant les ritals et les espagnols. Et quand je vois ce que touche Barthez et ce que va toucher DD, je me dis que nnous aussi pouvons assurer des gros salaires malgré la legislation et que tout peut encore s'ameliorer dans le futur proche. Puis nos clubs, sont beaucoup plus sain grace à la DNCG, un exemple en europe d'intransigence! Vraiment il me plait notre football, il faut arrétez de se branler sur les championnats etrangers et croire dans le notre, on a montré en une année que le fossé n'tait pas si grand malgré la legislation et on se dmeande meme si y'a encore un veritable fossé!
09-05-2004, 02:25
Tout pareil que Yankee, sauf pour les salaires où là on peut pas lutter, même Monaco ne le peut pas.
Morientes et Barthez sont payés par leur grand club respectifs. Je pense que le Fab va revoir à la baisse son salaire. Il faut dire qu'il a reçu une super somme de Manchester pour avoir arrêter son contrat...
09-05-2004, 02:27
Barthez est payé par l'OM il me semble grace à RLD...
Sur les salaires, on peut pas lutte rcontre la spéculation des etrangers, pour le moment mais on est tout à fait credible, on sous-paie personne. Apres l'UEFA à l'air décidé de mettre un terme à ces spéculations qui à temres, tue le football donc franchement l'espoir est de mise plus qe jamais.
09-05-2004, 02:31
Ok, mais pas encore maintenant.
Dans 5 ans la donne sera peut-être différente. Par exemple Maldini ne touche pas une fortune... Mais certains joueurs des deux ou trois grands clubs italiens/espagnols et anglais sont vraiment vraiment au-dessus... Et en Angleterre, vu comme leur championnat se vend super bien et qu'ils remplissent les stades (et quand on voit le prix de l'abonnement là-bas...) ça risque pas de se réduire...
09-05-2004, 02:37
Le championnat anglais est l'un des plus mauvais, aucune tactique exceptée 4/5 equipes c'est du kick and rush!!
Apres si en France, la legislation evolue, je vois en quoi on pourrait pas rivaliser et l'argent ne fait pas tout. Avec tout leur argent l'Angleterre n'a pas le meileur championnat et tous les joueurs n'iront pas là bas pour l'argent. Sur la legislation, c'est le seul truc ou je suis d'accord avec ce con d'Pierre Mondy, il faut se mettre sur la lignée des autres!
09-05-2004, 10:38
poto a écrit :Bon je savait pas ou foutre ça , mais voilà la nouvelle histoire Pierre Mondy, c'est avec ça il se grille sur les transferts en France, après Pape Diouf (c'est pas rien dans le monde du foot) voici Molinari (qui n'est pas n'importe qui non plus). Bah en fait à force on va lui consacrer un topic especial à ce connard :mf_dribbl Vas y Carlo defonce le :mf_farmer
09-05-2004, 21:39
Yankee a écrit :l'argent ne fait pas tout.En France on paie un joueur moyen (jparle pas des tops du top) entre 60 et 80 000 ¤ par mois. En Angleterre, ils peuvent doubler, tripler voire plus ce chiffre... Pour le moment on peut pas lutter, mais plus tard tu auras peut-être tout bon ![]() Je l'espère en tout cas :chinese:
09-05-2004, 22:49
Nil Sanyas a écrit :En France on paie un joueur moyen (jparle pas des tops du top) entre 60 et 80 000 ¤ par mois. Parce que le joueur coûte 80 000¤ de salaire plus 80 000¤ de charges, impôts et autres. Alors que ce n'est "que" de 30 000¤ en Angleterre.... ou quelque chose de cet ordre là.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
09-05-2004, 22:54
Ils ont aussi plus d'argent.
Quand tu vois Manchester City, ça fait peur ![]() |