La provence annonce dans son edition d'aujourd'hui une possible offre du ruskoff de 40md'euros,LE bouchet dement l'info et le pape nous dit qu'il discute souvent du futur visage de l'equipe avec DD...La partie de poker menteur vient de commencer fiaite vos jeux....
y'a evidemment pas à hésiter, il ne faut pas vendre ! Drogba, c'est le garant de la stabilité, de la constance, de la fougue, des résultats de la passion et de l'attraction olympienne pour les gros en mal de clubs. C'est une question de principe, même à 50, faut refuser... mon bon Nil, on croirait subrepticement parfois que tu nous suggères du mal...
allez vend ljuboja et sers toi une vodka... sans alcool !
Maitre_Zakk a écrit :Bouchet avait dit "Drogba est INTRANSFERABLE".
Alors si le Diouf veut se faire une comission juteuse sur ce coup là, pas de problème, on lui colle une femme de ménage sous la braguette et hop !
Quelques coups de Black Mamba bien sentis ( et ressentis), faute grave observée, licenciement assuré
et a déclaré dans la foulée" personne n'est intransférable". Petit meurtre entre amis. Tel est malheureusement le lot de l'olympique de Marseille depuis trop longtemps...
boeuf mode a écrit :y'a evidemment pas à hésiter, il ne faut pas vendre ! Drogba, c'est le garant de la stabilité, de la constance, de la fougue, des résultats de la passion et de l'attraction olympienne pour les gros en mal de clubs. C'est une question de principe, même à 50, faut refuser... mon bon Nil, on croirait subrepticement parfois que tu nous suggères du mal...
allez vend ljuboja et sers toi une vodka... sans alcool !
Bien d'accord.
Mais avec 40 millions, l'OM pourrait se payer un super milieu et un attaquant intéressant (pas forcément comme DD, mais DD tout seul vaut-il mieux qu'un bon milieu et un bon attaquant ?).
DD est un phare, si tu l'éteinds, quelle lumière en cette saison orpheline de l'Europe peut attirer le chaland qui passe ? c'est une évidence et on a pas besoin des sens comme dirait sous chon... vraiment pour pas cher, on pouvait aligner
------pedretti-n'diaye ou flam moreira----------------carrière ---------drogba -----bamogo ou X
çà aurait eu de la gueule, bouse !!!!
Le plus dure va etre de resister au ruskof jusqu'à la fin de la perriode des transferts car comme il le precisse dans "La provence" toujours quand il l'a quelque chose derrier la tete il l'a pas au cul
Je pense que si ils font une offre à 40 c'est la dernière. Cela dit , meme si j'adore Drogba et je souhaiterais plus que tous qu'il reste, je me dis qu'avec 40 M¤ on pourrait se payer un vrai libèro, des vrais MO et surement un un autre attaquant.
Car vu comme le mercato est parti, ca va me faire pitié de voir le DD et le benoit perdu sur le terrain l'année prochaine à se demander ce qu'ils fouttent dans la galère..
Donc 40 M¤ ca donne matière à réflaichir. Je vous rappel aussi que Diouf à dit que si il recevait une offre lui permettant de refaire une équipe, là il commencerait à réflaichir...
Mouchicox_O a écrit :Je pense que si ils font une offre à 40 c'est la dernière. Cela dit , meme si j'adore Drogba et je souhaiterais plus que tous qu'il reste, je me dis qu'avec 40 M¤ on pourrait se payer un vrai libèro, des vrais MO et surement un un autre attaquant.
Car vu comme le mercato est parti, ca va me faire pitié de voir le DD et le benoit perdu sur le terrain l'année prochaine à se demander ce qu'ils fouttent dans la galère..
Donc 40 M¤ ca donne matière à réflaichir. Je vous rappel aussi que Diouf à dit que si il recevait une offre lui permettant de refaire une équipe, là il commencerait à réflaichir...
On a depensé 8 environ, il devait y avoir autour de30 Me, voir plus, ils sont ou les sous?
Y'a pas besoin de vendre DD puis c'est pas en vendant DD qu'on aura de meilleurs joueurs, c'est evident, il reste plus de 20Me, et le mercato a jamais été aussi calme, punaise au moins avec Tapie on rigolait
Dav a raison, Diouf est un punaise d'incompetent, c'est une pince!
Biancheri, on peut toujours le recontacter
Yankee a écrit :On a depensé 8 environ, il devait y avoir autour de30 Me, voir plus, ils sont ou les sous?
Y'a pas besoin de vendre DD puis c'est pas en vendant DD qu'on aura de meilleurs joueurs, c'est evident, il reste plus de 20Me, et le mercato a jamais été aussi calme, punaise au moins avec Tapie on rigolait
Dav a raison, Diouf est un punaise d'incompetent, c'est une pince!
Biancheri, on peut toujours le recontacter
On est censé avoir ce budget ?? Je ne savais pas ! Effectivement, alors là je dis NON, On garde notre Dédé. Mais il sont où tout ces sous ??
Pfff pas facil de supporter l'OM de nos jours, c'est plus ce que c'était ..