Il y a pas moyen, on vend dégun à ce club de fachos...
Et puis Didier, faudrait pitêtre lui demander son avis, je pense pas qu'il veuille aller là-bas tout de suite :y:
je sais pas si vous vous souvenez mais avec Van buyten, on a fait ça. On l'a gardé alors qu'on aurait pu le vendre pas mal et mintenant il vaut plus rien......Si Drogba rate sa saison, on aura perdu 25 millions d'euros, c'est pas rien!
Citation :Longtemps déclaré intransférable, la somme avancée par le club d'Abramovitch pour Drogba pourrait amener Christophe Bouchet et Pape Diouf à réfléchir à deux fois. Le quotidien L'équipe parle en effet d'un montant de 25 millions d'euros ! Etant donné l'état du marché, plutôt amorphe, cette somme donne inévitablement à réfléchir, d'autant que l'Olympique de Marseille a besoin de liquidités. Reste à savoir ce que le joueur lui-même, qui dispute actuellement les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006, en pense. Son attachement non feint pour le maillot marseillais devrait mettre un terme à toute discussion. A moins que...
Billy a écrit :je sais pas si vous vous souvenez mais avec Van buyten, on a fait ça. On l'a gardé alors qu'on aurait pu le vendre pas mal et mintenant il vaut plus rien......Si Drogba rate sa saison, on aura perdu 25 millions d'euros, c'est pas rien!
D'accord avec toi mais les attaquants de sa classe sont plus difficiles à trouver qu'un axial belge de surcroit....
Ernesto a écrit :Il y a pas moyen, on vend dégun à ce club de fachos...
Et puis Didier, faudrait pitêtre lui demander son avis, je pense pas qu'il veuille aller là-bas tout de suite :y: